Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
orpheenet

pas encore reçu la carte d'identification

Messages recommandés

bonjour,

je poste ici car je ne savais pas où mettre.

voilà maintenant plus d'un mois que j'ai adopté Daisy. et je n'ai pas encore rçu la carte à mon nom. si ça avait été un chien normal, ça ne m'aurait pas inquiéter mais Daisy est catégorisé à cause de cette p**** de loi . et je ne peux pas la déclarer à la mairie ..... donc pas encore en régle totalement. il ne manque que ça. elle est assurée, elle a été revaccinée la semaine dernière ( au passage la vétérinaire l'adore ) et on proméne toujours avec la muselière. ça va elle est petite et pas inpréssionnante, je ne suis pas non plus une wech wech ce qui fait que je ne me suis jamais faite controler avec elle et même avec Cerbère ( qui est nettement plus gros )

de plus, fin juin, je participe à un weekend avec l'association amstaff rescue dans le doubs, tout le monde sera du voyage a condition que tout le monde soit en régle. ce qui n'est pas encore le cas de Daisy. je veux absolument qu'elle vienne avec nous, ça lui fera du bien de voyager et de voir d'autres chiens et puis c'est mon chien et je veux qu'elle vienne. ça ne sera pas la même chose sans elle. et je veux la présenter aux autres membres de l'association ma petite louloute.

donc quand pensez vous que je vais recevoir ce papier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te le souhaite pas mais pour Liza, ça a été très long de recevoir la carte (facilement 3 mois)
Et je ne dirai rien sur le délai pour recevoir la nouvelle (vu qu'ils se sont complètement bananés au niveau des numéros de tél, du sexe et de je ne sais plus quoi. Devait pas être tip top en forme la personne qui s'en est occupé. Bref, la 2ème, je l'ai reçue 6 mois plus tard)

Tu devrais peut être appeler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici 6 mois et 1 semaine que j'ai adopté Lascar et je ne l'ai tjs pas reçue....
qui doit on appeler? La Centrale Canine ou la SPA??...car là, c'est plus que long, c'est desespérant!! :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
la centrale canine : 01 49 37 54 54


Merci Del, je les appelle lundi, car j'aimerais bien que tout soit officiel qd meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais les appeler car de toute façon il faut que je demande un duplicata de lof pour la déclarer en cat2. j'espère qu'ils vont se bouger. et d'ici fin juin ça serait l'idéal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A chaque fois que j'ai déménagé, la carte a mis plus de six mois à arriver... Sont pas pressés, même pour les avoir au tel (un calvaire)!
En plus, attention aux "bourdes": ma TN bronze s'est retreouvée "bronsée"! Ou erreur sur le nom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE:

Par contre, la centrale féline, rien à dire. A chaque fois j'ai eu la carte super rapidement et sans erreurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai une bonne nouvelle quand même,

pour le weekend c'est ok même si je n'ai toujours pas reçu cette carte et que Daisy n'est pas déclarée à la mairie.

ça me rassure car je ne voulais pas la laisser à quelqu'un pendant 3 jours. :PLEURE: :PLEURE: :PLEURE:

elle m'aurait manqué aussi.

mais tout va bien, le personne qui s'occupe de ce weekend ( a qui j'ai expliqué la situation ) m'a dit que je pouvais quand même venir avec elle du moment qu'elle est assurée et vaccinnée.

et là il faudra de la place sur le forum car de retour je vais vous mettre 50 000 photos de mes trois amours. :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon nouvelle information, j'ai téléphoné ce matin à la SCC pour savoir ou ça en était avec les papiers. ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas reçu la carte pour faire la modification. scratchscratchscratch

et ils m'ont aussi dit que les SPA n'envoient pas rapidement les cartes pour les changements au cas où les chiens reviendraient à l'adoption.

bon je tiens à informer les personnes du refuge que je ne compte pas rendre Daisy, ça c'est sur, ni dans 1 mois, ni dans 6 mois, JAMAIS..... donc si ces papiers pouvaient partir assez rapidement à la SCC ça serait super. car pendant ce temps Daisy n'est pas en règle avec cette saleté de loi de 99. je stresse à chaque fois que je croise les flics .

et en plus j'ai des projets avec Daisy ( voir post des nouvelles de Daisy ) qui font que j'ai absolument besoin de ce papier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai quand même déclaré (à la police municipale) Nikita avec la carte au nom de la SPA. Au départ la dame m'a expliqué qu'il fallait l'original à mon nom mais j'ai bien expliqué qu'il fallait qu'elle comprenne que ça risquait de prendre 6 mois et que je ne pourrai pas garder la chienne enfermée 6 mois juste pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je leur ai dit mais à lille la personne qui s'occupe de ça est trés chiante. et elle refuse tant que je n'aurais pas l'original à mon nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
:RIRE:

Par contre, la centrale féline, rien à dire. A chaque fois j'ai eu la carte super rapidement et sans erreurs


Oé ba moi pour Aubais ca fait depuis juin 07 que j'attends ....
Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...