Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
selencas

document remis a l'adoption

Messages recommandés

hier j'ai fait remplir par mon veterinaire le document que l'on m'a remis a l'adoption mais je ne suis pas sure de l'endroit ou je dois l'envoyer pouvez vous me dire si c'est bien a Orgeval que je dois l'envoyer et aussi je souhaiterais savoir quand je recevrais la carte comme quoi Derby est mon chien scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
selencas a écrit:
hier j'ai fait remplir par mon veterinaire le document que l'on m'a remis a l'adoption mais je ne suis pas sure de l'endroit ou je dois l'envoyer pouvez vous me dire si c'est bien a Orgeval que je dois l'envoyer et aussi je souhaiterais savoir quand je recevrais la carte comme quoi Derby est mon chien scratch


La carte d'identité à des délais différent, par ex pour tyser c'a a mis 2mois et pour Aubais ca va faire 1 an que j'attend (sachant q'un chien adopté à la SPA n'est pas vraiment à toi d'apres ce que l'on m'avait fait comprendre) donc tu peux attendre lol pour le reste j'ai répondu a ton MP par MP
I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE: merci je te voyais plus sur les connecté alors comme je voulais une reponse je l'ai mise sur le forum merci .
Par contre j'espère avoir la carte d'identification un jour quand meme car ça me rassurerais quand je pars en vacance au cas ou mon coquin de chien se ferais une fugue pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...