Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaelle47

Litière révolutionnaire ?

Messages recommandés

Voilà je me promenais sur le site Wa...mo pour faire quelques emplettes pour Bébé-chan et là que vois-je ? affraid Une litière révolutionnaire ! Une litière sans odeur, économique, qui ne colle pas aux patounes (et ça, c'est pas un luxe parce que Pata nous fait des trèfles partout) et qui inhibe les bactéries. Bref le rêve de tout le monde. Le ptit plus, c'est même doux au toucher (à quoi cela peut bien servir, je ne sais pas mais quand même ! :CONTENT: ). Cette litière extraordinaire est en silicagel... et c'est là le hic : c'est quoi cette matière ???? :SURPRIS:

Sinon sur ce site toutes les litières semblent révolutionnaires lol j'en ai trouvé une autre biodégradable, 100% naturelle :POUCE UP: et qui ne forme pas de poussière.

Bref j'aimerai votre avis sur ces litières révolutionnaires (dire que ma litière agglomérante me paraissait être une révolution par rapport à celle utilisée pour Dame Tigrine à l'époque où je vivais encore chez mes parents).

Merci d'avance !

La Loutre

Y en a une encore plus révolutionnaire que les autres qui change de couleur si le pipi n'est pas tout à fait normal rabbit

Nous utilisons une litière végétale, car la litière classqiue fait tousser Môssieu ! Laughing

L... en faisait une, copie d'une grande marque mais moins cher, très bien, mais hélas introuvable... On ne trouve plus que la copie de la grande marque mais minérale Crying or Very sad

Végétale, c'est pas révolutionnaire, mais ça sent pas mauvais, ça sent même plutôt bon et ça fait pas tousser Môssieu Chat ! :POUCE UP: