Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicolas21

WEAZLEY - ADOPTE !

Messages recommandés

Encore un magnifique loulou, agréable, joueur, calin..... Encore un qui attend SA famille...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ce beau bonhomme, je suis tombée il y a 3 Semaines, alors que je le promenais dans la clairière,

vieille et ronde comme je suis, je n'arrivais pas à me relever, et de plus, personne ne pouvait m'aider, ayant tous des chiens en laisse, et d'un coup, weazley s'est vautré sur moi et m'a léché la tronche, histoire de me "réveiller" :RIRE:

heureusement, qu'aucun jounaliste ne passait par là, on aurait tout de suite dit que je m'étais fait bouffer par un rottoto affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
heureusement, qu'aucun jounaliste ne passait par là, on aurait tout de suite dit que je m'étais fait bouffer par un rottoto affraid


:RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: j'aurais payé cher pour voir la photo ce devait etre trop mignon :RIRE: quitte a me faire huer je ne suis pas tres rototo j'adore celle que ma grand mere a elle est adorable mais quand on voit que j'ai du mal avec mon derby ne parlons pas d'un gros chien comme ça :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selencas a écrit:

Citation :
quitte a me faire huer je ne suis pas tres rototo

ça, c'est parce que tu ne connais pas POTTER, NIKITA, KRUSTY....parce que sinon, tu ne pourrais pas ne pas craquer! I love youI love youI love youI love you

En fait , moi non plus à l'origine je n'étais pas très "ROTT"...mais ceux là sont tellement CRAQUANTS, que du coup je les AIME :CONTENT:
Evelyne, tu as eu de la chance de ne pas te faire dévorer ( de léchouilles, bien sûr...), cela prouve qu'ils sont bien nourris au refuge!!! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'adore les Rott...je les trouve magnifiques de par leurs couleurs, leur gueule...mais je crois qu'au fonds de moi j'en ai un peu peur....car je me sens incapable de les maitriser...je ne suis pas sure que je serais capable d'en eduquer un, car on dit tjs qu'il faut etre tres ferme avec eux.... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais peur des rott avant (enfin, dtoute facon, j'avais peur de tous les chiens de plus de 4 kg avant rabbit ).
Dans la résidence, il y a 5 rotts, enfin plus que 4 parce que not Roscoe du rez de chaussée nous a quitté l'été dernier ( Crying or Very sad )
Sur les 5, il n'y a qu'une femelle que j'aime pas du tout du tout (c'est celle qui prend Liza pour un laping, elle est conne cette chienne, jl'aime pas, dtfacon j'aime pas sa maitresse non plus alors tongue )

y avait Roscoe du rez de chaussée. Un AMOUR absolu ce chien.
y a une ''vieille peau'' qu'on voit tjrs de loin avec son maitre (pas bien jeune non plus rabbit )
y a une femelle adorable, Tara. Dommage, Liza peut pas la blairer Rolling Eyes
et y a un gros male pascommodehouloulou affraid qui est super pote avec Liza (et qui du coup, m'adore, mais j'avoue qu'il m'impressionne bcp lui. surtout qd il se pointe en faisant mine de vouloir me faire une grosse léchouille sur le nez et que son maitre lui dit ''machin, pas sauter non'' affraid :RIRE: )
Bref, finalement une majorité de gros nounours quoi I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans mon quartier, une maison sur 2 a un chien.
mais ici c'est familial tranquille...
bilan le seul qu'a un rott, une nenette super obeissante avec une petite fille, la chienne n'a jamais rien fait, ben toc, il y a eu des reflexions en mairie pour qu'elle porte la museliere tout le temps (+laisse)

donc nous, on a cedé à la pression populaire : quand je suis allée au refuge, je savais pas quel chien je voulais, mais que j'allais prendre ni rot, ni pit. bilan on peut emmener Shun partout sans souci (alors que c'est loin d'être un caniche grâcile).

avant d'avoir mes enfants, j'avais une "gueule écrasée", mais pas grave, j'évitais les sites familiaux, et tout était OK.
c'est malheureux, car les rots bien éduqués aiment les enfants justement, mais c'est clair qu'il faut avoir du courage (que nous n'avons pas eu en janvier 2008), pour en adopter un.

alors à nous tous, maîtres "toutes races confondues", de montrer que le chien est un super compagnon, et la vague anti-chiens se calmera peut-être...ça fera du bien à toutes les races.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas trés bien les rototos mais j'en vois beaucoup (trop) au refuge en ce moment (on en a compté 13 avec Albane) et tous ceux que j'i eu l'occasion de sortir sont vraiment adorables. Sur que bien éduqués, ils sont excellent ces chiens... Qui sait, peut-être qu'un jour je me laisserai tenter... mais pour l'instant je suis encore raisonnable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors par contre, clairement les rott, c'est pas pour moi !

jsuis trop gnangnan avec les chiens et je me ferais ''bouffer'' (au figuré hein). Et puis c'est par rapport à la taille des chiens. Les chiens balèzes de grande taille m'impressionnent trop. J'ai l'impression que je ne fais pas le poids au niveau personnalité.

