Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicolas21

ROXANE

Messages recommandés

UNE VRAIE MERVEILLE !!!
Roxane est très stressée au refuge, elle a besoin de retrouver une vie au calme.
Attentive, câline, elle possède de bonnes bases d'obéissance.
Offrez-lui une retraite HEUREUSE, elle le mérite VRAIMENT ...
Pour appartement ou pavillon avec enfants mais sans chats.
Sociable avec les chiens mais ne se laisse pas embêter.

Elle est effectivement adorable cette louloute, un véritable amour qui a besoin rapidement d'une famille....

Craintive, elle se laisse tout de même approcher facilement.

Voici des photos de cette beauté.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique cette Roxanne ... une belle "malou" qui recherche une famille aimante Rolling EyesRolling Eyes

Je l'ai vu au refuge il y a deux semaines quand je suis allée faire un ti tour pour trouver une copine pour Tyser ... il est vrai qu'elle est très stréssée la louloute ... alors faite vite


**Merci Nicolas de faire des reportages photos des loulous**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la quelle est belle la petite louloute flower , j'avais l'habitude de la promener le samedi lorsqu'elle était à l'Orangerie.
Elle est craintive mais demande qu'à faire confiance la jolie Roxane. On ne s'en rend pas compte mais elle est beaucoup plus petite et plus fine qu'elle ne parait sur les photos.


Très très chouette toutes ces photos Nicolas :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est une belle "maloute", et encore une belle présentation ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des gens sont venus aujourd'hui pour reprere d'éventuels "adoptables pour leurs parents, des personnes agées... Les présentations avec la belle Roxane ont été faites et ils devraient revenir... Je croise les doigts trés fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
On rajoute les doigts de pied ça coute rien :RIRE:

tu es d'une grande souplesse ours blanc tongue .

je croises aussi les doigts pour cette belle toutoune. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan Cyfar, suis pas soup' , j'prend mes doigts de pieds avec mes doigts de mains pour les croiser tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'est quand qu'une gentille AA m'annonce que la belle Roxane a été adoptée ??? palepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos Nicolas
Cette Malinoise est Top, Avis aux Amateurs
Fidèle, gentille, pas d'autres congénéres, c'est son seul défaut
elle est exclusive
Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
elle est exclusive


Comme beaucoup de malou. C'est vrai qu'elle est belle. Bon, je suis pas objective, j'adoooooooooore les malinois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas a écrit:
Alors c'est quand qu'une gentille AA m'annonce que la belle Roxane a été adoptée ??? palepalepale


ALORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Y'a personne qu'en veut de ma chérie de Roxane ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jusqu'au denrier moment j'y ai cru...

Je me disais que peut-être elle était partie mais que personne n'avait eu le temps de se connectr au forum pour nous en informer... Ou encore que les adoptants potentiels attendaient le week end..

Mais non, la belle Roxane est toujours au refuge :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oui, nicolas, tu viens de passer dans le clan des bénévoles qui attedent que le tour de leurs chouchous, voire de ceux qui attendent depuis si longtemps soient adoptés,

de déceptions en déceptions, c'est parfois si difficile de comprendre pourquoi des chiens qui sont là depuis si longtemps que l'on connait si bien, et que l'on sait qu'ils feront le bonheur de potentiels adoptants, ne sont même pas regardés, et que d'autres qui viennent d'arriver partent de suite,

bien sûr , c'est bien aussi pour ceux qui viennent d'arriver au refuge, mais les autres, ceux qui sont depuis des années , pourquoi ne partent ils pas Question

de portes ouvertes en portes ouvertes , de noel en noel, oui, je l'avoue, parfois j'ai si mal pour eux, et j'ai tellement le moral à zéro, que j'ai envie de ne plus revenir au refuge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale c'est sure que cela doit etre dur pour vous surtout que vous devez vous attacher a toutes ces petites bete en manque de famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
eh oui, nicolas, tu viens de passer dans le clan des bénévoles qui attedent que le tour de leurs chouchous, voire de ceux qui attendent depuis si longtemps soient adoptés,


Ouais je crois bien que c'est ca... Bien sûr il y en a qui sont là depuis bien plus longtemps qu'elle, mais je croyais tellement qu'elle trouverait vite un foyer après les portes ouvertes... Toute la semaine j'ai esperé ne plus ma revoir derrière ce grillage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
]EVELYNE a écrit
Citation :
]je l'avoue, parfois j'ai si mal pour eux, et j'ai tellement le moral à zéro, que j'ai envie de ne plus revenir au refuge]

]Ah je suis pas toute seule alors ! car en ce moment c mon cas. Je suis venue aux PO (j'ai vu des gens que je ne vois pas dans la semaine et j'ai trouvé ça sympa, on a eu le temps de discuter) mais sinon bof, bof ![/
Je sais qu'il y a plus grave dans la vie mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fidji a écrit:

Citation :
Ah je suis pas toute seule alors


Ben non, Marie-Christine, tu n'es pas toute seule...on connait tous l'écoeurement de Nicolas, qu'Evelyne a bien décrit...Mois après mois, et même pour certains année après année, voir nos toutous rester dans leur box, penser à eux lorsqu'on est à la maison avec Nos chiens le soir, les imaginer encore et toujours dans leur cage, lorsqu'on est en vacances et que les nôtres galopent sur les chemins, penser encore à eux, couchés sur le béton au refuge...
et le pire, c'est quand ils reviennent après avoir ENFIN été choisis :PLEURE: En fait, on ne cesse jamais d'être "avec eux", même quand le portail se referme derrière nous en quittant le refuge. C'est comme ça, faut s'y faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui Marina, finalement je me doute un peu que je ne suis pas seule, je me suis peut être pas bien exprimée mais j'ai voulu profiter de la phrase d'Evelyne pour exprimer mon ressenti actuel. J'espèrais peut être une remotivation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La remotivation que tu attends, c'est dans les yeux de nos ptits loulous que tu dois la trouver, dans leur joie de sortir en promenade avec toi, leur plaisir à recevoir tes caresses, à reconnaitre ta voix lorsque tu t'approches d'eux, c'est dans le moment partagé , même s'il est minuscule par rapport au temps passé au refuge!
La remotivation du bénévole découragé, elle est là: nous sommes le lien avec la vraie vie, celle de "dehors", avec une vraie famille et de vrais maîtres. Nous apportons une ( petite, OK!) contribution à conserver à nos chiens ce lien social et affectifs si nécessaire à leur équilibre.
Ainsi que les AA, qui font le reste du "boulot" avec dévouement et sensibilité I love youI love you

Tu vois, Marie-Christine, tu ne sers pas à rien, tu leur apportes beaucoup, meme si à certains moment tu te sens impuissante et révoltée!
:BISOUS A TOUS: les "collègues bénévoles"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de ma Roxane ??? Les potentiels adoptants des PO sont-ils au moins repassés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah non... ils ne sont pas repassés !!! :ROUGECOLERE:

J'ai vu la belle hier et je l'ai même changé de box pour un box plus calme aux Rustiques... Elle est toujours aussi belle mais le stress ne l'arrange pas. Malgrè un bon coup de brosse énergique, elle parait toujours déplumée... Pauvre louloute... Elle est si mignone.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi : 1ère fois que je sors Roxane.

Une louloutte très attachante, agréable en laisse, un peu craintive (car elle ne me connaît pas encore suffisamment) mais qui se laisse caresser avec douceur. Quand Nicolas l'a appelé, elle bougeait sa queue toute contente de le voir et du coup, elle allait un peu plus vite (et donc moi aussi Laughing ) pour aller voir son chouchou de bénévole, ce qui montre bien qu'une fois mise en confiance, elle a beaucoup d'amour à donner.

Elle est belle, elle est gentille, elle est câline alors que font ses futurs maîtres ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ma Roxane... si seulement j'avais une maison, je me laisserai probablement tenter à un petit test avec elle...

