Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred95

SPOON

Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai vu Spoon au refuge, dans son box. Ayant déja 3 chiens, je ne peux l'adopter, mais quel creve coeur!
Ce chien est superbe et semble tres calin. Il est plus beau que sur les photos du site (déja superbes!) sa couleur est plus chocolat que noire, il a une bouille ronde comme celle d'un nounours qu'on adore caliner et question d'enfoncer un peu plus le couteau dans la plaie, il se frottait contre le grillage pour essayer d'avoir le + de caresses possible...

J'espere qu'il trouvera vite une gentille famille, car si la raison (mon mari par ex!) n'était pas la, il serait deja chez moi!!!

SPOON


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE: je vois que l'on a la meme raison :RIRE: moi je pense que deja je vais laisser ma petite chipie cherie finir sa vie un peu tranquille car avec notre cher Derby qui deborde de vie elle est parfois un peu bousculée donc je pense qu'un troisieme chien est hors de question mais il est vrai que des fois je dis a mon mari oh regarde celui là il est beau et en plus il aime les chats et les chiens rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour tout vous dire c'est flagada qui me plait enormement mais ce n'est pas raisonnable voila rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spoon, ce petit chien plein de vie, attend toujours ses futurs adoptants au refuge.

Pensez à lui I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confused Je ne comprends pas pourquoi il n'est tjs pas adopté...il est tellement mignon....
Futurs adoptants potentiels, demandez à le voir!!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spoon attend une famille un peu sportive quand même car il a besoin de se dépenser le petit père l'air de rien flower







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ORDICOEUR:Merci Orianne pour ces photos, je suis subjuguée par sa beauté!...si seulement son physique et caractere pouvaient en conquérir d'autres!...car en plus il est tres calin.... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de quoi ! Tout comme pour Vaillant d'ailleurs.

C'est pas grand chose alors si ça peut les aider à trouver plus facilement une famille ... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ce sont bientot les portes ouvertes dans les refuges SPA, je me permets de remonter ce post pour que les adoptants potentiels puissent admirer SPOON et avoir envie de le rencontrer!!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred95, tu peux changer d'avatar, j'ai vu que Spoon avait été adopté cette semaine !
Bon vent, Spoon, profite bien de ta nouvelle vie !! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilly a écrit:
Fred95, tu peux changer d'avatar, j'ai vu que Spoon avait été adopté cette semaine !
Bon vent, Spoon, profite bien de ta nouvelle vie !! :ORDICOEUR:


:CONTENT3: Trop génial!!! J'suis super contente!!! :DANSE:
Je trouvais ce chien super et superbe....un coup de coeur... I love you
J'espere qu'il va etre super heureux et qu'on aura des nelles!! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que Vitamine n'était pas l'avatar de Mag ? elle ne vient plus souvent et le beau Vitamibe est depuis longtemps au refuge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked C'est pas vrai ???? Je suis si contente pour ce gentil Spoon que j'aimais beaucoup :DANSE: C'est vraiment génial !!

J'espère qu'on aura très vite de bonnes nouvelles de lui dans sa nouvelle famille flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Longue route mon beau, ça me fait tellement chaud au coeur de savoir que tu as été adopté (avec une copine en plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...