Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

attention photos très dures

Messages recommandés

VU SUR UN AUTRE SITE; BEAUCERON IN NEED pour ne pas le nommer :

"pardon de venir crier mon chagrin et ma colère
mais toys mérite tant ces quelques mots !!
toys sharpei de 4 ans
acheté chiot en animalerie à 3 mois par des inconscients à crédit
1 an après ,le crédit pas payé et le chien étant de trop ,ils l ont donné
toys a été dréssé aux combats de chiens pendant 2 ans
je passe sous silence ,la maltraitance vévue
après 2 ans de bons chiens tueur ,il a été redonné pour les mêmes besoins
et puis ,"son tortionnaire" a pris peur
toys a mis en pièces détachés le ba de ses parents
donc hier,il a jeté toys dans la cour des premiers "maitres"
et ce matin, j ai été appelé pour le prendre
toys était paumé
devait il me bouffer ou se laisser faire
avec des calmants,je l ai enmené
et là
terrible question
on fait quoi

pas de chiens à proximité de lui ....
difficile en refuge
un état de blessures et sanitaire !!!

donc c était la fourrière et donc plusieurs jours de vari kennel au poste de gendarmerie ou l endormir avec douceur
après ,une longue discussion
toys allait être endormi
restait à trouver un véto qui veuille se déplacer un dimanche de pâques
après de nombreux refus !!
ben oui, qu est ce que ça pouvait faire qu il souffre encore quelques jours !!
enfin, une véto nous a dit venez !!!
toys a mis un beau collier ,le premier de sa vie
on lui a fait une bonne gamelle avec des calments
et puis on est partis
quoi lui dire ...
des compliments,qu il était un super chien
toys s est endormi dans nos bras ,calme et serein
plus jamais il ne fera mal et ne tueras et plus jamais on lui fera mal

toys ,la connerie humaine t a transformé en fauve ...
mais ,tu était un bon chien et on t a redonné ta dignité
on était 3 a pleuré
la véto et nous ....
mais tu ne seras pas mort pour rien
il reste 2 chiens à retirer au plus vite
et j espère trouver un journal qui publiera ton histoire et les photos
pour que les gens prennent conscience

pardon pour les photos
mais j aimerai qu il ne soit pas mort pour rien
si vous pouvez diffuser son histoire ...merci pour lui
petit toys ce soir tu es enfin heureux et délivré
et tu as été aimé quelques courtes heures



voilà toys à cet instant tu es parti
et on a enfin pu ta passer le beau collier bleu
au lieu de cette horrible corde .....


tchao bonhomme"

encore un sujet qui, hélas, ne fera pas la une des journaux,

autre histoire très douloureuse, dans le même genre, c'est à dire les combats de chiens, un beauceron de 3 ans, qui vivait en famille, a disparu, du domicile de ses maîtres, c'était un gentil chien, qui ne vivait que par l'amour qu'il donnait et qu'il recevait, il a été retrouvé, à moitié mort, il est soigné à la clinique de MAISONS ALFORT, on ne sait s'il pourra être sauvé, et le véto a dit qu'il a subit des combats avec des chiens, c'est monstrueux, et cela fait très peur.

tous ces pourris n'ont aucun sentiment pour aucun être vivant, juste de la haine dans leurs tripes, j'espère qu'ils finiront en enfer, ou bouffés par leurs propres chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE DOWN: :ROUGECOLERE: nous avons aussi des combats de chiens vers chez nous ... j'en parlais pas plus tard qu'hier avec mes voisins. Je l'ai appris il y a peu et maintenant je ne sors plus Tyser tard le soir seule ... car vol de chien et surtout carcasse de chien dans la foret et au bord des lacs ... je ne sais pas vraiment comment faire pour dénoncer tout ca (la police a été prévenue)... mais je vous rejoint Evelyne dans ce que vous dites ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:PLEURE: :PAPILLON: va en paix petit lou au paradis où là au moins tu seras préservé de la cruauté des hommes!

quelle honte une fois de plus il n'existe pas assez de mots pour décrire la colère et la honte face à de telles choses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sentiment d'impunité de la chaîne de maîtres successifs...et ça commence avec les premiers qui donnent/vendent leur chiot à un gars qui fait des combats.

au moins le confier à un refuge, il aurait une vraie chance au moins.

