Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

soins des crins

Messages recommandés

Invité
coucou

bon mon soucis .. je suis à la recherche d'un complément pour doudou .. ou mm une creme je sais pas car ç'est crins son devenue tous abimé

merci de votre aide ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à cause de quoi sont ils abimés ?
frottement ? autre ?

tu peux agir intérieurement (compléments) et extérieurement (masques, démêlant etc...) ;
perso j'utilise du démêlant, le nattage pour les crins les plus longs, et dans la ration j'ajoute des compléments naturels (huile, vinaigre, son, cure de bière sans alcool) ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
enfaite épsilonne a fait une grosse déprime & a perdu bcp de poids ensuite une dermite pas soigner

donc voila ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alexandra a écrit:
à cause de quoi sont ils abimés ?
frottement ? autre ?

tu peux agir intérieurement (compléments) et extérieurement (masques, démêlant etc...) ;
perso j'utilise du démêlant, le nattage pour les crins les plus longs, et dans la ration j'ajoute des compléments naturels (huile, vinaigre, son, cure de bière sans alcool) ;




ou trouve tu ta levure de biére ?

sinon la biotine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'ai acheté la levure de bière sur le site "cevalino", livraison rapide !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je connais ce site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la biotine pourquoi pas, mais une ration équilibrée contient assez de biotine pour un cheval sans soucis de pied (particulièrement recommandé) ; après tu peux en donner mais un minimum de temps pour les cures sont nécessaires (deux mois je crois) et puis ça coute plutôt cher (à moins de la trouver moins cher mais attention à la concentration en biotine...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai problème de crins gras à cause du derfen, j'ai beaucoup de mal à le brosser et j'ai peur de lui arracher les crins et comme j'ai pas envie de le doucher toute les semaines, avez vous des astuces pour nettoyer les crins "derféniser"? j'utilise du démélant mais le résultat est pas fameux put être l'équilux ou autre fonctionne mieux? comment faites vous, ceux qui utilise le derfen? les nattes j'y est pensé aussi mais j'ai peur qu'il arrache une natte entière si l'envie le démangeait!
désoler de polluer ton post espilon mais ça évite un doublon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Peut etre essayer le talc pour absorber l'exces de gras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les soins masque & autre vous prenez chez ls humain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben eu ls soins pour les crins masque .. tu prends des masque comme pour nos cheveux ou il en existe pour les chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alexandra a écrit:
la biotine pourquoi pas, mais une ration équilibrée contient assez de biotine pour un cheval sans soucis de pied (particulièrement recommandé) ; après tu peux en donner mais un minimum de temps pour les cures sont nécessaires (deux mois je crois) et puis ça coute plutôt cher (à moins de la trouver moins cher mais attention à la concentration en biotine...)

moi le marechal ferrant m a confirmé que la biotine tu pouvais la donner tout le temps surtout au chevaux qui ont des soucis noran qui a des problémes de cornes il est sous biotine 2000 depuis septembre 2008 et je ne lui arrete pas meme le véto ma dit de continuer
les autres je leur fais des petits arrêts et après je reprend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour ,

Pour les soins de crins , je vous invite à aller faire 1 tour sur mon forum " Conseil " à cette adresse
http://aloeveraforum-net.forumotion.com

Vous y trouverez des témoignages assez époustouflants en soins des chevaux , pour voir les photos et lire les témoignages des propriétaires l'inscription est obligatoire .

Cordialement

PS / Si vous souhaitez des infos personnalisées prendre contact par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir Alexandra ,

Pour les présentations c'est fait , désolé du retard beaucoup de boulot .
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis preneuse aussi d'une astuce pour les crins gras du au Derfen, pour le moment je l'attends, je vais bientôt le recevoir...........pour le moment Folmer a la crinière preske à ras mais pour la suite, kan ça va pousser, si c'est gras......... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est assez dégueu! wopke ne se gratte pas mais du coup le résultat est peu ragoutant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou moi je lui met de l'huile d'olive que je laisse poser pendant une demie heure et je lave les crins au shampoing!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis passé à l'huile biologique léovet, ça sent très bon et ça à l'air de le soulager en alternance avec sa couverture, il cicatrise bien et c'est pas trop cher (décathlon et autre le vendent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour
de mon coté , je passe beaucoup de temps a faire des nattes et à les defaire !Mon cheval vit en exterieur , donc c'est trés difficile d'avoir toujours des crins impeccables. les nattes sont une bonne solution et les cremes de soins aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il a les crins beaucoup plus doux et lisses pour démeler c'est impeccable et ça sent trop bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca le gene pas l odeur du monoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fannywopke a écrit:
oui il a les crins beaucoup plus doux et lisses pour démeler c'est impeccable et ça sent trop bon!


j'ai testé auj, j'avais un fond d'huile de monoi qui me restait et en plus les crins d'anka était bien secs et roussissant lol
eh ben je dis
c'est super top comme soin et ça sent trop bon !!!
juste mon homme m'a dit que ce n'était pas une barbie
mais quoi c'est important le soin des crins lol !!!
c'est vrai quoi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'alterne huile de monoï et graisse à traire ( avec du monoï aussi Laughing )

ça marche super bien :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
tout à fait !!!
mais il peut pas comprendre lui... No
LaughingLaughing


en même temps on se fait plaisir, ça c'est aussi vrai lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je met du dop pour cheveux frisé et dur a demelé ss rincage et pas beosin de mouiller les cheveux euh les crins et bin madame a des crins tout beaux brillants qui sentent bon en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...