Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
orpheenet

possible adoption .

Messages recommandés

bonjour, j'ai un ami qui recherche un bouledogue français. ok le choix est restrein je vous l'accorde, mais ce n'est pas moi qui décide.

il a déjà un bouledogue français, un mâle et il recherche une femelle pour lui tenir compagnie, ce n'est pas pour la repro car il sait que les chiens à adopter sont stérilisés.

il voulait en acheter un bébé mais je lui est conseillé d'adopter plutot.

donc je vous demande, s'il y aurait un petit bouli qui est actuellement au refuge. c'est une personne trés bien et trés gentille. il a 4 enfants et vit aussi à lille comme moi.

Alors, je vais faire un ptit coup de pub pour un autre refuge, qui récupère que des chiens d'élevages... Il en faut bien... Sinon ce serait l'eutha aussi pour eux... Ils ont régulièrement des ptis bouledogues... C'est le refuge Coeur à 4 pattes... Il se trouve à Chateau Chinon dans le 58... Voici l'adresse du site http://coeura4pattes.refuge.neuf.fr
C'est un super refuge, qui a une super responsable...

As tu été voire ?... Actuellement il y a une petite boul noire et blanche... :CONTENT:

:POUCE UP: oui c'est vrai je suis allé voir par curiosité il y a effectivement une petite bouledogue française et elle est trop mimi! :ORDICOEUR:

je vous remercie mais mon ami vient de trouver sa petite chienne cette aprés midi. Smile

si tout se passait bien avec son mâle il la ramenait à sa maison. le seul problème est qu'elle n'est pas stérilisée ( c'est chez un particulier ) et son mâle non plus....... :SURPRIS:

mais elle sera trés bien chez lui. :POUCE UP:

OK... :POUCE UP: Sinon, ma petite CKC vient de ce refuge... C'est Ulka... Elle est trop mignone ! Je vais la chercher samedi ! :CONTENT:

:BRAVO: :felicitations: je l'ai vu aussi sur le site elle est trop mignone!
et merci pour m'avoir fait découvrir le site mon mari a craqué sur la petite femelle king charles mais elle est réservée! (pourtant il veut pas d'un 2ème chien! )
:BISOUSCHATONSN à toute la petite arche!

attention, dominique, s'il craque un peu, c'est une "felure" et dans ce cas, c'est plutôt bon signe,

écris lui une lettre, comme je l'ai fais pour mon mari :RIRE:

moi j'ai craque pour le bebe cocker noir et blanc a qui il manque un oeil le probleme c'est que je craque pour beaucoup de chien en ce momment je sais pas si c'est par reel envie d'un deuxieme ou si c'est pour combler le vide que ma petite memere a laisser que je suis comme ça Rolling Eyes

:RIRE: moi aussi je l'ai vue mais j'ai pas osé le dire en plus elle est vachement mignonne :RIRE:

Et oui, Jenny, j'ai le droit ! En plus elle est crop mignone... :CONTENT: Je passerais avec ma tribue à la SPA... Quand j'aurais un peu de temps... Là j'ai la tondeuse à passser... :POUCE DOWN: Mais bon faut bien le faire...

EVELYNE a écrit:
attention, dominique, s'il craque un peu, c'est une "felure" et dans ce cas, c'est plutôt bon signe,

écris lui une lettre, comme je l'ai fais pour mon mari :RIRE:

ben moi ce qui m'arranferait se serait plutôt une belle et bien bonne crevasse parce que la petite king charles elle tient dans la félure mais moi c'est bianca que je voudrais :PLEURE: :PLEURE: :PLEURE: pour qu'elle joue avec mon Mimi (le chien et non mon mari :RIRE: :RIRE: :RIRE: je rappelle qu'il s'appelle aussi Michel dit mimi)

:RIRE: ben en meme temps il peut jouer avec elle peut importe la gandeur mon Derby a bien joué avec cannel et amine qui sont de gros chien par rapport a lui :RIRE: