Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
curt1

La merveilleuse vie de Curt lol

Messages recommandés

Salut à tous,

Nous voila enfin sur le forum, Curt à maintenant atteint sa majorité et il a droit d'aller surfer sur le site de la SPA Wink

Tout va bien pour lui, il est toujours aussi joueur avec ses copains surtout avec Tyser ou Oxbow et bien sur Rio en cours d agility

Voici quelques photos de monsieur dans ses meilleurs moments

Jour d'arrivée, premier bain à la maison. Il est pas mignon sur sa serviette ?




Après les réjouissances, vient le temps des bétises... :PLEURE:





Entre la préparation du repas et l'apéro, le coeur de Curt balance...



A plus tard et bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a vraiment une bouille d'amour celui là :CONTENT: trop mignon :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique,

ils sont pas beaux nos chiens de la SPA, franchement

quand je pense que dans certaines animaleries, ou autres , ils vendent des croisés ceci, croisés cela, à 500 EUROS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop mignon, j'adore. Ca me rappelle quelqu'un les bétises :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh copain de Tyser :RIRE: magnifique ce Curt (kurk lol)
Vivement les ballades du dimanche avec les 2 loulous ca va être marrant rabbitrabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca promet c sur vu commen il se comporte en cours d agility



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"un coup c'est moi dessus, un coup c'est toi" rabbitrabbit Copain de moua lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou, voila vendredi 28 mars il y a eu une soirée promo chez animalis a Eragny.
Mon pote Tyser avait la carte magik et ma proposé de me faire bénéficier de promo pour mes corkettes kel super pote ce Tyser tro gentil alor on y va et arrivé sur place il y a eu un buffet offert pour nous les 4 pattes , c vrai ke j avais faim et Tyser aussi alor nous voila devant les gamelles proposées et la on s est englouti toute une gamelle de biscuit chacun des vrai morfalous voici les preuves ke maman a prises







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rohhhhh oé cte honte !!!! ils ont tout bouffé mm pas laissé aux autres c'est chenapant LaughingLaughing
Là bas on a rencontré un très beau Dogue Allemand bringé et un énorme Dogue Argentin, enfin bref c'était le RDV des molosses en gros lol
Eh ba Curt la pas aimé le Dogue Allemand (eh vasy t trop gros toua, laisse moua !) et Tyser c'est le Dogue Argentin (oué ba d'abord tu sais qui jsuis moua hein alors viens pas me cherhcer des nouases lol) bref tout le monde était autour des loulous, on a un peu fais du gringue pour avoir des contenair lol
Tyser la eu le droit à un joujou rose LaughingLaughing pour faire les quenottes, un joujou qui sent le porc hummm miam
Conclusion on s'est bien marré, le lendemain Tyser et Curt en forêt malade lol (trop mangé de gateaux)


Eh oé c'était la grande soirée réduc croquettes avec -10% sur tout le magasin donc hop nous voilà partie, pour Ht pleins de croquettes car 1 Ht le 2eme -50% (c'est pas rien vu les prix ...) et moi j'ai fais le plein de patées (96 !!!) vu qu'il y avait des réduc et des croquettes chatons... donc je remercie Del, Dominique45 ainsi que Nounours car c'est grace à elles que j'ai pu Ht tout ca tou ca... I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: ben ouais on voit bien qu'ils se sont pas privés quant aux dogues et autres on s'immisce pas dans une histoire d'amour comme celle de Tyser et Curt non mais! :RIRE: :RIRE: :RIRE:
merci pour les remerciements mais c'est de bon coeur comme cela toi aussi tu t'es pas privée :RIRE: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une nouvelle aventure de Curt
hier, dimanche 30 mars, moi et mes parents sommes allés a la brocante de Bazemont, nous avons rencontré le stand de la SPA d Orgeval je sui allé leur faire un ptit coucou, quelque léchouille et des photos , il y avait Liza une ptite chienne qui n a pa voulu joué avec moi (tanpis la prochaine fois peut etre) bon apré ce passage nous avons continué la balade et nous avons trouvé un drole d animal sur le bord du trottoir tous seul mes parents décident alors de le prendre avec nous pour qu il ne soit plus seul , moi je dis cool ca me fait un nouveau copain et nous voila a 4 au lieu de 3 à la maison

voici une photo de mon nouveau copain si vous le connaissez pouvez vous me donner son nom car il n est pa tré causant svp merci


1ere approche vers mon copain il n a pa lair si méchant


la il squatte un peu mon panier donc je le surveille


même un peu trop


alor la je decide de le virer de mon panier , c est a moi , c le mien


mais bon je ne sui si pa méchant que ca je le laisse dormir a coté de moi et de mon panier


bon voila ma nouvelle aventure je vous dis a dimanche pour le cour d agility

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: Comment il dort lol bienvenu au nouveau copain alors I love youI love you Pika Pikatchuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez un bien beau toutou,aussi bien en photo qu'en vrai!j'ai eu la chance de le voir à un cours d'agility auquel je participais en tant que spectatrice Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas vu le topic
trop beau curt et drôle en plus
cool un copain rien que pour lui :POUCE UP: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop marrante la dernière photo Laughing
Il est trop mignion ce loulou toujours plein d'énergie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique votre Curt, et votre narration est pleine d'humour.

Bravo :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite de l aventure avec pikatchu
aujourd hui, pikatchu a été retrouvé éventré par terre près du panier de monsieur Curt
nous l avons interpellé suite a un appel anonyme qui nous disait qu 'un chien maltraité un pikatchu

voici les preuves






a notre arrivée nous l avons trouvé sous monsieur Curt il était a l agonie



Pikatchu est devenu depuis un matelas pour monsieur Curt (pauvre pikatchu, il n a pas vécu longtemps)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voilà, ma mère a eu la superbe idée de me customiser avec un bandana
je suis depuis une fashion victime (plus victime que fashion lol)
pas le droit de se moquer c est déja difficile comme ça





heureusement que le ridicule ne tue pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'le trouve extra votre chien, avec ou sans bandanas...mais il a l'air plus heureuux sans!!!??? :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: génial le coup du bandana, il a l'air blasé
mes condoléances pour pikatchu , mais je vais alerter la spa, c'est honteux, maltraiter un pickatchu
:POUCE DOWN: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il miiignon couché tout serré serré pour tenir sur le pikachu !!
Et puis l'air malheureux genre "ils me donnent des coussins trop petit zavez vu ?" :RIRE: :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morte de rire :RIRE:
(surtout la dernière de curt sur son pikachu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ce matin, en emmergeant de mon sommeil, j'ai vu quelque chose de super bizarre par terre, c'était tout blanc et ça faisait froid à la truffe et aux papattes... Mon père m'a dit que c'était de la neige... De toute façon, il aurait pu me dire n'importe quoi, je l'aurai quand même cru ! Du coup on est partis au parc et j'ai pu découvrir cette fameuse "neige" trop fort !!

Le bandanas au vent, l'oreille droite à l'écoute de chaque bruit, je prends un instant pour tater le terrain...



Mais ou est donc cet os que j'ai caché hier ??



J'ai pas retrouvé mon os mais c'est pas grave, j'méclate comme un dingue !



Mode beau gosse "on"



Et une tite dernière pour la route, un jeu que Curt adore faire "Le devine qui c'est", il perd tout le temps et on trouve à chaque fois, trop facile... Jugez par vous même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mimi le curt!!! :ORDICOEUR:
c'est vrai que c'est un sacré beau gosse votre fiston!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: :RIRE: Alala ce Curt nan mais sans rire, s'il n'existait il faudrait l'inventer :CONTENT: surtout pour Tyser lol
Ba voilà maintenant il sait qu'au printemps il neige et qu'en hiver il fait 17°
:RIRE: :RIRE:

~Curt bonhomme de neige à ses heures perdues~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop mignon le loulou ! I love you

Et Juliette à raison, il a + neigé au printemps qu'en hiver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des nouvelles de Curt
il a eu droit a une sortie de territoire pour rejoindre nos amis les belges
petite visite de Bouillon avec mes parents et un long week end chez papy et mamy a Reims

g trouvé un bon baton pour jouer hummmmmm





enfin le repos du guerrier


mais toute bonne chose a une fin surtout kan papa me mitraille avec l appareil photo "mais ki me dérange"


entre 2 balades je fais une pose bronzette "je me trouve un peu jaune"


apré une grande journée bien rempli g droit de participer a l apéro miam miamm


et pour finir g décidé de me mettre a internet pour parler sur msn avec mes potes de l agility et du voisinage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ORDICOEUR: Il est magnifique!...et tres à l'aise aussi...une vraie vie mondaine, quel Bonheur! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et même pas il a envoyé un mail à son pote Rio pour lui raconter ses vacances... :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: :POUCE UP: photos, merci de nous faire partager ces moment forts et merveilleux de la vie de votre bébé CURT. Carole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:
Et même pas il a envoyé un mail à son pote Rio pour lui raconter ses vacances... :PLEURE:



Il sait que Rio lui a fait une infidélité lors de la sortie canine!


En tout cas il est magnifique le beau Curt! Et il a l'air heureux avec de bonnes journées bien remplies!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandy-leti a écrit:
Couette a écrit:
Et même pas il a envoyé un mail à son pote Rio pour lui raconter ses vacances... :PLEURE:



Il sait que Rio lui a fait une infidélité lors de la sortie canine!




Hé hé les absents ont toujours tort hein! :CONTENT: Et pis la gente canine est pas spécialement réputée pour la monogamie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde, ca y est cela fait un an tout juste que Curt fait partie de la ptite famille
ca a été que du bonheur (même avec les grosses bétises) et j espère encore plein d années avec notre loulou

le voici a son arrivée, un bon bain l attendait



et le voici maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...