Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

il manque notre dominique dans la présentation des bénévoles

Messages recommandés

dominique, il me semble que c'est toi qui a fait la présentation des bénévoles, c'est très bien, :POUCE UP: mais tu t'es "oublié" ,

alors fissa, tu te rajoutes, sinon, gare à toi samedi prochain, n'est ce pas michèle :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ORDICOEUR: quelle bonne idées ces presentations cela fait du bien de mettre des visages sur des noms cela rend les échanges du forum moins impersonnels je trouve!
par contre je n'ai pas vu non plus veronique :c'est elle qui nous a reçu le 24.11.07 quand nous sommes venus chercher notre Michel!
quel plaisir j'ai pu revoir Catherine qui était à l'accueil ce jour là et béatrice aussi avec qui nous avions echangé un petit peu pendant que Mimi faisait une petite visite au veto et que nous attendions!
côté chien je me souviens de Porto qui suivait véronique partout et nous avais gratifié d'un petit pipi au passage! Laughing
cela paraît peut-être idiot , mais ce sont des souvenirs d'une journée pas comme les autres ,riche en émotion donc on y tient beaucoup à se souvenir de ces personnes supers accueillantes :SMILEY DEVIENT surtout quand on habite loin et qu'on a pas forcement la possibilité de vous rendre une petite visite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dominique45 a écrit:
côté chien je me souviens de Porto qui suivait véronique partout et nous avais gratifié d'un petit pipi au passage! Laughing


C'est tout lui !!! (ptit bonhomme, tu veux pas venir nous en faire un a la maison là maintenant ? ) :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
....et Michèle, elle n'en a pas ? Quand elle a fait l'album pour le depart de Mathilde, il n'y avait pas une de Dominique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien, sur l'annonce de Tina, il y avait une photo de Dominique avec cette chienne. Bon, je crois qu'elle était de profil mais c'est toujours mieux que rien, non ? Qui qui c'est qui a cette photo Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas moi qui a la photo. J'ai tout regardé, rien de Dominique.....j'ai ses jambes avec un chien, oui, mais pas le reste. Rolling Eyes Mais j'ai une idée. Le matin je la vois souvent en promenade avec Hooker. Je vais lui envoyer un mail. Peut-être on peut se donner rendez-vous demain matin ou jeudi. Il te faut la photo pour quand exactement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...