Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

tommy

Messages recommandés

pour rainette : les trous sont toujours d'actualité, les autres bêtises aussi d'ailleurs,

nous nous devons d'être très ordonnés (c'est moins facile pour patrick :RIRE: ) ne rien laissez trainer, car le destructeur de services s'en charge affraid

Bof, cela va lui passer, d'ailleurs, c'est clair qu'il fait cela parcequ'il s'ennuie ou stresse, car la semaine dernière patrick était en arrêt pour accident de travail, et tommy n'a pratiquement fait aucune bêtise Suspect

EVELYNE a écrit:
patrick était en arrêt pour accident de travail
Aie ! Rien de grave au moins ?
Il exagère le Tommy : il a une copine en plus !

EVELYNE a écrit:
Bof, cela va lui passer, d'ailleurs, c'est clair qu'il fait cela parcequ'il s'ennuie ou stresse, car la semaine dernière patrick était en arrêt pour accident de travail, et tommy n'a pratiquement fait aucune bêtise Suspect

Non Non Evelyne, il s'assagit votre Tommy, car ma petite Daisy continue de creuser alors que je suis la tous les jours, toute la journée!!!......à moins que ce soit vraiment une Terrible qu'on ait, ce que je commence à craindre!

ben, il serait temps fred, car notre tommy a théoriquement un an, ce mois ci, (d'après le refuge), donc j'ai décidé de lui donner une date, ce sera le 6 septembre (car c'était la st evelyne :RIRE: )

Ben dans ce cas là, Bon anniversaire à Tommy et bonne fête à toi Evelyne avec 2 jours de retard !

Caresses à tes beaux loulous I love youI love you

.....Oh non, me dites pas que des fois il faut plus d'un an pour qu'ils s'assagissent! Elle n'a que 4 mois et deja, j'en peux plus!!!

Sinon, Bon anniversaire au Pere Tommy :ANNI042: ET

Bonne fete à vous Evelyne.... :ANNIFETE157:

c'est ce tommy l'ancien pote de mon cassiopé? , "rainette" qui m'a ecrit ca . don si c'est ca c'est que ces 2 pépéres ont été adopté le meme jour donc le 22 mars 2008... :POUCE UP:

Vivement qu'il passe à l'agility avec sa copine le beau Tommy, on pourra faire plein de belles photos :ORDICOEUR:

c'est bien ce gros toutou qu'on a vu le matin qu'on n'est venu chercher cassiopé, les 2 nous regardaient derriére le grillage de leur enclos tout au fond, a savoir lequel des 2 allaient partir aujourd'hui, mais bon tommy etait beaucoup trop gros , je cherchais un chien de taille petite ou moyenne car on a 2 petite voitures, et cassio avec ces yeus tt ronds et ca bouille de frippon et venu vers nous en 1er...trop marrant les 2 potes adopté le meme jour .encore merci la spa d'orgeval pou rtt ce que vous faite et grace vous nous avons pu trouver cassiopé :POUCE UP:

cassiopé et tommy sont deux chiens différents, tant par leur morphologie, que par leur caractère,

tous deux sociables avec leurs congénères, tommy est très craintif avec les humains, c'est certainement aussi pour cela qu'il n'est pas venu vers vous en premier

Rhhhooooo tit Tommy et son pôpa et puis le paquet d'ciens et puis la bataille :POUCE UP: :RIRE:
Merci Evelyne pour ces photos I love you

:ORDICOEUR: Ah ben ca fait du bien de voir tes 2 beautés Evelyne....
Sur la 1ere photo, on se demande lequel du maitre ou du chien est le + heureux!??? :RIRE:
C'est génial!... flower

Tout simplement magnifique :POUCE UP:
et puis ils l'aiment leur pôpa. :RIRE:

Mais vraiment, quelle belle paire de chiens tu as là !!!

Ca fait bien plaisir ces photos. On dirait bien qu'il encore poussé un peu Tommy, non ?

je pense rainette, mais tu sais on le voit tous les jours, c'est difficile de juger, par contre, il a une dent supplémentaire

Quel joli couple, pattes entrelaçées... :ORDICOEUR:
C'est génial tant de complicité :CONTENT:

Je n'avais pas encore vu ce post. Bien belle histoire d'amour. Ils sont superbes tes loulous, Evelyne. C'est un GRAND troutrouille, le Tommy, alors. :POUCE UP: