Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rainette1111

Porto ( s'est échappé) EST RETROUVE !!

Messages recommandés

alors rainette, tu vas dire tout doucement à l'oreille de porto, qu'l se "pose" que maintenant il sait
" il est enfin aimé à sa juste valeur" et qu'il n'est pas nécessaire de faire des fugues pour tester l'amour que vous lui portez,

et puis, aussi, dites lui dans l'oreille, que tous les humains ne sont pas méchants comme ceux qui ont croisés sa route, avant le refuge, avant vous, et qu'il ait enfin confiance, il faut lui dire, car il ne sait pas, la chaine d'anxiete, de complicité, d'amour qu'a engendré sa fugue I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a été dit déjà mais vraiment, je suis très heureuse que Porto soit de retour dans une famille aussi aimante que la votre.
Bravo pour votre persévérance, votre courage et pour toute l'energie dépensée dans le but de retrouver le ptit loulou.
Profitez bien de ce week end en famille
:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La crême que vous pouvez peut-être utiliser sur les coussinets c'est de la biafine en mettant quelque chose sur ses pattes ensuite pour qu'il ne la lèche pas.
Ce n'est pas dangereux si il la retire mais peu efficace dans ce cas là.

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres ,tres, heureuse pour vous deux,et pour Porto, un grand bravo pour votre perseverance ,bonne journee :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:supergenial: Qu'est-ce que je suis contente pour vous tous !!! Toute cette mobilisation, cette détermination ont été payantes :10 SUR 10: :BRAVO:


Que du bonheur !!! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelles émouvantes retrouvailles !!!!! :ORDICOEUR: :POUCE UP: super Rainette :MEDAILLE: et bonne fête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est que du bonheur,et quel soulagement pour vous et ce loulou assez
craintif.J'avais hâte de lire de si bonnes nouvelles.Tout est bien rentré dans l'ordre et je suis très heureuse pour vous tous.Une grosse caresse à Porto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:CONTENT3: :APPLAUD: C'est génial! Je viens juste d'apprendre la nouvelle et j'y vais de ma ptite larme, ça rappelle trop de souvenirs heureux. Un grand bravo à vous 2, pour votre persévérance et votre énergie!

Et bonne fête également :SMILEYFLEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien contente que vous ayez retrouvé Porto. Cela doit être un sacré soulagement pour vous. :MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:MEDAILLE: :MEDAILLE: :MEDAILLE: :MEDAILLE: :POUCE UP: :POUCE UP: :POUCE UP: :POUCE UP:
super contente pour vous ça me soulage en plus je pourrais aller promener Derby avec porto bientot alors :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, porto plus jamais de blague douteuse comme celle-ci???ok???!!!! :CONTENT:
heureusement que cette histoire se termine bien!! flower
sinon, dans le récit de vos retrouvailles il me semble avoir lu "mon chien" quand tu parles du porto!! Que c'est beau l'inconscient!!! :CONTENT: :CONTENT: :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:SMILEY DEVIENT grosses caresses aux deux, le sédentaire et le fugueur et....ouf....encore une histoire d'animal perdu qui se termine bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout simplement GENIAL d'avoir récupéré ce coquin de PORTO en pleine forme!!
:POUCE UP: :POUCE UP: :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente d'avoir une "Happy end", pasque là suis pas fan de suspens !
Bravo à tous les deux pour l'énergie déployée et à tous ceux (celles) qui ont été solidaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...