Puis bon, déjà que je trouve que Liza qui fait 9kg toute mouillée prend de plus en plus de place sur mon plumard alors, avec 30 ou 40 kilos de plus, il me faudrait un lit maxi best off king size'' et j'ai pas la place dans ma chambre rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

del resume ce que je dis deja j'ai du mal a venir a bout de Derby (lui il fait quand meme 12kg a l'adoption je ne l'ai pas repesé Rolling Eyes )je me dis meme que des fois j'aurais peut etre du en prendre encore plus petit que lui car j'ai peur de mal l'eduquer et c'etait plus facile avec ma daisy qui dormait avec nous venait sur le canapé et revenait quand on l'appelé Derby est un amour mais je n'arrive pas a trouver le bon discour avec lui et du coup j'ai peur d'etre trop "gentille" avec lui (je ne lui donne jamais rien en dehors du repas , je ne lui fait pas de calin sur le canapé et le gronde quand il essaye de monter dessus et a dire vrai ça me derange je voudrais pouvoir me dire bon c'est bon il ne risque pas de devenir un monstre lache toi et laisse lui faire quelque infraction )bref je pense que c'est moi qui ai besoin d'etre eduqué pour pouvoir me lacher et prendre moins au serieux l'education de mon tit Derby Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi je suis fan des rottotos!!!!J'ai toujours voulu en avoir un quand jetais plus jeune et mes parents ne voulaient pas de chiens à l'époque. Et puis on voulait sauver un chien avec mon ami en allant à la SPA et on est allé direct dans les garnds chiens car moi, perso, les petits chiens ça me saoule!!!!toujours dans tes pattes et c'est vrai que, plus c petit et plus ça gueule et c'est con en plus (je sens que je vais pas me faire des amis ici :RIRE: :RIRE: )!!!!!J'ai toujours été "gros chien", ça fait grosse peluche sympa mais pas non plus tous les gros chiens.
Bref, on est tombé sur yuna à la spa, une rottotote de 5 ans abandonnée au bord d'une route et c'est la chienne parfaite. Elle a jamais fait de connerie (ou très très rare), c'est la seule qui ecoute parmi les chiens qu'on connait et c'est la plus belle en plus!!!!!!!!!!!(ça c parce que c la mienne :CONTENT: )
Non franchement, il faut arreter avec ces betises qu'on entend a la télé sur les rotts car, c'est vrai qu'ils st difficiles au point de vue du caractère et que ce n'est pas un chien à donner à n'importe qui, dans le sens ou il faut avoir du caractère et être plus têtu que le chien. Ils ont qd meme une sacrée caboche et ils st toujours entrain de tester. Mais à coté ils st adorables et avec une bonne éducation, c'est le chien parfait pour une famille s'il reste à sa place de chien bien sur. la notre s'entend avec tout le monde, chien, chat, enfant alors adoptez pleins de rottotos et ne vous arretez pas sur les betises qu'on entend à la télé ou à la radio, ce st des chiens comme les autres!!!!!!!!!!! :ORDICOEUR: :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi par contre j'ai peur des rottotos! En photo ça va mais pour de vrai j'ai les jambes molles. Ce n'est pas par rapport à la race, la première fois que je suis tombée nez à nez avec un rot j'ai eu peur sans savoir que c'était un rot.
Ils sont imposant pour moi et je suis mal à l'aise. Les BA m'impressionnent aussi. Je pourrai en adopter un mais il faudrait vachement me rassurer sur le côté "nounours" du chien.

J'ai une question par rapport au rot : il faut les assurer? Pour quelle raison? J'ai aussi entendu dire que certains clubs canins ne pouvaient pas faire de l'éducation à de rots. C'est bizarre car justement c'est un bon moyen avoir un chien équilibrer et donc éviter les fameux accidents.


Juste un autre truc qui m'énerve : dès que je dis que j'ai des chiens et que les gens voient Cyprien j'ai le droit au fameux couplet sur attention aux chiens avec le petit, prends tes précautions, comment tu as pu prendre deux chiens de cette taille...
Mais je ne suis pas irresponsable! Oui je surveille tout le monde et non le petit n'est pas seul avec le chien Qu'est-ce que ça m'énerve!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandy-leti a écrit:
Juste un autre truc qui m'énerve : dès que je dis que j'ai des chiens et que les gens voient Cyprien j'ai le droit au fameux couplet sur attention aux chiens avec le petit, prends tes précautions, comment tu as pu prendre deux chiens de cette taille...
Mais je ne suis pas irresponsable! Oui je surveille tout le monde et non le petit n'est pas seul avec le chien Qu'est-ce que ça m'énerve!!!!


