Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rainette1111

Porto ( s'est échappé) EST RETROUVE !!

Messages recommandés

J'me disais, y'a pas quelqu'un qui connait qui travaille dans les medias (tele, journaux...) ou dans l'affichage ?
Je vais telephoner : y'a un panneau d'affichage libre pres de chez nous, voir combien ça se loue. Déjà une semaine ça informerait du monde.
Je vais envoyer un mail a des journaux (genre 20 min, direct soir...) avec l'affich voir s'ils ne peuvent pas la caser quelque part...

(la Irène est repartie : le coup de bleu est passé !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le panneau d'affichage regarde qui le gère déjà ? il y a souvent aussi une face réservée à la mairie sur ces panneaux, ce sera plus simple car les régies pub fonctionnent avec des resa longtemps à l'avance et c'est cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui faut surtout pas perdre espoir, le notre était revenu 1 semaine 1/2 après et nous attendait devant la porte.

Je me souviens encore de l'angoisse que c'était, vivement que Porto revienne, vous ne méritez vraiment pas ça!

Bcp bcp de courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine vient de me deposer ses affiches.

Je te l'ai dit de vive voix, mais je te le reecris : MERCI, de tout coeur MERCI. Et puis alors le scotch... :POUCE UP: Ca va m'eviter d'avoir a aller faire des provisions d'ici la semaine prochaine... C'est vraiment top d'y avoir pensé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour le moment... Faire toutes les incantations, prieres, magies, etc que vous pourrez pour qu'il revienne vite et pas trop mal en point Wink


Un monsieur a appelé Benoit, il a vu un chien noir qui, de loin, avait l'aspect de Porto, au port aux cerises... Il n'a pas su dire pour le coliier ou autre : il a eu peur pour son chien à lui qu'il promenait...
Je prie pour que ce soit notre doudou.
Mais vu le temoignage des forains hier matin...

On ira faire un tour ce soir (vu que des affiches seront collées toute la journée)... On verra.
Une affiche qui aura été lue en tous cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous etes vraiment un couple formidable Rainette et Benoit, et quelle NRJ vous déployer pour retrouver Porto!Encore un bel exemple, car je ne pense pas que j'aurais eu le tiers de tes idées pour retrouver un de mes chiens.
J'espere que ce cauchemard va bientôt cesser, bon courage et toute mon admiration pour votre force et volonté! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai recu les affiches de Christelle grâce a un deploiment de forces jointes avec Del.

Merci beaucoup à toutes les deux : c'est le top du top !!! En couleur et tout en plus !
Je vais pouvoir aller décorer les lampadaires de notre "chère" ville de Juvisy, innonder les boites aux lettres des voisins, distribuer...
Je garde mon téléphone sur moi au cas où...

J'ai commencé à envoyer des mails aux journaux en attendant. Pour le moment le 20 min c'est déjà bon. J'ai commencé le metro... Le reste plus tard, sauf si quelqu'un à du temps à occuper : qu'il/elle me fasse signe : je lui enverrai le mail que j'envoyais.

A+ je file coller. (ptit Patxi est un peu delaissé en ce moment, mais je suis sure qu'il comprend)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit mot d'encouragement car je suis trop loin mais surtout garder le moral.

porto sera de retour à la maison très vite...

dans l'attente de bonnes nouvelles.

courage ! courage ! et courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez Porto pour la fête de ta tite maîtresse rentre à la maison.
bonne fête a vous Rainette et j'espère que comme cadeau c'est Votre porto que vous pourrez serrer dans vos bras ce soir. je suis moi aussi loin je cherche sur internet mais pour l'instant pas de news.
le proverbe dit pas de nouvelle, bonne nouvelles alors espèrons qu'il se soit caché et que l'appel du ventre va le faire sortir de sa cachette nous sommes tous avec vous. bon, courage. :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette,

je t'ai envyé sur ta boîte mail perso un fichier excel regroupant toutes les rédactions et journalistes couvrant la Région Parisienne et l'ESSONNE plus particulièrement. Environ 230 journalites (TV, Radio et papier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'étais dehors avec la chienne qd Rainette m'a envoyé un ptit SMS pour me dire qu'elle avait bien reçu le paquet de Christelle. Je commencais à m'inquiéter, je suis contente qu'il soit arrivé à bon port et j'espère de tout coeur que c'est de bon augure pour un retour rapide du pépère Porto.

Je ne suis pas sure qu'il viendra sur le forum, mais je tiens à remercier infinimment le chauffeur de taxi à qui je fais appel habituellement pour prendre en charge mes clients étrangers et mes voyageurs en partance pour Roissy, Karim, que j'ai appelé au secours tout à l'heure, qui n'a pas hésité une seconde à accepter d'aller chercher en urgence les affiches au boulot de Christelle à la Défense et les emmener chez Rainette à Juvisy pour nous dépanner (quitte à être obligé de se démener en 4 pour honorer une autre demande plus professionnelle, voire à la refuser), ce qui va nous couter bien moins cher que si on avait du faire appel à un coursier lambda.
Karim, si tu me lis prochainement, un énorme merci. Je n'oublierai jamais ce que tu viens de faire pour nous, jt'adore !
:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Rainette,

j'espère que Porto va vite être retrouvé, en tout cas, vous faites tout pour donc je croise les doigts. Je l'ai déjà sorti au refuge avant qu'il vous rencontre et c'est un amour de toutou. J'ai moi aussi adopté un chien très craintif et j'ai déjà pensé à l'éventualité où je le perdrais et je ne sais pas bien où il irait mais oui je crois qu'il se cacherait dans un endroit peu fréquenté par les gens. Je ne connais pas du tout la ville où vous habitez mais j'ai lu que quelqu'un vous avait dit qu'il avait cru voir un chien noir au port aux cerises, si c'est un endroit calme, essayez d'y retourner. Habitant sur Paris, je ne peux pas vous aider car ça fait un peu loin pour le pépère quand même mais je pense beaucoup à vous et imagine votre angoisse mais je suis sûre que vous allez vite le recâliner.

Ne vous découragez pas, toutes vos recherches vont payer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale la pauvre elle doit etre tellement retourner je lui souhaite de le retrouver vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours rien?
Il faut expérer que Porto ne soit pas coinçé quelque part avec sa longe...
J'espère vraiment que vous allez le retrouver ce pauvre pèpère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ON L'A RETROUVE !!!!!!!!!

Il est de retour à la maison !!!!!

Bon alors je vais essayer de retrouver un peu de calme et tout vous recapituler.
Donc.
Je suis partie des la reception de toutes les affiches. Je suis allée au Leclerc, chercher des pochettes plastiques et du scotch marron pour proteger et coller tout bien ces belles affiches.
J'en ai profité pour faire le tour de toutes les boutiques en leur demandant de mettre une affiche dans leur vitrine ou a leur caisse.
Enfin je suis partie direction le centre ville. Je me suis garée dans la rue "de départ" et y ai retrouvé l'amie qui devait venir m'aider (une membre de l'assoc' qui a placé Lola). On a commencé à recouvrir consciensieusement les potteaux, mettre les petites affiches dans les boites aux lettres... Quand je recois un coup de telephone "- bonjour, je suis en face d'une de vos affiches
- ... *espere tres fort*
- je suis charge de l'entretient du materiel de la mairie
-*m...*
- Il faudrait que vous enleviez les affiches que vous avez mises sur les potteaux
- !!! :DYNAMITE: MAIS COMMENT JE FAIS POUR RETROUVER MON CHIEN MOI ALORS ?!!
- je sais bien mais si vous ne les enlevez pas je serai obligé de le faire moi même et de vous mettre une amende. Il faut juste les enlever des potteaux, vous pouvez les laisser sur les abri-bus..."

