Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred95

DJAIDAI

Messages recommandés

Il me semblait que Djaidai avait été adopté et je le retrouve sur les chiens à adopter... affraid
Serait il lui aussi revenu??? confused :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE DOWN: c'est fou ça mais qu'est ce que ces gens on dans la tete rien ne sert d'adopter pour ramener c'est pas des jouets que l'on peut echanger ou ramener

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus Dominique l'a réperé avant son retour au refuge sur un site de "troc gratuit".
C'est vraiment dégueulasse. Je préfère vraiment voir les chiens (et les chats) chez nous, au refuge que chez "certains" soi-disants adoptants. :DYNAMITE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.radins.com/troc/donne-chien-djaydai_366473.html

l'internet a du bon, mais parfois, c'est trop facile, cela devient presque commun

le chien n'est pas une marchandise, mais un être vivant,

pour le coup, je crois vraiment qu'il faudrait faire quelque chose, pour éviter ce genre de problème, déjà sur les contrats d'adoption, il est bien noté qu'on ne doit pas "céder" l'animal sans en avertir le refuge,

ce pauvre pépère, n'a pas une vie de rêve, mais de cauchemar depuis sa naissance,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:POUCE DOWN: mais ils sont nul pourquoi faire ça ils avaient quel raison pour faire ça scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:PLEURE: comment est-il revenu à orgeval du coup? pauv'petit père je suis allé voir le site c'est effectivement un grand n'importe quoi! j'espère que cette personne ne fréquente pas le forum car si elle savait tout ce que je pense d'elle.!
c'est pas comme si elle avait eu des difficultés et qu'elle l'aurait ramené directement, pas le courage d'assumer les actes quel courage ça me dégoute en plus sur un site de radins que peut on esperer d'un futur adoptant radin alors que pour adopter il faut savoir aimer et partager sans compter! :DYNAMITE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:PLEURE: Que dire de plus...j'suis dégoutée, écoeurée....en plus, il est superbe ce chien...et à l'origine, il ne demande rien d'autre que d'aimer, comme les autres d'ailleurs....ah si seulement j'étais à la retraite, sans enfant à charge, je ne vous dis meme pas combien rejoindraient ma maison!...mais un jour viendra, j'en suis sure... Surprised

Quant à l'annonce sur ce site de radins, mais c'est carrément dramatique! Les gens font la démarche d'adopter, qui est donc une démarche normalement plus réfléchie et plus murie que d'acheter, conscients donc que ces chiens n'ont pas eu de chance dans leur vie....et que font ils au final? Ils en rajoutent une couche....ce sont de grand malades ces gens que je méprise au plus profond de moi. Si on faisait la meme chose aux humains? Ils seraient dans quel état? Certainement moins forts que tous ces animaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur Djaidai qu'il avait aussi été "volé" en avril....comment ca c'est finie cette histoire et ou a t'il été retrouvé...
Il n'a pas l'air d'avoir eu une vie facile ce beai p'tit pere....enfin, ca a le temps de changer s'il trouve une bonne famlle, car il n'est pas bien vieux...puis a l'air bien sympa! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu la "maitresse" de jaidai lorsqu'elle l'a déposé au refuge cette semaine... Elle avait l'air de faire ses courses, toute décontractée... :ROUGECOLERE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:camenerve: je serais curieuse de connaitre ses explications si tant est qu'elle en ai donné des valables
et j'espère qu'elle sera fichée pour ne plus âvoir la possibilité d'aller faire la même chose ailleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'suis tellement écoeurée que je n'ai meme pas envie d'avoir des explications vaseuses.... :PLEURE:
J'admire les personnes travaillant au refuge, car ca doit etre trop dur de prendre sur soi pour ne pas les envoyer petre!...garder son calme...et avoir le coeur bien accroché pour s'occuper illico presto des animaux délaissés.... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas a écrit:
J'ai vu la "maitresse" de jaidai lorsqu'elle l'a déposé au refuge cette semaine... Elle avait l'air de faire ses courses, toute décontractée...


Grosse C#NNE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va, comme un chien qui ne doit pas très bien comprendre pourquoi il est de nouveau en refuge,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça qu'il comprenne pas ce qui lui arrive avec cette trahison, c'est clair,

mais j'avais peur qu'il soit redonné amaigri ou pire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour moi de plus en plus dur à accepter tous ces retours au refuge, mais je ne suis que devant mon ordinateur,et je dois dire qu' a chaque fois je pense à toutes les personnes qui connaissent et qui s'occupent de ces pauvres toutous et j'imagine à quel point pour elles cela doit etre encore plus difficile à "digérer" Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'on ramène un chien, j'arrive encore à le comprendre, parfois les rencontres ne se font pas et c'est limite mieux pour le toutou.

Par contre qu'on soit assez lâche pour le mettre sur un site d'annonce et ne pas assumer l'échec là j'ai énormément de mal :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle lâcheté, quelle méchanceté, quelle stupidité, quelle indifférence, quel égoïsme ... y a pas de mots assez forts pour définir ces gens... même la "connerie humaine" est une trop belle excuse pour eux ...
bravo à ceux qui ont le courage de ne pas les insulter... sincèrement, ce serait hors de mes capacités. je crois que ma main partirais toute seule !!! :DYNAMITE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'aller sur le site en question où Djaydai était à "céder" ou je ne sais pas comment on doit dire. C'est vraiment écoeurant, à croire que cette personne l'a pris pour un vulgaire objet dont elle voudrait se débarrasser. Aussi, je voudrais savoir : est-il possible que cette personne soit poursuivie en justice étant donné qu'elle n'a pas respecté le contrat d'adoption qu'elle avait passé avec la SPA ? Je ne peux pas croire qu'on puisse laisser faire cela sans être sanctionné, c'est honteux. Pourvu que cette personne n'ai plus jamais d'animaux chez elle car on se demande bien où ils finiront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff je préfère me taire tiens... Rolling Eyes Pas envie de me fâcher à cette heure matinale!

Par contre j'ai promené Djaydaï samedi dernier: je l'ai trouvé en forme, toujours aussi costaud et pété de muscles, il a la pêche, il aime toujours les câlins mais est toujours aussi "brutus" il a du mal à se rendre compte de la force qu'il a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment :PLEURE: :PLEURE: :PLEURE: pour ce beau DJAIDAI faite lui de gros calins :SMILEY DEVIENT :SMILEY DEVIENT de notre part . Et pour l'ancienne famille d'acueil :ROUGECOLERE: :DYNAMITE: :DYNAMITE: :DYNAMITE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour la grosse erreur " L'ANCIENNE FAMILLE D' ADOPTION " :ROUGECOLERE: :DYNAMITE: :DYNAMITE: :DYNAMITE: :DYNAMITE: :DYNAMITE: :DYNAMITE: :NON A ABANDON: :NON A ABANDON: :NON A ABANDON:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...