Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique19

Images sympas du web

Messages recommandés

:RIRE: .

J'a-dore.....

J'ai beau les avoirs vues ET revues , j'aime tjs autant ces vidéos !!!!

Tient, dans la lignée de celles de Rainette , j'ai celle là depuis qqs annés sur mon ordi.
Moi j'avoue qu'à l'époque elle m'avait fait un peu flipper qd même Rolling Eyes .

ça marche pas, je suis pas trés douée pour mettre des vidéos, si un pro de l'informatique passe par là ..........

mignon ces photos et dessins...mais tu m'as oublié, l'homme parfait ils est la!!! lol, à part que je chante comme une casserole, je sais pas repasser....etc...etc...etc. :POUCE UP:

la vue du pigeon me rappelle une petite histoire (tirée d'un roman policier anglais) je suis aussi nulle pour m'en souvenir que pour les raconter, mais tant pis, je me lance :
on est dans un grand parc...des statues, antiques, un nu masculin et un nu féminin, superbes...qui sont là depuis peut être plusieurs siècles...
un bon génie arrive " vous pouvez prendre vie pendant quelques instants et faire ce qui vous plait...
les statues s'isolent dans les arbres et les buissons...on entend des bruits de contentement, des cris de joie...les statues reviennent...
il vous reste un peu de temps, dit le bon génie, vous pouvez en profiter si vous le voulez...
les statues, hésitent, repartent...et on entend l'homme dire à la femme.."oui, mais cette fois, c'est toi qui tient le pigeon et c'est moi qui lui chie dessus..."

marcvw a écrit:
mais tu m'as oublié, l'homme parfait ils est la!!! lol, à part que je chante comme une casserole, je sais pas repasser....etc...etc...etc. :POUCE UP:

Cruelle désillusion! :POUCE DOWN: Wink

Evelyne, merci ça égaye ma journée flower J'adore cette nana et je ne connaissais pas ce sketch là non plus, le pire, c'est qu'elle dit des choses vraies tout en y mettant l'humour qu'il faut :POUCE UP:

Doudoune :RIRE:

Il me rappelle mon chat Harry qui était nul en tout et hyper drôle. Son copain chat Moss lui avait apporté une souris un jour, encore vivante. Il s'est sauvé. Le copain était visiblement écoeuré. Laughing
La seule fois où je l'ai vu avec un truc dans la gueule, tout fier et tout pimpant, c'était des feuilles mortes. Shocked
Il était nul génial. Il m'a laissé des souvenirs attendrissants. I love you

:RIRE:
le chien il a l'air de séclater grave à faire chboiiiing

Ah la musique... Quel beau lien d'humanité I love you Merci Oursblanc

Moi je vais "redescendre" un peu le niveau, mais c'est agréable aussi parfois, une petite série "bretonne" :

Merci Oursblanc, j'adore cette chanson en plus et là c'est du bonheur pour les oreilles et le coeur.

Rainette, j'aime beaucoup les 2 premières, enfin surtout la première :RIRE: