Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bounty011

Bounty A5919

Messages recommandés

Bonjour,

Voici quelques nouvelles de Bounty adopté le 15 mars 2008. Monsieur chachat s'est très vite adapté à sa nouvelle vie. Dès le premier jour j'ai eu le droit à des ronrons bien que planqué sous le lit de ma chambre ! Les croquettes m'ont bien aidées pour faire faire connaissance et le lendemain, ni vu ni connu, il s'est installé sur le lit pour une grosse séance câlin ! Smile

C'est une agréable surprise pour un chat un peu craintif au refuge. Moi qui pensais être au moins 3 semaines sans pouvoir trop le caresser je suis restée Shocked .

C'est un amour de chat, propre, gentil et câlin. Il me suit partout dans l'appartement, un vrai chat-chien !

C'est ma première adoption en refuge et sincèrement je ne le regrette pas bien qu'au départ j'avoue que je n'étais pas très enthousiaste. L'angoisse que ce petit minou soit malheureux avec nous etc mais mon mari a su me convraincre et heureusement!

Une petite photo !

En tout cas merci à tous!

Bravo pour l'adoption de Bounty :POUCE UP:
C'est vrai que pour un chat dit craintif il a l'air parfaitement à l'aise, c'est la vie au refuge qui ne devait pas lui convenir.
Maintenant qu'il a retrouvé une famille tout va bien pour lui.

Super!!
Je suis très contente qu'il aille mieu!
MErci pour lui, ce n'est pas tout le monde qui aurait décidé d'adopté un chat qu'ils auraient juste entre vue! :POUCE UP:

Un vrai pacha ce bounty.

Félicitations et plein de bonheur avec cette magnifique boule de poils.
:SMILEY DEVIENT