Bon ben finalement j'ai quand même remercie le mec de m'avoir prevenue et plutot que de raquer.
On a deplacé les affiches sur les gouttières.
On a ensuite fait le tour de tous les commercants du centre ville pour poser des affiches.
alors dans le classement des commercant, les plus sympas ont été... Les estheticiens !!!
Viennent ensuite les fleuristes. Les pires etant les restos asiatiques. A peine mieux : les kebabs, et encore, heureusement que j'etais une fille jeune !
L'amie est partie à 18h30, j'ai continuée toute seule en allant vers la gare où j'ai transfere les affiches des potteaux vers les abri-bus. J'allais repartir dans les petites rues quand nouveau coup de fil. Une dame qui paraissait assez febrile. Elle avait vu une de nos affiches et avait vu Porto, longe au cou, dans une rue parallèle à celle de la gare hier (jeudi) en sortant son chien vers 20h.
Regain d'energie pour moi !! Je poste a tout va, donne des affiches a des gens... Je prolonge en allant dans la rue pietonne, met des affiches aux framprix et en sortant, donne une toute petite affiche à un gars qui fume assis sur un plot, continue en allant au kebab... J'etait en train de sctocher mon affiche quand le gars a qui je viens de donner le papier deboule dans la boutique "excusez-moi ! c'est a vous ce chien ?
- oui... Pourquoi ? Vous l'avez vu ?!!!!"
Il l'avait vu la veille (jeudi toujours) vers 23h à la gare ! Il avait son collier, mais la longe il ne se souvient pas bien, il lui semble qu'elle était coupée assez court.
On a du le louper de peu : on était dans le coin hier soir. Nos pensées étaient confiirmées : il n'avait pas traversé les voies.
Je remercie chaudement le mec, finis la rue puis decide de rentrer.
En chemin je m'arrete quand même dans des commerces pres de chez nous.
En rentrant, on commence a manger quand... Nouveau coup de fil !! Une fille me dit qu'elle a vu mon chien. Je lui demande quand : 1/2h plus tôt, le temps de rentrer chez elle, au parc de Draveil (= le "fameux" port aux cerises). Elle avait vu l'affiche le matin, avait retenu le nom de Porto. Elle a essayé de le rattraper avec son ami mais, me dit-elle "même avec l'estomac vide, c'est une fusée" il ont essayé pendant une demie heure puis sont rentrés nous prevenir. Elle me donne même le lieu précis.
Ni une ni deux, on laisse notre fromage, mettons tout dans la cuisine fissa et partons.
Une fois sur place, on est partis comme d'habitude avec lui mais en questionnant des gens croisés ils ont vu un chien noir mais dans l'autre sens. On fait demi-tour, questionnant... Personne ne l'a vu. Sauf un jeune : la veille a la gare (lui aussi !) Finalement cette piste menant vers une grille fermée et personne ne l'ayant vu, on repart comme au debut mais on emprunte un petit chemin boisé sur la gauche que Porto affectionne, mais au bout, rien. Alors ben demi-tour et on reprend le chemin habituel une nouvelle fois. A un moment Benoit me fait "regarde, là, dans l'eau, qu'est-ce que c'est ?!!" Je regarde, inquiete (Porto ? Dans l'eau confused ) Et là je vois un "truc" en deux bouts qui flotte affraidpale Je reste choquée quand Benoit me dit "mais non c'est pas Porto, hein, ça bouge. On dirait un ragondin, je me demandais juste ce que c'etait". Je respire de nouveau. En effet, le "truc" (qui est bien un ragondin) se met à nager. On continu donc notre marche quand Benoit me dit "il est là" Je me stoppe direct, regarde devant : en effet une forme noire de la taille de Porto se tient devant nous. On se met donc à appeler en essayant de le faire le plus doucement possible. La "forme noire" se rapproche un peu en faisant des aller-retours. Je m'accroupis donc et l'appelle comme je le fais d'ordinaire pour le rappel et là Benoit me dit "il vient". En effet j'ai alors la certitude que c'est porto : il vient vers moi de la même manière puis bifurque sur notre gauche. On est tous les deux accroupis, on l'appele doucement, il fait plusieur cercles en se rapprochant tout doucement. On se tait un moment, il s'approche un peu plus. J'ai pris le porte monnaie a croqueetes dans une main, je l'appelle doucement en lui tedant une croquette. Là il vient droit dessus. Je lui met la main au collier aussitot, en allant par dessous et le plus calmement possible, tout en lui donnant d'autres croquettes de l'autre. Il manque me manger les doits avec : il est affamé !
Je lui ai resseré son collier : il est tres effrayé aux mouvements brusques mais nous fait deja la fete. J'ai le droit à des "bisous" (coups de truffe mouillée), il engloutit le reste du porte-monnaie tout en remuant la queue puis lorsqu'on se releve, il nous fait des saut de kangourou terribles. Il nous fait la fete presque autant à Benoit qu'a moi : va de l'un a l'autre en sautant, nous leche les mains... LE BO-NHEUR !!!
J'ai aussitot appelé Veronique. Elle en pleurait de joie autant que nous.
On est rentré a pieds Porto et moi (Benoit est rentre avec la saxo) tout en telephonant à ma meilleure amie. J'ai enlevé avec une joie intense les affiches dans notre rue, prevenu l'amie qui m'a aide cet aprem, la gardienne (que j'ai reveillé la pauvre)... Puis retour à la maison. Plus on se rapprochait, plus Porto me tractait ! Il s'est assis dans l'ascensseur, puis a collé sa truffe contre la porte quand on a approché de notre étage.
Patxi a eu l'air content de retrouver son po(r)to : il n'arraitait pas de lui donner de petits coups de pattes et de lui courrir apres. Je lui ai fait faire un stage dans la boite de transport pour que Porto puisse retrouver son calme.
Ce dernier a dormi a peine installé dans le salon. Puis il s'est reveillé, je lui ai donné une petite ration. Demain il aura trois repas au lieu des deux habituels. Il est venu nous reclamer des caresses a tous les deux. La il dort de nouveau et Patxi, que j'ai libere, le laisse tranquille.

Bref, que du bonheur.

Et comble de tout : demain, comme promis, je vous met les photos des vacances !!!

Bonne nuit à tous ceux qui attendaient des nouvelles pour aller se coucher. Et tout plein de bonnes choses aux autres aussi.

Enfin encore un IMMENSE MERCI à ceux qui se sont mobilisés pour nous : Christelle, Del, Martine, Sandrine, Evelyne. Vous êtes pour beaucoup dans la réussite de ce soir.
Merci Michele d'avoir mis si vite l'affiche au premier plan. Merci Lety pour les contacts (même s'ils n'auront pas servis) et tous les autres pour ce soutient si precieux qui aide à y croire toujours, à agir encore et toujours plus... Vous y etes tous pour quelque chose :POUCE UP:
Je tiens a remercier l'amie qui m'a aidée aujourd'hui aussi et les deux maitres chiens qui se sont déplacés hier pour m'aider. :APPLAUD:

A demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:CONTENT3:MAGNIFIQUE :DANSE:

Bravo à vous et profitez de nouveau du loulou, vous avez un peu de retard à rattraper. Gros bisous à Porto et vite, les :APPPHOTOCONTEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marant mais je viens d'identifier l'odeur qu'il a depuis qu'on l'a retrouvé : l'odeur des chevaux !!! Je parirais fort que ptit Porto a passé sa journée au poney club du port aux cerises (dans un box... Ou un tas de crottin !!! :RIRE: ) ou alors il a été du coté de la brigade equestre, mais alors là il faudra qu'il m'emmene : je ne sais pas où c'est :CONTENT:

Sinon la longe est bien élimée quand même... Boueuse aussi, elle va avoir droit à un ptit tour en machine... Et Porto a une bonne douche dès qu'il fera bien beau (pas que je n'aime pas l'odeur du cheval, mais sur un chien...)

