Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nadine2

Des nouvelles de Marcel !

Messages recommandés

:CONTENT: Bon, bein je lance ce post, je suis sur que je ne suis pas la seule, on veut des nouvelles et surtout des photos de Marcel et de sa grande famille ! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour les curieuses et les curieux:

Marcel se porte à merveille, il frôle la perfection : il est propre dès le premier jour, sage, très expressif ( il fait la paire avec mylla!!!!), tonique, s'est bien intégré dans la meute et est sociable avec les chats de la maison.

Il lui reste à apprendre de moins tirer en laisse et le rappel, rien de bien compliqué.

Nous n'avons eu aucun grognement, il m'a mordu personne!!!!!

Voilà un Marcel bien cadré est un loulou en or, maintenant tout le monde en a la preuve!!!!

Pour les photos il faudra attendre un peu.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: ah ben j'avais pas suivi que la terreur Marcel avait élu domicile chez vous Albane!
je me souviens juste de l'appel au secours de l'ancienne adoptante.
alors si je vous comprends bien vous avez transformé le gros cetrbère en adorable peluche!
oh le pov' tit père c'est odieux vous devriez avoir honte! :RIRE: :RIRE:
euh là pour le coup c'est un peu moi j'avais pas suivi , je m'excuse il faut dire que j'habite loin et que je ne lis pas bien les signaux de fumées dans ma campagne :RIRE: :RIRE: en tout cas bravo pour cette adoption!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
albane a écrit:

Il lui reste à apprendre de moins tirer en laisse et le rappel, rien de bien compliqué.


:RIRE: Tu me dis quand je peux te laisser Oxbow pour ca ????

:POUCE UP: pour Marcel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: Bravo ALbane, tu es la Reine de l'éducation ! :RIRE: Ou bravo Marcel, tu es un bon ptit chien... :CONTENT: En tout cas, il va être heureux ce ptit cocker d'amour ! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon moi j'ai une idée.
Quand on a un pb avec son loulou, hop, 15 jours chez Albane pour ''observer'' comment qu'elle fait :CONTENT: (tu cuisines bien Albane ??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas a écrit:
albane a écrit:

Il lui reste à apprendre de moins tirer en laisse et le rappel, rien de bien compliqué.


:RIRE: Tu me dis quand je peux te laisser Oxbow pour ca ????



alors, par contre là ça va trop être possible!! :POUCE DOWN:
je tiens à ce que mon jeje reste en vie!!! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une fée albane a ce que je peux lire je pense que je vais bientot pointer le bout de mon nez a ses cours car mon Derby je pense a besoin de ces bons soins pour epuiser son energie apres je pense que je pourrais reussir a le faire obeir :RIRE: (quoi qu'il fait des progres petit a petit ) mais il est trop coquin et manque de concentration je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauriane a écrit:
Nicolas a écrit:
albane a écrit:

Il lui reste à apprendre de moins tirer en laisse et le rappel, rien de bien compliqué.


:RIRE: Tu me dis quand je peux te laisser Oxbow pour ca ????



alors, par contre là ça va trop être possible!! :POUCE DOWN:
je tiens à ce que mon jeje reste en vie!!! :CONTENT:


Il a jamais mordiu mon loulou, y'a pas de raison qu'il commence...surtout si ta soeur est là pour le mater :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Del : NON Albane ne cuisine pas!!!Mais par contre elle fait le ménage !!


Marcel est plus beau que jamais ..Comme quoi un chien bien cadré devient équilibré et serein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch pourriez vous me donner la recette d'un chien bien equilibrer j'arrete pas d'entendre ça mais je ne vois pas comment on peut distinguer un chien plus equilibrer qu'un autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben quand il te mord pas, il est équilibré en gros :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Marcel est plus beau que jamais .


Tout à fait d'accord. Je l'ai vu vite fait passé avec les autres samedi. Il est super et il respire la joie de vivre. :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque j'ai des photos de Marcel que j'était censé donner à Albane il y a quoi :HEUUUU: 1 moi et demi :CONTENT:

voici deux photos de Marcel.

depuis il a moins de poils aux oreilles :CONTENT:

Je m'empresse de mettre toutes les autres photos sur clef pour les apporter demain à Albane mieux vaux tard que jamais :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:POUCE UP: trop trop beau I love youI love youI love you

Citation :
Dommage qu'il soit si féroce...


ah oui, qu'est-ce qu'on se fait attaquer..... :LOL2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il fallait être trés témeraire pour oser faire ca à un chien si féroce... Bravo Albane pour ton courage !!!

Détails de la petite séance de torture de Marcel...





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:


OH TOSCA (?) on t'a vue hein!!!!! :RIRE: Pauvre Lupi-Lu!


attention Couette, c'est Toscane, Albane ne tolère pas la moindre erreur quand il s'agit des prénoms de ses chiens... :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Marcel le grand fauve ????? Ceci dit moi à sa place si on me met un sweat rose, c'est là que je mors!!
:RIRE: :RIRE: :RIRE: :RIRE:
Supers photos en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas a écrit:
Couette a écrit:


OH TOSCANE on t'a vue hein!!!!! :RIRE: Pauvre Lupi-Lu!


attention Couette, c'est Toscane, Albane ne tolère pas la moindre erreur quand il s'agit des prénoms de ses chiens... :RIRE:


BEn oui c'est ce que j'ai mis corrigé ! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoi ??? c'est le truc en tutu rose le cocker sanguinaire ? :RIRE:
mais mais !!!!! je vois qu'on embête la ptite loupilette choupette ? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la petite famille de Marcel.



