Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mel78

Petit Nono et belle Mascotte

Messages recommandés

Des petites nouvelles, il y a 3 semaines j'ai emené toute la petite famille pour les vaccins, et il s'est avéré que notre petit pépère avait une otite (mais un coeur de jeune homme Smile ) donc tous les 2 jours, c'est nettoyage des oreilles, on peut pas dire qu'il apprécie, mais il se laisse faire, il est trop craquant! Et samedi, grosse frayeur! En rentrant du travail, mon ptit Nono toussait énormément, c'était atroce de le voir comme ça, au début, on a cru qu'il avait avalé quelque chose (oui, Mascotte avait déchiqueté un bout de plastique trouvé dans la poubelle, pourtant bien fermée affraid ), bref, panique donc véto! Dans la salle d'attente, tout le monde le regardait avec effroi (une espèce de pét.... a même dit : oh il est bizarre celui-là, il a pas l'air sympa!!!") IL A MAL!! espèce de ...... ggrrr, elle m'a trop énervée! Bref, certains sont quand même venus le câliner...
Bref, après 30 min d'attente, le verdict tombe : il nous fait certainement une petite rechute de la toux du chenil, mais il n'a rien avalé!ouf! Piqûre de cortizone dans la foulée et antibiotiques plus cortizone toute la semaine. Le petit père doit rester bien au chaud et ne sortir que pour ses besoins. Il a donc fallu feinter pour les balades Laughing Ce petit père va mieux aujourd'hui, il tousse déjà beaucoup moins, et en rappelant la véto tout à l'heure, elle m'a dit que c'était bon signe, on se revoit donc samedi. Bref, plus de peur que de mal. Le ptit est donc très très chouchouté, et par conséquent Mascotte aussi (eh oui, çan'étonnera pas ceux qui connaissent sa jalousie légendaire) voilà pour les petites news, on a vraiment eu peur, mais maintenant ça va.
Les prochaines photos très bientôt!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Le ptit est donc très très chouchouté, et par conséquent Mascotte aussi


C'est très bien comme ça. I love you Ils le méritent bien ces deux loulous. :POUCE UP:

:GETWELLSOON: , ptit Nono.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptit Nono n'est pas en grande forme et je suis très inquiète! Hier soir, il semblait un peu perdu, désorienté, il ne voulait pas prendre ses médicaments mais j'ai réussi avec un petit morceau de viande (apparemment le fromage ne passait plus). Il semble vraiment peiner lorsqu'il tousse, je pense que sa gorge est irritée, il mange peu car la déglutition le fait tousser. Pourtant mercredi, il toussait moins, était en bonne forme, mais hier petite rechute (?), je ne sais pas, il est assez abattu et fatigué. Je vois la véto demain, j'espère que ce n'est pas une pneumonie Crying or Very sad Là il dort sur le lit, je lui ai mis une couverture pour avoir bien chaud, je lui ai fait manger une tranche de jambon car les croquettes ne passent pas, et il a l'air un peu mieux, il ne tremble plus et n'a plus son regard perdu, mais il me fait quand même peur mon ptit père...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez Nono, ça va aller... prends bien tes médicaments surtout. Il doit aussi être stressé par cette sensation d'étouffement, c'est un petit chien émotif. Bon courage Mel, on déteste les voir comme ça. Plein de calinous à tes deux amours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Mon Petit No,

Depuis que j'ai eu Mel au téléphone, j'espère que tu es guéri et que tu as repris du poil de la bête. Gros câlins à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...