Cettte louloute j'adore la prendre avec moi quand, après avoir sorti plein de loustics grands et forts, je décide de prendre une petite pause café... on se pose sur le banc devant l'accueil, je la brosse (faut dire qu'elle en a besoin) et elle se frotte à mes jambes pour négocier un calin que je ne saurai lui refuser !!!

Regardez comme ellle est belle :ORDICOEUR: , pensez à elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MA Roxane,

Quelle désilusion de ne pas avoir vu tes potentiels adoptants revenir te voir arès les dernières portes ouvertes...

J'aimerais tellement apprendre ton adoption lors de ma venue au refuge chaque dimanche. Le prochain sera peut-être le bon !?! Mieux, peut-être te présenterais-je à de potentiels adoptants qui comme moi ne sauraient resister à ton charme...

Un dernier mot : si tu croises des gens qui souhaitent t'adopter, sois sage, montres leur tout l'amour que tu as en toi, et pars. Ne m'attends pas, pas même pour un dernier calin, une dernière ballade, un dernier bisous, une dernière pause café que j'affectionne tout particlièrement... Pars et profites de la vie, de ta vie. C'est tout ce que je te souhaite ma Roxane.

Bonne chance :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower oh, c'est mignon!! flower

oh, t'inquiètes po ils savent bien vite nous oublier les cochons!!
ça me fait penser à Tilda qui me collait comme de la superglue et hurlait à la mort dès que je la laissais en parc et pis une semaine aps son adoption Mamzelle Tildoche n'a pas daigné me regarder une seule fois!!

enfin, tant pis pour notre égo, faut mieux ça que le contraire! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire que la belle Roxane était partie ... y'en à plus d'un qui va être content ! (N'es pas Nicolas Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:CONTENT3: :CONTENT3: :CONTENT3: J'espère que cette adorable louloute a trouvé un maitre digne de ce nom et que l'on aura des nouvelles...

P.S. : Merci Billy pour ton coup de tél qui m'a vraiment fait plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La belle et son maître avant son départ





Dominique doit en avoir d'autres dans son appareil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'adoptant de Roxane, c'est du genre à te redonner foi en la protection animale!

il n'adopte que des vieilles femelles en refuge, la dernière qu'il avait adopté à 10 ans à Plaisir n'a vécu que 10 mois avec lui mais il choisi quand même de reprendre un une nenette âgée!!


alors là, chapeau bas mais alors trés trés bas! :CONTENT2:


pendant qu'albane commençait les papiers, j'ai été lavé la belle et de retour dans le hall, elle a été directement voir son maître et lui lécher les mains! I love youI love you
bon vent ma p'tite roxy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ça fait bien plaisir ! En plus elle avait déjà le harnais et la laisse assortis prévu pour elle ! (assortis à Lauriane :CONTENT: )
Elle l'a attendu longtemps mais ça devait valoir le coup !
Bien joué belle miss. On te souhaite plein de bonheur pour la suite et le plus longtemps possible :POUCE UP: :ORDICOEUR:

Nicolas, ton message plein d'amour lui aura porté chance :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos sur l'autre post m'ont mis les larmes aux yeux.
Elle a l'air tellement de penser ''chouette il m'emmène avec lui'' I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orianne a écrit:
La belle et son maître avant son départ

Dominique doit en avoir d'autres dans son appareil Wink


Oui Orianne, elles sont sur le post des "portes ouvertes" :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sûr que Nicolas lui a porté bonheur à la belle, je suis vraiment émue par cette adoption, vivement des nouvelles et des photos flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis super heureuse pour la belle.
Elle me touchait beaucoup cette belle malinoise......nous qui les aimons tant.
SOIS HEUREUSE MA BELLE
et j'espère que ton maître nous donnera des nouvelles et aussi des petites :APPPHOTOCONTEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je te l'ais dit tout à l'heure au refuge nicolas, ta déclaration d'amour lui a porté chance à la gentille roxane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...