insipide histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:DYNAMITE:
Pauvres bêtes, c'est vraiment horrible tout ce que les gens peuvent être cruels et immoraux, quel intérêt et dans quel but, à quoi ça sert de faire ça?
Les monstres ont bien trop souvent un visage humain à mon goût...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu ce drame sur le site de Beauregard puisque c'est une bénévole au grand coeur qui s'en est occupé. C'est à vomir..........
Tant que les animaux seront considérés comme des biens meubles les poursuites ne seront que peu appliquées. J'enrage devant de tels faits. :ROUGECOLERE:
Les combats de chiens sont interdits depuis longtemps mais perturent quand même.
Il est plus facile d'arrêter un automobiliste qui conduit à 95 kms au lieu de 90 k et de le verbaliser que d'arrêter des fous furieux
qui se livrent à de tels combats pour leur plaisir et pour l'argent.
Comment peut-on avoir du plaisir à de tels actes. :DYNAMITE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ROUGECOLERE: Ecoeurant, révoltant... Après on se demande pourquoi on préfère les animaux aux humains... Qu'ils aillent tous bruler en enfer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:PAPILLON2: :PLEURE: :PLEURE: repose en paix mon petit pere, plus de souffrances pour toi, que tes tortionnaires soient maudits ,j'espere que l'enfer existe et que ses ordures y brulent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment, comment peut-on faire ca ???? LE pauvre loulou, qui lui n'a rien demandé à personne, à été victime de l'homme toute sa courte vie.... Les seuls êtres qui aient pris soin de lui ont du se résigner à le faire mourir...:PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:PLEURE: :PLEURE: quel horreur pauvre petit père ce devrait etre interdit de faire ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces "espèces d'hommes" qui font et organisent des combats de chiens, je ne sais même pas comment ils peuvent mériter la vie, puisqu'ils la font perdre à certains...
Et ces "certains" ce sont les chiens. ces chiens qui ne vivent que pour leur maître, qui donnent autant d'amour que leur coeur en contient, qui ne sont pas rancuniers et qui pardonnent toujours, malgré la souffrance infligée.
Qu'ont-ils dans leurs tête, ces hommes. que leur a-t-on fait, pour qu'ils soient aussi horribles. Pour moi ces hommes sont malades, c'est tout. et je rejoins ton idée Evelyne: qu'ils se fasse bouffer à leur tour par leur propre chiens.
pauvres chiens, ils naissent sans même savoir ce que la vie leur réserve.
C'est moche, très moche. Ca me met dans un état...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un goût de pierre dans la gorge et les larmes aux yeux, repose en paix loin des barbares petit Toys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOYS est mort,

mais ARDENT, le beauceron se bat, hélas , les vétos ont du lui enlever un rein et il a une énorme péritonite

on pense très fort à lui, et lui envoyons des tonnes de pensées positives,

heureusement, dans son malheur, et contrairement à TOYS, il est aimé par des maîtres qui font tout pour le sauver. :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale

Vous êtes courageuse de faire tout ça pour sauver les pauvres chiens, vous payez la faute d'autres "humains" qui eux se sentent impunissable de se délecter de telles atrocités .

Je pense pas que je sois capable d'en faire autant, je vous admire pour votre combat et vous souhaite une longue vie heureuse que vous méritez amplement. :CONTENT2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belgoparisien a écrit:
pale

Vous êtes courageuse de faire tout ça pour sauver les pauvres chiens, vous payez la faute d'autres "humains" qui eux se sentent impunissable de se délecter de telles atrocités .

Je pense pas que je sois capable d'en faire autant, je vous admire pour votre combat et vous souhaite une longue vie heureuse que vous méritez amplement. :CONTENT2:



Je vous remercie, mais en fait, dans cette histoire, je ne fais que "raconter" , je n'ai rien fait pour ces deux chien, sauf de faire connaître leur histoire sur ce forum, histoires tristement parallèles, hélas, et tous les deux victimes de la cruauté des hommes dit humains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:DYNAMITE:
Si seulement les gens qui aiment faire du mal pouvaient au moins un jour dans leur vie recevoir tout le mal qu'ils fon, ils comprendraient peut-être que l'autre (que se soit un homme, un animal ou autre) souffre par leurs agressions, que l'autre n'est pas une chose mais un être vivant.
:POUCE DOWN:
Cette histoire me choque et me rend triste. On se bat comme on peut pour aider et suaver les animaux dans le besoin mais eux, en contre partis, détruisent tout.
Esperons que cette décision que vous avez eu a prendre ne se reproduira pas de si tôt ...!

Dors en paix tipère Crying or Very sad


Et j'espère vraiment que la vie te vengera en rendant a tes malfaiteur tout le mal qu'ils t'on fait !
:ROUGECOLERE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en réponse à MANON, et pour d'autres personnes qui n'auraient peut être pas compris; je ne suis pas l'auteur de ce texte, et ce n'est pas moi qui ait du faire endormir ce pauvre toys, c'est une bénévole d'un refuge situé en province, et j'ai "pris" ce sujet sur un autre site, mais en accord, avec elle, je me suis permise de le diffuser ici,

je n'ai donc aucun mérite, et aucune félicitation à recevoir, Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK. EmbarassedRolling EyesWink
Mais ça vaut pour vous (si ça avait été vous), comme pour la personne qui a du faire ce choix. c'est dure et courageux.
En tout cas, on ne devrait pas avoir à prendre ce genre de décision pour ce genre de situation,
Tout simplement, on ne devrait pas avoir à être confronté à ce genre de situation ...!
:POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:PLEURE: je suis d'accord avec Manon ,Evelyne même si j'ai bien compris que vous relatiez cette terrible histoire, chacun de nous a bien conscience que cela aurait pu être vous ou un (une) de vos collègues et que ce genre d'histoire malheureusement pourra encore se reproduire tant que des salauds se feront du fric ainsi!
vous mieux que personne ,savez que la bataille n'est pas gagnée car au-delà de cette histoire combien de bêtes sont maltraitées au quotidien !
vous savez que l'on a adopté Michel dit Mimi ;qui peut imaginer ce qu'il a réellement vécu quand on voit qu'au bout de 4 mois avec nous qui l'entourons un maximum de douceur ,il ne se permet toujours pas de visiter la maison, seul le canapé est l'elément rassurant pour lui et nous luttons tous les jours pour gagner sa confiance surtout mon mari d'ailleurs! et combien dautre commecelà et pire encore! nous en avons eu ces derniers jours sur le forum de tristes illustrations ,même au titre de l'art ou va t-on?

alors chère Evelyne je pense que tout le monde sur ce forum vous est reconnaissant vous et tous ceux qui oeuvrent avec vous au quotidien et qu'il ya des jours pas faciles donc en tant qu'adoptant nous ne pouvons que vous soutenir de tout notre coeur dans votre combat quotidien!
:bravopoule: et :BISOUS2: à toute l'équipe d'Orgeval agents et bénévoles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ROUGECOLERE: quelle honte!!!!!!!!!!!!!pauvre petit bonhomme,et ces pourris s en sorte encore une fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Immonde, dégueulasse!!!Que toutes ces ordures pourrissent en enfer!J'en ai les larmes aux yeux et mon coeur saigne pour ces pauvres bêtes!!! :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfffffffffff ...

Mais qu'est-ce que les gens ont dans la tête ???? C'est dégueulasse de faire ça :ROUGECOLERE: Comment peut-on se regarder dans une glace après ça ?
Certaines personnes ont vraiment trop peu de considération pour la vie humaine, alors je me dis pourquoi en auraient-ils pour les animaux.

Espérons que ce loulou se rétablisse vite et qu'il réussisse à encore faire confiance aux hommes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne comprends pas ça, il faut être malade,lache, enfin tout ce qu'on veut, l'animal est sans défense, il ne peut pas se plaindre, il ne faut pas être humain pour faire ça, (hélas, c'est ce qui me dégoute des fois de faire partir de ce genre "humain"). C'est sur que ce genre de chose n'est pas assez réprimendé, tout le monde s'en fiche (sauf quelque bonnes âmes) alors roule ma poule, c'est une bataille qui pour moi est loin d'être gagnée, on pédale dans la semoule, ça me met hors de moi. Ecoeurement total vis à vis des hommes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vais pas voir l'histoire car, quoique plus enceinte, je pense que mes hormones sont restées là et du coup, je me sens encore un peu émotive!!!
Mais je suis sûre qu'il s'agit encore une fois d'une histoire horrible ou le statut d'être vivant et sensible n'est pas respecté... :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non... Je savais que je n'aurais pas du lire. :PLEURE:
:GRRR: :CAVAPALATETE: :CNUL: :SMILEYRHOO:
M*rdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
Y'en a marre de tous ces co*nards!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au secours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...