Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

PILOU, médaille n° OAA ???? , adopté le 19 mars 2008

Messages recommandés

(reçu par MP)

Bonjour,

Ne sachant pas comment poster un nouveau sujet sur le forum, je voulais vous donner des nouvelles de PILOU que nous avons adopté chez vous mercredi :

Il est encore très peureux mais a deja moins peur, il est très doux et a accepté le chat à merveille (le chat crache encore un peu mais de moins en moins). Il a besoin de nombreuses caresses et d'attention pour se mettre en confiance, ce que nous lui apportons avec joie. Nous le promenons plusieur fois par jour, et celui ne tire pas du tout en laisse (nous lui avons mis un harnais), il est vraiment adorable ! Ce n'est qu'une question de temps et d'amour et il se trouvera vite à l'aise dans ses baskets, j'en suis sure.

Cordialement,

Hélène et Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: bravo pour cette adoption !pour mettre un nouveau sujet il suffit d'aller dans un post au lieu de cliquer sur répondre vous cliquez sur nouveau , vous donnez un titre puis votre texte et vous envoyez!
allez vite des ptites :APPPHOTOCONTEN et :BIENVENUE: sur le forum parmi nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous tous.

Désolée j'ai réussi peu de temps après a poster un sujet pour Pilou et ai oubliée de vous prévenir. Merci encore.

Pilou va très bien, il reste toujours peureux mais cela va s'amélorer au cours du temps, c'est un amour de chien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...