Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leslie11

câlin

Messages recommandés

ça y est !! tout ptit loup fait parti de la famille !! super journée passée tous ensemble.
il s'habitue déjà très bien à sa nouvelle vie : il vient quand je l'appelle et commence à s'asseoir quand je lui dis "assis" !! extraaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!! faut dire qu'il a un super professeur avec lui qui jour le rôle de maman également !! Kézy est adorable avec lui. il prend ses repères doucement dans la maison. tout se passe à merveille et on a bien l'intention que ça continue comme ça.
bon par contre il pique les chaussures et saute partout !! mdrr
mais bon, faut bien que jeunesse se passe !!! l'avantage c'est qu'il comprend bien le "non", le dressage viendra ensuite !!
j'ai fait un ptit blog des loulous car il y a déjà tellement de photos d'eux !! je ne peux pas toutes les mettre ici. allez le voir si vous voulez et n'hésitez pas à mettre un ptit comm pour dire que vous êtes passé
à très bientôt
Leslie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les ai pas vues les photos :PLEURE:

j'adore voir des loulous en photo moi :PLEURE:

en tout cas bravo pour cette nouvelle adoption et une nouvelle histoire d'amour commence :POUCE UP: flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: Ca fait plaisir de revoir la Pépite... Ya des chiens comme ca qu'on oublie pas... Elle est toujours aussi belle... Bravo pour ces 2 très belles adoptions... :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


en voilà quelques nouvelles. mes loulous s'entendent trop bien, c'est vraiment un immense bonheur de les voir ensemble
un grand merci à Christophe et Vincent pour leur confiance !!
au fait, il faudrait mettre une photo de Câlin (qui s'appelle maintenant Skip) sur le site du refuge dans la rubrique "il ont été adoptés" c'est possible ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ORDICOEUR: Felicitations, il est superbe ton Loulou!...et c'est génial qu'ils soient 2 maintenant!....
Pas trop dur à promener ensemble???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba si, c'est un peu le bazar !! ils trouvent toujours le moyen de m'enmêler dans leurs laisses !!! ça doit les faire rire de
me voir me casser la figure !! lol
ma chienne est très obéissante donc en général, elle est en liberté à côté de moi, c'est déjà plus simple !!
il la suit partout mais c'est bien, car elle lui apprend pleins de choses, comme s'asseoir à chaque trottoir avant de traverser.
bon, il pige pas trop l'intérêt que ça a de faire ça mais il l'imite alors que demander de mieux ???!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour Aloa ET Hugo !!!
avec plaisir !!! on aura qu'à aller sfaire un ptit tour à la base !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial, mais j'avoue que j'ai un gros faible pour Pepite, je la trouve super, super belle. I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma belle Kézy a pris un sacré coup de vieux depuis que Skip fait parti de la famille... au début je me disais que c'était normal,
qui lui fallait un petit temps d'adaptation mais cela fait maintenant un mois que ça dure et je commence à me faire du soucis
pour elle ... pourtant, on la bichonne toujours autant, elle a pleins de papouilles et l'autre Zozo ne passe jamais avant elle
(bien qu'il demande plus d'attention par rapport à son éducation)
je ne comprends vraiment pas. jalouse ça c'est sûr qu'elle l'est mais j'ai comme l'impression que ça va bien plus loin.
je la trouve "moche" en ce moment, le poil terne, les yeux qui tombent, toute momolle, toute fragile...
elle n'a jamais été comme ça. je sais bien qu'elle vieillit mais une telle transformation du jour au lendemain me semble étrange.
avant qu'il arrive c'était un vrai bébé !!!
peut être devrais-je lui faire faire une prise de sang ???
si vous avez des conseils surtout n'hésitez pas ... merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dirais de l'emmener rapidement faire un bon check up chez le véto pour éliminer tout souci purement physique déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense comme Del! Elle couve peut être un truc!

