Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
selencas

cherche pour mon frere

Messages recommandés

mon frere cherche depuis un momment un chien de petite taille pas plus vieux que 2 ans qui soit compatible avec les enfants en bas age (si possible propre )il s'y connais un peu dans l'education canine (a eduqué la rot de ma soeur ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben faut qu'il aille faire un tour à Orgeval ton frère rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je lui ai dit car au debut il m'a demandé de regarder pour lui dimanche quand je ferais le cours d'education mais j'ai pas le courage de regarder des chiens pour le momment mais sachez que je lui ai fait beaucoup de pub pour la spa en meme temps il est vachement chiant il veut un chiot ou un jeune chien pas de femelle et il veut pas que le chien ressemble a celui qu'il a perdu (york) bref il est casse bonbon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans vouloir être casse-bonbon à mon tour c'est impossible de choisir pour quelqu'un d'autre! Et pis il est un peu beaucoup exigent. A mon avis il ferait mieux de venir et de revoir sa liste en l'asouplissant un peu s'il tient vraiment à adopter et non à acheter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des critères qui peuvent etre assoupli mais pas l'age ni la taille (sur ça il veut pas changer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf ça doit bien exister mais un chien un poil plus âgé sera forcément plus calme et plus patient avec les enfants en bas âge mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je lui ai dit mais il a peur que si il a des mauvais travers il arrive pas a le redresser et il a une petite fille de 18 mois donc voila mais maintenant il va peut etre changer d'avis si il discute avec des pro rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un chien de petite taille, pas york, jeune et gentil avec les enfants, ça ne parait pas impossible de trouver, étant donné le nombre de chiens qui se trouvent à orgeval...mais c'est vrai que ça parait une drôle d'idée de faire choisir son chien par quelqu'un d'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, le mieu, ce serai qu'il passe car avec les chiens ça marche sur des coups de coeurs,
et on ne le redira jamais assez:

" c'est pas le maître qui choisit le chien, mais le chien qui choisit son maître "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne m'a pas demandé de le choisir pour lui mais de me renseigner si il y a ce qu'il recherche (je me suis mal exprimé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon mon frere a ete a la spa de sarthe ou il habite et il a adopté une petite chienne de 3 mois croisée berger allemand :RIRE: bonjour le petit chien male :RIRE: les frangin je vous jure :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol! Comme quoi on se fait toute une idée de ce qu'on veut et pis finalement... :RIRE:
Bon ben longue route à eux alors! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la petite va s'appeler nina elle a 5 mois et elle a ete enlevé a son propriètaire car il l'a battée pale mon frere m'a dit que c'etait un coup de foudre reciproque car quand il a demande a la voir la chienne c'est precipiter dans ses bras alors que la dame ça fesait que quelque jour qu'elle pouvais l'approcher sans qu'elle panique :SURPRIS: comme quoi c'est bien le chien qui decide :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une histoire qui commence d'une tres jolie maniere !
Je connais la SPA dont tu parles : elle est près de chez mes parents flower

D'ailleurs ils ont un magnifique croisé dogue allemand/labrador.... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui n'est ce pas Manon qui voulait une chienne de taille moyenne au maximum et qui est reparti avec un grand chien mâle répondant au doux nom de clown?? :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais moi c'était coup de foudre ou rien du tout !

En tout cas, bravo pour cette adoption :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...