Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

bon anniversaire à l'adoptante de soleil

Messages recommandés

dominique45 a écrit:
:ANNI: :BOUGIES: :ANNIF: et elle a un nom de code cette gentille inconnue!

flower ben ça tombe bien on en veut encore et encore du soleil !on en a bien besoin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est avec 2 mois de retard que je vous répond Merci à tous!! :ORDICOEUR:

De gros soucis de connexion pendant quelques mois, maintenant c'est résolu!!

Soleil se porte à merveille, c'est devenu un vrai ch'ti. Il passe ses journées à courir dans le jardin, à s'eclater avec ses jouets ou avec des bouteilles d'eau (vide), à chasser les mouches et bien sur à dormir... Le matin faut pas trop l'embeter, surtout quand il est dans le canapé, les 4 pattes en l'air Rolling Eyes .
Comme je n'ai toujours pas trouver de boulot, on est souvent ensemble et nous sommes devenu très complice, ce qui desespere mon mari!! Quand nous vivions à Eragny c'était le contraire.
En tout cas, nous vivons une belle histoire d'amour à 3. Soleil est vraiment notre rayon de Soleil, Danielle lui a trouvé un prénom qui lui va à ravir, et nous pensons souvent à elle. J'ai fait de nouvelles photos de soleil que je lui enverrais prochainement. en Voila une en avant premiere (avant la tonte)

A bientot
Audrey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour cette magnifique photo, il est très très beau,

vous savez pour la tonte, j'ai entendu dernièrement une véto très connue, dire qu'il ne fallait pas tondre les chiens quand il faisait chaud, car cela les protège des rayons du soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
vous savez pour la tonte, j'ai entendu dernièrement une véto très connue, dire qu'il ne fallait pas tondre les chiens quand il faisait chaud, car cela les protège des rayons du soleil


c'est aussi ce que nous a dit notre véto, à l'époque ou on avait Taïo, en Nelle Calédonie.
Pareil pour les poils devant les yeux, qu'on lui coupait consciensieusement pour qu'il voye kekchose rabbit non non qu'il nous a dit, crès mauvais pour les yeux de faire ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON ANIVERSAIRE !!! :SMILEYFLEUR: :ANNI: :ANNIF: :TURLUTUTU: :BALLONS: :BISOUS2: :ANNI012:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Nous étions obligé de le tondre, on n'arrivait plus à le brosser, ses poils formaient de grosses boules (comme un mouton). La toilleteuse a eu beaucoup de mal. On l'a tondu en Avril comme ça ses poils ne seront pas trop courts pour l'été (ca a déjà bien repoussé!!)
Voilà une photo de lui tondu!



Après la tonte, il se sentait plus léger.. il sautait comme un petit cabri dans le jardin flower

Bise à tous
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...