Tiens, c'est marrant, j'ai eu droit au meme genre de discours quand j'ai présenté Lascar (croisé BA) à de la proche famille ou meme des amis, ils me disaient d'un air tres anxieux "mais vous n'avez pas peur avec Laurent"? (notre fils de 3 ans)...ca me fait rire, car il est d'une patience et d'une douceur avec lui! Aussi gentil que mon caniche et bien plus que mon cocker!!!
On devrait leur répondre que la méchanceté est bien souvent inversement proportionnelle à la taille ou au poids!!!...mais ont ils le QI pour le comprendre???

Moi, je craque pour tous les BA...mais au fonds de moi, j'en ai un tout petit peu peur je crois...alors mon chien, c'est un magnifique croisé BA/Colley...donc j'en ai pas peur du tout et il est super bien réussi!!!...son regard me fait fondre, il est trés expressif et profondément gentil!!!

Bonne continuation avec tes monstres de chiens !flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, je ne suis pas la seule à avoir des commentaires.
Le pire cependant, c'est quand j'ai adopté Dalhia. Le scandale dans la famille...pendant un mois j'en ai eu des vertes et des pas mures... Ma mère en a même réussi à me faire pleurer en me disant des horreurs... J'ai remis les choses à leur place en disant que c'était ma vie, mes choix et que ce n'était qu'un chien. J'ai défendu Dalhia jusqu'au bout! Et je ne le regrette pas!

Sinon mon Lulu me fait rire moi aussi, il a une bouille de chien de dessin animé sur tout quand il fait dresse ses oreilles quand il y a de la nourriture. On l'impression que le fait de lever les oreilles lui tire la peau des babines et qu'il esquisse un sourire!
J'essaie de le prendre en photo mais dès que je touche l'appareil, il arrete. Je l'aurai un jour, je l'aurai!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes parents aussi au début nous ont trouvés fous..."quoi, un 3ème chien, mais avec un enfant en bas age, c'est de l'inconscience...puis vous ne connaissais pas son passé..." j'ai laissé dire en disant juste qu'on ne choisissais pas le chien sur catalogie mais en le rencontrant avec toute le famille et quelques jours apres, ils caressaient d'eux memes le pere Lascar, ont reconnu qu'il était adorable, et ont constaté qu'il n'avait aucune agresivité...Notre entourage l'accepte aussi, vient chez nous avec les enfants ou bébés...quand les chiens sont bien éduques, qu'ils connaissent leurs limites et qu'on est présent, il n'y a aucun probleme.... flower

Mais le pire, c'est quand on dit aux gens qu'on a un nouveau chien, et qu'il vient de la SPA...alors la, on les voit blémir progressivement...ca me fait rire, alors pour jouer, je le dis des que j'ai l'occasion...mon cote provoc sans doute? Puis quelque part, je suis hyper fiere de mon chien, car je m'y suis tellement attachée, que je n'ai plus aucune objectivité quant à sa beauté, et comme il a de + en + confiance, il obéit de mieux en mieux, donc je l'embarque dans tous mes plans et j'ai envie de le montrer à tout le monde...puis lui est tout content! Laughing
C'est vraiment du Bonheur les chiens de la SPA...et purée c'qu'ils sont beaux et intelligents! I love you ...

Si on avait un bus au lieu d'une voiture style Espace, j'en adopterais bien un 4è!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4...Ce n'est plus de l'amour...c'est de la passion. :RIRE:
Moi deux ça suffit! J'ai reçu ma grand-mère il y a un mois avec son chien et je peux dire que Dalhia lui a montré de suite qu'il était invité et Luti lui a collé une sacrée raclée. Le chien a eu la babine trouée!! pale Là encore j'ai eu des commentaires mais mon frère a recadré la situation : ma grand-mère promenait son chien sans laisse alors que Lulu était attaché et elle n'empechait pas son chien de venir narguer le mien! Bah ce qui devait arriver arriva!

