Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SandrineB11

Des nouvelles de Gipsy ?

Messages recommandés

Bonjour,

qui peut me donner des nouvelles de la petite Gipsy (je ne sais pas si ça s'écrit bien comme cela..) qui est souvent à l'accueil du refuge ? Elle ne mangeait plus le week end dernier. Et je crois avoir compris qu'elle n'allait pas très très bien depuis un petit bout de temps....Je dois revenir Samedi au refuge mais je m'inquiète...

pale

lety a écrit:
Plus dans les adoptions !! :PLEURE: J'espère que tout va bien !

En fait, je crois n'avaoir jamais vu Gipsy dans les adoptions peut-être parce qu'elle est trop agée ou qu'une personne du refuge l'a prise sous son aile, je ne sais pas très bien... Embarassed Je suis en liste pour être bénévole mais la 1ère réunion n'a pas encore eu lieu pour moi.
C'est une petite puce toute maigre, toute petite vieille qui est toujours à l'accueil et qui marche tout le temps, pauv 'tit bout.

C'est pas une mémère grise aux poils un peu foufou ! En tout cas il avait un chatte âgée en sauvetage urgent qui n'est plus sur le site.

C'est une toute petite chienne blanche et beige, qui ressemble un peu à un fox terrier qui n'aurait plus de boucles parce qu'elle est toute usée petite puce

Mince, en fait je pensais à une chatte grise que l'on voit en photo dans les bras de jenifer.

Pauv' tite mère. Qu'elle âge à t-elle ?

Quand je suis venue on m'a indiquée qu'elle avait entre 16 et 18 ans. C'est bien elle sur la photo !. En tout cas Dimanche, j'ai eu l'autorisation de lui donner du blanc de poulet, elle a aimé et l'a mangé, malheureusement je ne sais pas si son organisme fatigué l'a bien digéré et si elle a pu garder çà dans son petit ventre...

Comme dit Michéle ,Gypsie est en fin de vie ..donc il y a des jours avec et des jours sans..Tout le monde est au petit soin pour elle ..Mais vu son âge nous sommes préparés au pire..

La petite Gipsy est partie vendredi au paradis des chiens.
Elle va nous manquer, mais elle était très âgée et au bout du rouleau..
Voici la dernière photo que j'ai fait d'elle, dimanche dernier, alors qu'elle voulait rentrer à l'accueil et était un peu désorientée.

Je l'ai p-e croisé que 3-4 fois mais ça me fait quand même quelque chose Crying or Very sad

Soit heureuse au paradis des chiens, tite gipsy, qui donnait le sourire quand on entrait ou sortait du refuge :PAPILLON2:

Encore une tite puce victime jusqu'au bout de la cruauté des Hommes.
Même si elle était entourée d'amour et d'attentions au refuge, qui était devenu sa maison, je ne peux m'empecher de penser que ça ne remplace pas une famille. Je suis triste qu'on ne nous l'ai pas proposée quand nous sommes venus au refuge. D'un autre côté peut-être n'étions-nous pas pret à assumer une nouvelle fin de vie alors. Et ça fait le bonheur de Porto.

Bon repos bien mérité ptit puce ! Tu resteras dans la mémoire de beaucoup malgrè tout.

Crying or Very sad je ne l'ai pas beaucoup connu mais elle m'avait beaucoup ému lorsque j'ai adopté Tilda, elle était si frêle sur ses petites pattes... :PLEURE:

Tu es une des premières petites bouilles que j'ai aperçues au refuge,

au revoir ma douce je n'oublierai jamais ton regard...J'espère que tu reposes en paix et que tu es heureuse pour toujours.

:SMILEY DEVIENT

mince pauvre pepette
je m'en souviens d'elle au refuge, on attendait le véto pour mon chat, j'étais assise à côté du bureau, il y avait catherine, et gipsy avait levé la patte sous le bureau!! un petit pissou, catherine râlait gentillement
mais gipsy n'avait pas honte , elle était restée avec nous, elle reniflait gentiment la cage de transport de mon chat, pas une once d'agressivité,très curieuse, toute caline, au revoir tite gipsy