Dans l'ordre Milla, Marcel, Loupillou, Ruby, Toscane... (avec au moins une faute d'orth par nom mais je ne sais pas comment Albane les écrit Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont super. I love you et Marcel avec sa petite coiffure d'été....à craquer. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment chapeau à Albane d'avoir reussi l'exploit de faire accepter entre eux autant de chiens ADULTES! Quelle education et quel savoir faire! :POUCE UP: En plus, ils sont tous beaux! :APPLAUD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette a écrit:
Je note quand même que c'est le seul à ne pas être couché Rolling Eyes :CONTENT:

Ni à côté des autres! Il s'est planté devant Luhpi-Lu!!!! Il aimerait pas être la star Marcel? :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:
Rainette a écrit:
Je note quand même que c'est le seul à ne pas être couché Rolling Eyes :CONTENT:

Ni à côté des autres! Il s'est planté devant Luhpi-Lu!!!! Il aimerait pas être la star Marcel? :CONTENT:


non seulement il se plante devant elle mais en plus il lui écrabouille les papattes à ma ptite préférée dla meute affraid

sinon j'ai rencontré Toscane en chair et en machoire dimanche. un seul truc à dire : elle est mimi mais heuuuuuuu complètement folle excitée du bulbe :RIRE: (ah non tiens, du coup je sais pas qui c'était la tarée rotottote qui s'est pointée sur nous comme une fusée et qui s'est vautrée dans une chaise juste après, c'était qui du coup ? scratch )
et mon beau Jagger toujours aussi beau est venu me dire bonjour, y m'a reconnu I love you j'adore ce chien (Lauriane, jvais te lpiquer en douce un jour rabbit )
Par contre, Amazone, je ne l'ai pas trouvée très en forme scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette a écrit:
C'est pourtant vrai que Toscane et Daphnée ont un air de ressemblance Shocked Sur cette photo en tous cas.


Je ne te le fais pas dire... A chaque fois que Toscane arrive après ou pendant les cours d'agility je me fais la même remarque "Mais qu'est-ce qu'elle fout là bas cette dinde ????" avant de me rendre compte que ce n'est pas elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
(ah non tiens, du coup je sais pas qui c'était la tarée rotottote qui s'est pointée sur nous comme une fusée et qui s'est vautrée dans une chaise juste après, c'était qui du coup ? scratch )
et mon beau Jagger toujours aussi beau est venu me dire bonjour, y m'a reconnu I love you j'adore ce chien (Lauriane, jvais te lpiquer en douce un jour rabbit )
Par contre, Amazone, je ne l'ai pas trouvée très en forme scratch



la rottote, c'est RUBY qui est couchée entre toscane et loupoupou!
tu parles d'un entrée discrète, le méga vautrage en public!!!! :CONTENT:
c'est la plus gentille des rottotos malgré ses petits "restes" de chienne de travail! I love youI love you

et si la zone n'est pas en forme, c'est que mademoiselle en plus de s'être coupé en deux son ergot en forêt( donc véto, pansement, antibio...) m'a choppé la teigne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mademoiselle en plus de s'être coupé en deux son ergot en forêt( donc véto, pansement, antibio...) m'a choppé la teigne!



Pauvre Cochonnette! :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi Laurianne, mais tes messages qui parlent d'Amazone me font souvent sourrire! Wink Ca m'a l'air d'etre une calamnité d'amour cette chienne! En gros, elle n'en loupe pas une, c'est ca?
Bon courage pour la soigner, j'espere qu'elle ira vite mieux.... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'est à peu près ça!
pour te dire, nous sommes sa sixième famille et je l'ai adopté quand elle avait deux ans( en fait elle a écumé les 4 dernières familles en moins de deux mois!!)

me demande bien pourquoi..... confused :CONTENT: !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:
Rainette a écrit:
Je note quand même que c'est le seul à ne pas être couché Rolling Eyes :CONTENT:

Ni à côté des autres! Il s'est planté devant Luhpi-Lu!!!! Il aimerait pas être la star Marcel? :CONTENT:


moi, je pensais que la photo était un montage , et que Marcel avait été rajouté dessus ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
la rottote, c'est RUBY qui est couchée entre toscane et loupoupou!
tu parles d'un entrée discrète, le méga vautrage en public!!!! :CONTENT:
c'est la plus gentille des rottotos malgré ses petits "restes" de chienne de travail! I love youI love you


Ah d'accord (j'avais pas compris ce prénom dimanche).
elle a d'être une bonne dondon oui (un peu foldinguette cela dit rabbit). l'espace de 2 secondes, je msuis juste demandé si j'allais rester assise sur ma chaise, c'est qu'elle déménage en pleine lancée :RIRE:

Citation :
et si la zone n'est pas en forme, c'est que mademoiselle en plus de s'être coupé en deux son ergot en forêt( donc véto, pansement, antibio...) m'a choppé la teigne


affraidaffraidaffraid
mais pourquoi t'as pas écrit sur son pelache ''Teigne en cours'' affraid
jl'ai caressée, jlui ai fait des bisous et tout et tout moua :PLEURE: ( rabbit )
bon ben j'espère qu'elle va vite aller mieux I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...