Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaelle47

Nos ptits bonheurs du jour

Messages recommandés

Je n'ai pas vu de sujet comme celui, j'espère ne pas faire de doublon pale et surtout j'espère que je poste au bon endroit.
J'avais envie de créer ce post pour qu'on puisse y écrire nos ptits bonheurs quotidiens, les bonnes nouvelles, les belles rencontres, les bons moments... Bref, ces ptits moments qui font que la vie est belle.

Je commence avec un ptit bonheur datant de vendredi :
ma demande de mutation dans le 92 a été acceptée ! ! ! :MEDAILLE: Plus que quelques formalités administratives et fini la galère d'aller travailler à Mantes La Jolie. A moi les nuits de plus de 5h ! ! ! YOUPI ! ! !
Reste à savoir dans quelle école du 92 je vais tomber... Si tout va bien ça sera dans le nord etdans ce cas, je n'aurai même pas à déménager. Et je pourrai faire du bénévolat à la spa de Gennevillier qui est à 20 min de chez moi.

Grand bonheur de tous les jours depuis le 8 mars 2008 : me réveiller et voir Pata-chan, l'entendre me raconter sa nuit, avoir le droit à plein de câlins et jouer avec lui, juste avant le petit-déjeuner (pourtant sacré pour moi) et me dire que ma journée ne pouvait pas mieux commencer
:ORDICOEUR:

A vous les studios !

Invité Mohican
Super, effectivement ne plus passer des heures dans les transports, c'est moins de fatigue et du temps personnel beaucoup plus intéressant...alors excellente nouvelle! :MEDAILLE: