Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
selencas

chipie

Messages recommandés

ce jour nous revenions de course je regardé si on avait du courrier quand tu es venue vers moi avec ton aspect pas tres accrocheur je ne sais pourquoi tu m'as plu, je t'ai fait quelque caresse et m'en suis allé mais tu m'as suivi j'avais un furieuse envie de te dire de venir mais celui qui est devenu ton maitre me dis laisse ce chien il doit appartenir a quelqu'un (il faut dire que nous avions deja pas mal de compagnon et que franchement on etait un peu complet) mais je continué a me dire que je ne pouvais pas te laisser comme ça donc j'ai fait le tour du lotissement pour demander a qui tu appartiens personne te connais et personne veut de toi alors je te prend et persuade mon mari de te garder on appel la spa et un association ils veulent pas de toi car tu es pas tatouée et tu as une tumeur a la mamelle aussi grosse qu'une balle de tenis bref pour faire plus court on a fini par te garder sache ma cherie que je n'ai jamais regrettais ce geste et que tu ne m'as jamais deçue avec tous tes travers et tes vacheries tu as toujour ete un amour avec la famille une adorable petite boule de poils qui restera dans mon coeur a jamais .

cette apres midi ce vilain coeur qui ne fonctionné plus comme il faut s'est arrete de battre .Ma petite chipie s'en est allée dans un monde meilleur ou son coeur battera comme un tambour tu vas me manquer ma belle :PLEURE:

:PLEURE: de tout :SMILEY DEVIENT avec toi que ta petite chipie repose en paix au moins elle est parti sans souffrir apparemment!
bon courage à toute la famille

:PLEURE: Quelle tristesse!...et si rapidement...
Je suis de tout coeur avec vous Selencas....je vous souhaite bcp de courage, et j'espere que Chippie n'a pas trop souffert.... I love you Qu'elle repose en paix, et c'est chouette de se dire qu'elle a été heureuse dans la famille qu'elle s'est choisie... I love you

De tout coeur avec toi et ta famille dans cette épreuve,

ta petite chipie a bien vécue, et elle a eu la chance de finir sa vie dans une bonne famille, aimante,

Elle est sur le chemin du pont de l'arc en ciel.

je pense bien à vous

Chipie continue de veiller sur vous

:SMILEY DEVIENT

je suis désolé pour chipie, aujourd hui elle est dans un monde meilleur (nous aussi avons eu droit a un chien en piteux état retrouvé dan le bois de boulogne, nous l avons pris avec nous, il été tard on la ramener chez nous et dans la nuit il nous a quitté) alor voila je profite de cette page pour faire un adieu a woodi et j espère ke tous les deux s amuseront com des fous la ou ils sont
bonne chance pour la suite

Crying or Very sad merci de vos commentaire ma peine est grande aujourd'hui je ne sais plus quoi ressentir je suis entre les pleures et le soulagement de la savoir en paix maintenant de plus je ne sais pas comment repondre a mes filles qui souffre de cette perte et qui ne comprend pas tout bref voila je dois me concentrer sur tout ça et surtout ne pas oublié que Derby lui est là et a besoin de nous Crying or Very sad

Je suis triste pour toi Selencas Crying or Very sad

Au revoir petite chipie Crying or Very sad

Une petite étoile s'est allumée pour la gentille Chipie... elle brillera pour toujours dans votre coeur...
Bon courage I love you

:PAPILLON: aurevoir la puce :PAPILLON2: courage,cela fait toujours tres tres mal

De tout coeur dans cette épreuve Selencas ... pale
Au revoir petite Chipie ...
Crying or Very sad
Bon courage à toi et à toute ta famille

Vous lui avez offert une fin de vie de rêve, elle peut maintenant rêver en paix là haut.

Courage pour surmonter ce moment difficile.

eh oui, quelques fois ce sont les animaux qui nous choisissent et on se sent encore plus responsable d'eux...
bon courage à vous qui vivez ces moments difficiles et à vos enfants... vous vous êtes bien occupée d'elle et c'est le principal, qu'elle ait été heureuse près de vous...

Invité Mohican
toutes mes pensées affectueuses vont vers vous dans ces moments si douloureux. Ne retenez que le meilleur, le temps fera son oeuvre. :PAPILLON2:

Invité
Je suis désolée pour toute votre petite famille,comme je vous l'ai dit ce matin au refuge,il faut laisser le temps au temps ...soyez ravie pour elle,chipie est partie au paradis des chiens en ayant vécue une super belle vie chez vous,n'oubliez jamais cela.bon courage.béatrice

Oh ! là!là! que je comprends cette douleur :PLEURE: , Laïma nous a quitté le 25 mars dernier. Adoptée à la SPA le 23/02/2004 elle ne nous a donné que du bonheur. Un cancer l'a emporté en seulement 3 mois et rien pu faire pour l'enrayer si ce n'est l'accompagner en sa dernière demeure. Le chagrin est terrible et je pense à elle chaque jour, elle me manque tellement...

merci tout vos message m'ont fait du bien de plus le fait de me dire qu'elle a ete heureuse avec nous et qu'elle est morte tranquillement a la maison me fait "digerer" doucement sa perte de plus Derby qui est un peu peiné de cette perte m'occupe beaucoup et cela m'evite de trop me morfondre