Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariepol

une minette a attraper

Messages recommandés

bonjour a tous et a toutes
voila, nous sommes plusieurs a nourrir les chats SDF du quartier. et depuis noel il y avait deux bebes abandonnes par leur mere. on a reussit a en attraper une qui a été "adoptée" mais l'autre ne se laisse pas toucher. des qu elle nous voit elle fuit se cacher. l'endroit n'est pas accessible, elle se cache sous une estrade entre deux préfabriqués de ventes immobilières. elle a reussit a passer l'hiver grace au foin et aux echarpes que nous lui avons glissé pour ne pas avoir trop froid. le soir elle sort pour jouer dans les fleurs mais impossible de la prendre en photo. le pb vient d'un gros matou que nous nourrissons (qui n est pas du tout farouche) et qui etait la avant elle. il arrive maintenant a s'en approcher, et un peu trop en ce moment. nous pensons qu'elle est en chaleur ou que c est pour bientot si ce n'est pas trop tard !!!. enfin on aimerait bien pouvoir l'attraper - une dame veut deja l'adopter; mais nous n'avons pas de cage-trappe.
est ce que quelqu'un pourrait nous aider??
merci d'avoir lu mon message un peu long mais maintenant nous sommes un peu perdus.

Bonjour Mariepol,

Comment vas tu ?

Il s'agit de la petite couleur un peu creme c'est ca ? j'ai essayé aussi a plusieurs reprises mais en vaint, elle ne se laisse pas attraper du tout en effet ... je n'ai pas de trappe et en plus avec notre super ville pourrie on se la ferait piquer ... je peux essayer de voir avec mon assoc voir ce qu'ils en pensent.

bonjour aubais
oui en effet c est bien elle. la trappe ne sera pas volee car nous resterons a proximité. le lait pour bebe chat est son peche mignon donc avec un peu de chance le matin de bonne heure quand elle a bien faim .....

Nous avons deux trappes au refuge. Je suis sûre qu'on va pouvoir vous prêter une. I love you
Bonne chance !

ba si tu veux on peut y aller samedi matin tôt avec du lait voir si on peut l'attraper, et moi je contact mon assoc au cas où ils auraient une trappe ou autre pour l'attraper le cas échéant. Une dame veut la prendre c'est ca ? même si elle est déjà en gestation CAD frais véto etc ... ? c'est du sur ?

merci pour vos reponses
finalement on vient de trouver une cage donc samedi soir operation commando !!!
j espere que l on arrivera a l attraper car les matous se plus font nombreux depuis ce matin.

mariepol a écrit:
merci pour vos reponses
finalement on vient de trouver une cage donc samedi soir operation commando !!!
j espere que l on arrivera a l attraper car les matous se plus font nombreux depuis ce matin.

ok je me joint à l'opération commando rabbit dis moi a qu'elle heure devant les agences immo Wink