Je suis également très fière de dire que mes loulous viennent de la spa et j'insiste sur le fait qu'ils sont supers!
C'est vrai qu'ils sont beaux nos loulous et ce qui est surprenant c'est la complicité qu'il y a entre eux et nous alors que nous entrons dans leur vie en cours de route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[
Je suis également très fière de dire que mes loulous viennent de la spa et j'insiste sur le fait qu'ils sont supers!
C'est vrai qu'ils sont beaux nos loulous et ce qui est surprenant c'est la complicité qu'il y a entre eux et nous alors que nous entrons dans leur vie en cours de route.[/quote]

Je crois qu'ils sont bien contents qu'on entre dans leur vie et qu'ils font tout pour rester dans la notre!!!
Comme vous dites, c'est une passion les chiens....mais quel boulot quand on s'en occupe correctement! J'ai parfois l'impression d'avoir 4 gosses!...

Moi aussi j'ai recu ma grand mere à Noel...elle avait peur au début que Lascar lui saute dessus (elle a 95ans) et ben la encore, il a démontré que c'etait le meilleur : il restait tranquillement sur son panier pendant que mon cocker allait piquer le chocolat dans son sac !...

On ne s'ennuie pas avec nos animaux et ca apporte beaucoup aux enfants...Laurent apprend la notion de partage, il me parle de "ses" chiens quand on fait les courses ou qd l'occasion se présente...et bien sur joue avec eux!

Bonne continuation et merci pour les photos, c'est tjs agreable de voir de bo chiens heureux!! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben j'apporte ma contribution en tant que mère de famille (une fille de 2 ans et un garçon de 3,5 ans).

le troisième bébé : Shun, 32 kg, grand loulou noir avec une gueule de berger ("ressemble à un loup votre chien")

On a ramené Shun un samedi, et dans la semaine suivante, un enfant dans la région de Bordeaux tué par un Rot.
C'est vrai que cette horreur (pauvre famille), ça rassure pas, surtout que tout le monde commente cet accident dès qu'il vous voit.
on a juste l'impression d'être des parents indignes, futurs infanticides par le chien. et tout le monde qui va de l'histoire d'une famille dont il a entendu parler (jamais vue) qu'aurait eu un gentil chien qui ....

alors j'avoue, le soir de l'accident, on s'est demandé si on avait pas fait une bêtise de prendre un grand chien (et un chien tout court d'ailleurs). on se l'est demandé 5 min, parce qu'on avait bien réfléchi avant d'aller à Orgeval, et qu'on savait déjà que risque zéro il y a pas (faut pas se mentir non plus);

mais je crois vraiment qu'avec des règles simples pour le chien et les enfants, ce n'est pas d'une cohabitation intelligente dont on peut parler, mais d'une belle amitié (surveillée par les parents s'entend).

on avait préparé les enfants : le chien n'est pas un cheval sur lequel on peut grimper, un chien ça a bobo si on lui fait des misères, un chien ça a des grandes dents comme un loup, et à part un doigt dans l'oeil une fois, Shun n'a eu aucune méchanceté des enfants, donc lui il adore aller avec eux pour se faire papouiller (en s'étalant comme une grande masse sur le tapis de jeux...).

Et en ballade familiale, c'est génial, Shun fait ses aller-retours entre nous 4, va renifler les odeurs de lapin, recompte les membres de la famille, repart à ses occupations de chien. Et les enfants adorent se ballader en forêt puisque Shun fait peur aux loups...

Alors tous ces moments de bonheur, ben c'est bête d'en priver les enfants sous couvert d'une mode hygiéniste hystérique (et les parents aussi z'ont le droit d'avoir "un grand copain"dixit mon fils)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec Benoit, on aurait bien pris un rott. Benoit surtout les trouve tres beau et tout.
Ce qui nous gene vraiment c'est cette fichue loie. Etre obligés de se cacher pour avoir une "vie normale" avec son chien (le lacher en libre, sans musoliere...) ça nous tente pas du tout. Si on a un chien c'est pour pouvoir l'emmener partout avec nous, lui faire faire de grandes balades en libre... Qu'il ait une vrai vie de chien quoi. Et malheureusement ça c'est pas possible avec les chien categorisés.
Forcement, on n'est pas insensible à leur sort, mais bon on a fait un choix aussi. On est des personnes qui n'aimont pas "desobeir" aux lois et donc on se sent pas de prendre un chien avec les contraintes actuelles. Voir son chien musele des qu'on sort ça nous ferait vraiment mal au coeur, tout comme l'empecher de courir à sa guise (surtout un chien de cette corpulence !).

A part ça des que j'en croise un je ne me prive pas de lui faire une gratouille et de laisser Porto jouer avec si le maitre le lache (preuve avec les deux staffs de l'autre fois).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wea-Wea (à prononcer Oui-Oui rabbit ) est un bon "gros-toto" qui grapille des caresses partout où il peut! Encore un chien avec un physique d'ours mais un coeur tendre! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...