Cette fois ci, à demain pour de vrai Wink :CONTENT2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:MEDAILLE: Quelle Victoire Rainette! Félicitations et quel soulagement!...j'ai rallumé mon PC expres pour voir s'il n'y avait pas de nelles....et j'ai bien fait car elles sont excellentes!
Bravo de vous etre tant battus et quel soutien de la part du forum!
Quand j'ai su que Lola était placée, je me suis dit "vivement qu'ils reviennent de vacances pour avoir la suite de nos épisodes préférés"...et à la place, on a eu droit à une catastrophe qui heureusement finit bien!... I love you
Il est qd meme fûté le Porto...n'aurait il pas fait expres pour que vous réalisiez à quel point vous tenez à lui????...apres des vacances qui ont dû être excellentes pour lui!
Vivement les photos et récits... flower
En attendant, bonne nuit, et merci de nous tenir si vite informés! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: HIP HIP HIP HOURRA ! :MEDAILLE: :MEDAILLE: :MEDAILLE: pour tous ceux qui se sont mobilisés et une mention plus que spéciale pour Rainette et Benoit :SMILEYFLEUR: qui ont déployé tant d'énergie! il a bien de la chance le Porto!
T'ENTEND PORTO? PLUS JAMAIS CA ! CHENAPAN ! :RIRE: :RIRE: le pauv' il doit en être quitte avec la super trouille qu'il a dû se mettre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une fin magnifique Smile Une petite larme à l'oeil je vous dis un grand bravo pour votre courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Porto pour ton retour et pour Rainette et Benoit qui ont bien besoin de retrouver un peu de sérénité ,une petite blague dont tu ferais bien de t'inspirer!


Extraits du journal intime du chien :

Jour n° 180
08h00 : Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que je préfère !
09h30 : Chouette, une sortie en voiture ! Ce que je préfère !
09h40 : Chouette, une promenade ! Ce que je préfère !
10h30 : Chouette, une sortie en voiture ! Ce que je préfère !
11h30 : Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que je préfère !
12h00 : Chouette, les enfants ! Ce que je préfère !
13h00 : Chouette, la cour ! Ce que je préfère !
16h00 : Chouette, les enfants ! Ce que je préfère !
17h00 : Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que je préfère !
17h30 : Chouette, papa et maman ! Ce que je préfère !

Jour n° 181 (Voir jour n° 180)

Jour n° 182 (Voir jour n° 181)

Jour n° 183 (Voir jour n° 182)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis super contente pour vous! la journée commence bien! faite lui plein de caresses et de bisous de ma part,bravo pour votre persévérance,bravo bravo,vous allez pouvoir vous reposer maintenant,profité bien,je ne sais pas quoi dire juste que je suis heureuse pour vous deux :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ORDICOEUR: :ORDICOEUR: :ORDICOEUR: :ORDICOEUR:
quel bonheur !

bravo Rainette pour toute cette energie que tu as mis à le retrouver ! C'est RARE...

Gros Bisous à vous et énormes caresses à Porto et Patxi....

BON WEEK END !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les larmes coulent en vous lisant , mais ce sont des larmes de joies. Merci Porto d'être revenu tu est un bon chien tu a suivit mes conseils avec quand même 20 minutes de retard. Quel plus beau cadeau pour tes maîtres d'être rentré cette nuit. tu aurais pu rentré plus tôt quand même a cette heure là moi je dors et mal en plus depuis on dépard. enfin tu est rentré c'est le principal*. faut absolument que j'arrête de pleurer!!!!!! :RIRE: l
bon bin maintenant je vais moi aussi sur les forum de rescue and co pour leur annoncer la bonne nouvelle.
:RIRE: parce que toi tu vas dormir Porto mais nous on a encore du taf avec tout ça. enfin je suis bin contente.et bravo rainnette pour cette nrj flower encore bonne fête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rainette et Benoit flower
je la trouve chouette la vie quand ça se passe comme ça rabbit

j'ai le coeur léger tiens aujourd'hui flower

Et aussi, bonne fête Irène :SMILEYFLEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super contente vraiment, pour vous trois, quatre avec paxti

que du bonheur, on en sera plus, je pense, car irène et benoit doivent récupérer

la journée commence magnifiquemen bien

et bonne fête irène avec du retard, flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tellement contente pour vous et pour lui !!! Je suis comme beaucoup les aventures de Porto et j'étais très inquiète pour lui (et pour vous aussi bien sur). Je n'étais pas dans le "bon coin" pour pouvoir aider mais je rends hommage à tout ceux qui se sont démenés pour vous aider dans vos recherches.

Plein de caresses à Porto
:ORDICOEUR: :ORDICOEUR: :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YOUPI !! YOUPI !! YOUPI !!

:SMILEYFLEUR: Bonne fête Irène

Passez la plus belle journée de la semaine !!
Je vous embrasse tous les quatre ... Patxi mérite aussi des bisous, non ?

