Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dominique45

yuki adopté hier

Messages recommandés

:POUCE UP: super en allant voir qui etait Pilou qui est très chou soit dit en passant j'ai vu que le méga splendide yuki a été adopté hier et je suis super contente un de plus !
j'ai l'impression qu'il ya eu pas mal d'adoption sur ce mois de mars pourvu que cela dur!
:CPOJUSTE: moi aussi j'ai un hic (mon mari ,encore un damned :RIRE: :RIRE: )qui m'empêche d'en adopter un deuxieme sinon j'aurais bien pris la petite bianca pour tenir compagnie à mon Mimi vu que la petite Cassis a été adoptée ('tant mieux pour elle d'ailleurs parce que vu le temps que je mets pour travailler mon mari au corps et à cri pour moi , au corps defendant pour lui :RIRE: :RIRE: :RIRE: ) je trouve qu'elle aurait été la bienvenue au club des grandes n'oreilles!

je vois que l'on craque pour les memes chiens :RIRE: moi aussi je le trouvé craquant et mon mari aussi mais comme toi ce sera dure pour lui faire accepter un autre chien surtout avec notre chipie

ben on n'a qu'à monter le club des maris refractaires et s'échanger les techniques pour les faire plier tous ces bons hommes! (vilains empecheurs de tourner en rond....!

:RIRE: moi je fais souvent les pages d'adoption et je lui dit oh regarde il est mignon et ensuite je lui dit en meme temps c'est peut etre pas raisonnable et apres je lui parle de Derby comme quoi il a peut etre besoin d'un copain qui puisse jouer avec lui ce que ma chipie ne peut pas faire vue son grand age et ses problemes de coeur mais bon j'ai le reste de la famille (parent et beaux parents qui perturbent ) qui lui dise que apres c'est dure pour les vacances (car chipie depuis son malaise dans la voiture on ne fait plus de grand trajet avec elle pas plus de 1 heure de voiture )bref on verra mais c'est vrai que si certain d'entre vous connaissez des campings en Espagne ou ailleur qui accepte les chiens sans probleme je suis preneuse :RIRE:

ben oui on échange les bonnes idées : "être raisonnable" ça veut dire quoi ?!!!!

la petite Lilly (ou Lilie) qui a 14 ans me fait pitié...alors s'il ne tenait qu'à moi et aux enfants, elle serait au chaud avec nous !

et la minette aveugle aussi. quoiqu'elle serait peut-être mieux en appartement.

:RIRE: alors anne-sophie des fois ça marche avec des arguments comme cela moi Mimi a été mon cadeau de noël un petit peu en avance certes mais quand même! comme mon mari ne sait jamais de lui-même quoi m'offrir à chaque fois qu'il me demandait je répondais un chien et avec l'aide de sarah et d'une rupture de ligaments du genou à ce moment là il a pris pitiè de moi pour le coup et ça a marché! :MEDAILLE:
et là faut pas trop que j'abuse quand même mon mari n'en voulait pas du tout et il m' a offert Mimi!
ceci dit maintenant il l'adore!
bon ben j'insiste quand même du coup on sit jamais... :RIRE: :RIRE: :RIRE:

alors le coup des ligaments... t'y as été fort !

mais bon j'espère que Mimi les grandes oreilles a été un super kiné : "marche de 5 km, allez hop"

:CONTENT: c'est tout à fait ça pour la marche par contre pour les massages c'est plutôt l'inverse! :RIRE: :RIRE:

:CONTENT: alors selencas pour les beaux-parents...mauvais conseilleurs il existe des baillons très efficaces type scotch à faire les cartons :RIRE: :RIRE: :RIRE:
quant au camping en Espagne ça doit exister car cela fait plusieurs années que mon beau-frère et belle-soeur y vont et ils emmènent leur superbe chienne Elsa avec eux qui est une superbe colley donc à l'occas je leur demande et je te passe l'info dès que je l'ai!

La semaine passée avec les beaux parent c'était "Un chien en appart zetes pas fou?????", puis hier quand on leur a enfin dit au tel qu'on avait Darwin, ils étaient tout fou :CONTENT:

ben ils restent plus qu'à démontrer à tes beaux-parents qu'un ouaf en appart, ça marche

après ils vont aussi à Orgeval trouver une copine pour Darwin

et vous faites tous de belles ballades...

ben tu sais en meme temps je peux pas trop etre mechante avec mes beaux parents car ils me garde ma chipie quand on doit partir loin donc voila et je comprend leur rale bol quand on sait que ma chipie ben quand on est pas là elle fait pipi et caca dans la maison des fois Rolling Eyes

:CONTENT: ah ben oui quand on resiste à une chipie ça force le respect !je comprends on a plus qu'à se trouver d'autres pistes ou se rallier à la raison! (mais bon ça c'est pas encore gagné en ce qui me concerne!) :RIRE: :RIRE: :RIRE:

Pour que mon doudou accepte Dalhia j'ai insisté sur le fait que ce serait bon pour l'équilibre de Luti d'avoir une copine et j'ai imprimé la photo des 3 chiens qui me plaisaient. Du coup il les a eu sous les yeux pendant 15 jours! :RIRE:

ça marche!

selencas a écrit:
:RIRE: c'est sure que ma chipie n'est pas une allier sur ce coup :RIRE:

:SURPRIS: :chien sourit: T R A I T R E S S E ! sale chipie va :RIRE: :RIRE:

:RIRE: comme tu dis en plus la vilaine elle se laisse mourrir Crying or Very sad elle vomit ce qu'elle mange et se lache de plus en plus je sais plus quoi faire et comme elle souffre pas je n'arrive pas a me resoudre a dire que peut etre faudrai que je la fasse euthanasier :PLEURE:

:PLEURE: oh je ne savais pas , je ne suis pas toujours tout pauvre ptite bête
je sais c'est le moment que l'on redoute tous! alors bon courage à vous tous chez toi!
le tout est de surveiller qu'elle ne souffre pas trop! :JRCOMPRIS:

c'est pas grave elle est tres agée pour son age elle a environ 13 ans mais la veterinaire m'a dit qu'elle a peut etre plus son coeur est tres fatigué mais les medicaments ne font plus effet et ma veterinaire m'a dit que cela ne servait a rien de s'acharner apres oscultation elle m'a seulement dit de surveiller qu'elle ne souffre pas trop et c'est tout
pour ce qui est de ses tendances a etre une vrai chipie (c'est d'ailleur pour ça que j'ai choisis son nom) ça me fait rire et c'est vrai que comment j'en parlais tu ne pouvais pas savoir son etat de sante Wink

Selencas, j'avais compris aussi que ta Chipe était vieille, mais pas malade.

Du courage oui, pas forcément facile de gérer les désagréments de la vieillesse de nos compagnons, mais c'est justement à ce moment là qu'on peutr leur rendre tout l'amour qu'ils nous ont donné pendant des années.

Alors courage et profite bien des moments qu'il te reste avec ta louloute...

merci moi aussi j'espère qu'elle va pas nous abandonnée de si tot le plus tard sera le mieux et j'espère que son cote teigne fera tout pouren attendant je la laisse se reposer le plus possible essaye de continuer a la promener doucement a son rythme et voila ses petits oublie c'est pas grave c'est ma chipie elle est comme elle est et je l'aime c'est tout Rolling Eyes