Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orianne02

Blue

Messages recommandés

Bonjour,

bénévole au refuge depuis plus d'un an, je suis venu dimanche dernier et je ne sais pas si quelqu'un pourra me renseigner à propos d'un chien (ou d'une chienne, je ne sais pas) nommé Blue qui était du côté parking. J'ai juste vu sur son box qu'il y avait marqué "Blue (retour)". Quand j'ai voulu aller la voir pour lui donner un biscuit, il (ou elle, désolée) était au fond de son box, tremblotant, en boule. Puis, il a fini par s'approcher timidement mais j'ai vu une telle tristesse dans ses yeux ! Je ne sais pas si c'est le fait d'être revenu au refuge (apparemment car je ne le connaissais pas avant) ou parce que ce chien a été traumatisé par des gens.

Voilà, c'était juste pour savoir comment il ou elle va si quelqu'un pouvait m'en dire un peu plus.

Merci

PS : aussi, j'ai pu voir que Djaydai était revenu lui aussi et j'ai cru comprendre que la personne qui l'avait adopté avait voulu s'en débarasser par le biais d'une petite annonce, si c'est le cas, c'est vraiment horrible de vouloir faire ça surtout que ce chien est super. Est-ce qu'il va bien depuis son retour ??

blue est un mâle, il me semble, je ne savais pas qu'il était revenu

mais c'est la cata en ce moment, :POUCE DOWN:

Merci Evelyne, j'espère que ça va aller pour lui alors. J'espère aussi voir le moins de retours de chiens possibles, c'est triste mais en même temps, si cela ne se passe pas bien, il vaut mieux qu'ils reviennent pour tomber sur la bonne personne ou la bonne famille ...

:PLEURE: c'est encore une bien triste nouvelle quelle est la raison évoquée cette fois-ci? j'espère qu'il a pas été traumatisé davantage ,vu la description de l'attitude qu'il a dans son box ,j'en doute pauvre petit père espèrons qu'il retrouve vite une famille qui le mérite!

:POUCE UP: par contre j'ai vu sur le site que Tilda avait été adoptée hier alors là bravo aux adoptants quoi que en ce moment on devrait peut-être pas féliciter tout de suite au vu de ce que certains sont capables de faire!

Blue fait de l'anxiété de séparation ..Il est mis en liberté au refuge ..c'est vraiment un gentil chien ,il lui faut ou des maîtres présents ou des maîtres qui prendront le temps de lui apprendre a rester seul..