Et comment se comporte-t-elle par rapport à l'autre loulou? Elle le rejette? Elle l'aime bien? Elle s'en va quand il est là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, un petit "controle techniqe" pour la belle afin de confirmer que physiquement tout va bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour vos conseils. je pense que je vais faire ça rapidement alors.
ce qui m'étonne c'est que parfois elle pète la forme et se met à courir dans tous les sens comme elle faisait avant, mais j'avoue que ces moments deviennent rares.
avec lui pareil, ça dépend. En général, elle l'ignore. quand il lui saute dessus pour jouer (souvent très brutalement), elle le rejète en grognant et en montrant les crocs. si il l'embête de trop, elle n'hésite pas à le chicer (mais jamais méchamment). le soucis c'est qu'il est déjà balèze pour son âge et j'ai bien peur qu'en la titillant comme ça il lui fasse mal... quand on le papouille, elle reste en retrait. quand il lui pique les jouets avec lesquels elle s'amuse, elle ne dit rien et se laisse faire. quand il veut lui prendre son panier, elle s'en va... elle qui était si dominante, son comportement m'inquiète ... mais étonnament, quand un chien l'embête, elle le défend ...
j'y comprends rien, vivement la visite chez le véto qu'il me rassure ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et toi que fais-tu ? Les laisses-tu faire ce qu'ils veulent entre eux ou interviens-tu?

Sauf si l'un semble traumatisé par l'autre, surtout laisse-les se débrouiller! Exemple: Nikita grogne énormément même pour jouer. Au début quand je ne la connaissais pas bien, j'intervenais de temps en temps pour ne pas qu'elle fasse mal à Rio (elle fait quand même 3 fois son poids!!!). Et pis Léty m'a fait remarquer (à juste titre ) que Rio ne semblait pas du tout traumatisé par ces grognements alors même si ça parait super impressionnant, tant que Rio ne part pas se cacher la queue entre les pattes (et ça n'est jamais arrivé), je les laisse tranquilles.

Sinon, peut être que si elle couve un truc ça peut modifier son comportement vis à vis de ton autre chien car, comme nous quand on est malade, elle a envie de rester tranquille. Dnc pour l'instant, e mieux que tu aies à faire c'est d'amener ta louloute voir le marabout et prendre patience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais si ca se trouve, c'est peut etre simplement de la jalousie...j'avais mon caniche depuis 6 ans quand on lui a ramené le cocker de 3 mois....au début, elle se demandait qu'est ce que c'etait que ce petit truc qui s'agitait et qui la suivait partout, puis au bout d'un mois, elle etait toute triste et ne voulait plus manger...
on a réalisé avec mon mari que c'était aussi notre faute, car on s'occupait plus du chiot que d'elle, et des lors qu'on l'a remise un peu au premier plan, tout est rentré dans l'ordre.
Je pense qu'il leur faut un peu de temps avant d'etre jaloux, car au debut, ils doivent se dire que "l'intru" ne va pas rester...puis qd ils voient que ca dure...ben ils reagissent!
Enfin, va voir le véto qd meme, il ne faudrait pas passer à coté d'une autre explication qui pourrait toucher sa santé....
Tiens nous au courant!...en tout cas, les 2 sont superbes flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les laisse se débrouiller tous les deux bien sûr, et jamais je ne disputerais ma belle si un coup de croc part. il faut que Skip apprenne la vie et que Kézy mette les points sur les I pour expliquer la place de chacun. mais il est parfois tellement brutal (pour jouer, ce n'est jamais méchant de sa part également) que je ne peux pas m'empêcher de le gronder (en lui disant "non") et de l'éloigner d'elle. j'ai l'impression qu'elle ne fait plus le poids (pourtant c'est un vrai paquet de muscles !!), qu'elle n'a pas la force ni le courage de se défendre. ou bien, c'est un test pour voir si je suis toujours attentive à elle ... scratch c'est possible ça confused ?? car à chaque fois qu'il fait ça, elle me regarde avec sa petite mine de chien battu... oui je vais aller voir le véto dans la semaine, et si tout va bien côté santé, j'irais certainement voir un comportementaliste, en plus des cours d'éducation à la spa.
(au fait, comment fait-on pour l'agility ??? on vient quand on veut où ce sont des cours sur rendez vous ???)
si vous avez numéros ou adresses de bons comportementalistes je suis preneuse !!! Smile surtout que je souhaiterais m'orienter vers ce métier, j'en profiterais au passage pour prendre des renseignements sur la filière à suivre !!
merci encore et bonne nuit, je file au dodo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


"même pas peur moi d'abord !!!"
alaaaa, c'est une sacrée terreur celui là !!! mais il y a énormément d'efforts fait de sa part.
beaucoup de changements en peu de temps, on a vraiment pas à s'en plaindre
(aujourd'hui, premier cours d'éducation à la spa, hé ben on a vraiment deux anges à côté de certains !! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...