:MEDAILLE: la mobilisation et les affiches, même si certaines sont arrachées, ça marche :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:APPLAUD: Super contente pour Porto et pour vous.
Je vais pouvoir aller au refuge le coeur plus léger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je lui ai fait faire un stage dans la boite de transport pour que Porto puisse retrouver son calme


ça m'a fait trop rire :RIRE:
elle profite à tout le monde cette boite rabbit
m'étonne pas qu'il soit content le Patxi. Qd je vois les miens faire la fête à celui qui s'est absenté. Ah eux aussi ils s'attachent hein rabbit y a pas que nous I love you

Dis donc Rainette, t'as intérêt à affuter tes doigts, t'as plein de choses à nous raconter : les vacannnces, Lolaaaa, les photooooos :CONTENT: (à l'occasion tu mettras une photo de la Saxo aussi siteplait ? faut que je remplace la mienne d'auto, et je suis très hésitante sur laquelle que jvais choisir rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dès mon réveil,je me suis précipitée sur mon pc pour savoir si Porto avait été retrouvé.
Quelle merveilleuse surprise d'avoir lu que Porto était chez vous.C'est vrai que je pensais beaucoup à lui car sachant qu'il était très craintif, personne d'autre que vous, je pense, aurait pu l'approcher, j'étais très inquiète.
Je suis vraiment heureuse pour vous et pour ce gentil Porto dont je suis fan.Il a du etre très appeuré de son escapade alors profitez bien de cette belle journée qui commençe et encore bravo pour toute cette mobilisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial cette super bonne nouvelle !!!
Bravo Rainette pour tous tes efforts !
Enfin la famille est de nouveau au complet !
Benoit et toi devez être aux anges !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une super nouvelle qui va mettre un peu de soleil dans cette journée plutôt grise !!!
bravo à vous, à votre détermination et à votre courage.
quelle magnifique preuve d'amour... vos chiens ont de quoi être enviés !!!
:SMILEY DEVIENT
je suis si heureuse pour vous 4. c'est une belle histoire que vous vivez là
longue et heureuse vie à vous tous !!!
(j'attends également les photos avec impatience !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:PLEURE: je suis trop contente, pour vous, pour Porto ! :POUCE UP: cette mobilisation ! Fais de grosses caresses de ma part au loustic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouhaou je suis super contente pour tous ,heureuse que ça se termine bien.
Bon repos à vous maintenant.

Mais y va peut-être y avoir des bébés Portoragondins maintenant !!! :SURPRIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:CONTENT3: Bonne fête Irène !!!! :SMILEYFLEUR:

avec cette super nouvelle !!!!

Bravo, pour la façon dont tu t'es démenée avec une telle force, ça ne pouvait être que payant.

Plein de caresses à Porto, il a eu bien de la chance d'avoir trouvé une famille formidable et qui l'aime tant !!!

Je vous souhaite plein de belles choses pour la suite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: :MEDAILLE: :DANSE: :CONTENT3:

:supergenial: :COOL1: :10 SUR 10: :bravopoule:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis super méga contente pour vous

vous êtes vraiment formidables :SMILEY DEVIENT

profitez bien tous les quatre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pis comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule : Benoit a appris jeudi qu'il avait un boulot à rungis (1/2h de chez nous) à partir du 14 avril.
On va pouvoir passer beaucoup plus de temps ensemble, profiter des jours qui ralongent, aller faire de chouettes balades...

Et puis moi... Ben je vais pouvoir aller dès la semaine prochaine m'inscrire comme bénévole à chamarande :CONTENT3: (je devais le faire jeudi mais forcement, je l'ai pas fait).


J'ai, bien entendu, fait une inspection sous toutes les coutures de Porto hier soir. Il est affamé/maigre, mais ça, on s'y attendait. Un peu crotté (on s'y attendait aussi) mais sinon il va bien. Juste il a les griffes usées (mais pas jusqu'à ce que ça risque de faire mal) et les coussinets aussi. D'ailleurs pour les coussinets si vous connaissez une crème bien que je pourrais lui mettre en attendant qu'ils se épaississent... Ben je prends avec joie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...