Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nounou123

Le cirque installé au bout de ma rue.

Messages recommandés

Ne sachant où m'adresser, j'espère que l'une d'entre vous saura me répondre. Au bout de ma rue, un petit cirque s'est installé hier, ils ont mis des lamas enchainés non loin de la route (mais sur une pente de pelouse quand meme) et je ne vois pas de point d'eau pour eux, ainsi qu'un dromadaire et un chameau sur un peu de pelouse, mais sans eau. Ne connaissant pas les habitudes de ces animaux, je me pose la question de savoir s'ils sont correctement traités ou non. Ce cirque est sur l'ancienne gare de la grande ceinture à ¨Poissy, à l'angle de la rue de la Bruyère, en allant sur st germain en laye avant la forêt. Merci de me répondre,

Les lamas puisent une gde quantité de l'eau dont ils ont besoin dans l'herbe par contre une auge d'eau n'est pas de trop, les dromadaires et chameaux eux boivent une grande quantité en une fois mais ça ne coute rien de leur laisser un peu d'eau en permanence.

Les animaux de cirques ne sont jamais bien traités en général, je ne connais pas les démarches a effectuer pour demander un contrôle du cirque. Si vous sentez que quelque chose cloche, je pense qu'il faut prévenir la SPA avec des photos à l'appui.

Merci, c'est bien ce que je comptais faire, mais vais peut etre attendre de voir demain. Je vais quand meme leur laisser le temps de s'installer!!! Je ne veux pas mal juger sans fondements.