Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mel78

Des nouvelles pas très fameuses pour le petit No

Messages recommandés

Voilà, je rentre de chez le vétérinaire suite à sa trachéite et son grand abattement dont j'ai parlé cette semaine, et le verdict n'est pas génial? Certes, la cortizone et les antibiotiques ont été efficaces car le ptit père ne tousse presque plus, cependant le fait qu'il soit très abattu et fatigué est un peu plus inquiétant. Donc il a eu droit à un bilan sanguin complet, et notre loulou est anémié Crying or Very sad
Le reste du bilan est bon, mais cette anémie ne s'explique pas vraiment :
-Soit c'est parce qu'il a toujours très peu mangé (et il faut le dire, il n'a pas voulu manger de la semaine) et la trachéite l'a encore plus affaibli
-Soit c'est plus grave : peut-être un saignement au foie, ou une tumeur de la rate :PLEURE:

La véto m'a dit qu'il ne fallait pas s'affoler pour le moment, il est encore sous cortizone et antibiotiques pour une semaine, et comme il ne peut pas manger ses croquettes (ça irrite trop sa gorge et l'étouffe), il va manger des boites mélangées à quelques pâtes, et on recommence le bilan sanguin dans 2 semaines.
J'espère vraiment que c'est juste passager et que de la bonne nourriture va l'aider à remonter tout car il est vraiment affaibli mon ptit père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pauvre petit père pale . Bon courage à tous les deux dans cette épreuve. On n'aime pas voir nos animaux malades, c'est tellement angoissant et on est si impuissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage, plen d'ondes positives pour le petit no et pour vous,

caresses aux deux amoureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plein de courage pour cette épreuve, en espérant de bonnes nouvelles rapidement ....

bon rétablissement au pti No Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage à vous tous! Mais le petit No est entouré d'amour, je suis sûre qu'il le ressent et qu'il va se battre pour en profiter encore longtemps! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:SMILEY DEVIENT bon courage à vous tous...
il y a plusieurs exemples sur ce forum de toux du chenil qui avaient vraiment affaibli les loulous, donc c'est peut être seulement çà...que Nono mange bien et se remette vite pour jouer avec sa copine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage Mel, et plein de caresses à ce beau ptit père I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage et plein de souhaits pour que sa santé se remette bien vite!caresses à vos deux petits chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toutes vos ondes positives qui, je crois, ont été entendues! Eh oui, ce matin au réveil, Nono n'était plus le même chien, il trépignait derrière la porte pour nous faire des câlins, il a mangé toute sa gamelle et avait même encore faim après, alors qu'il n'avait plus d'appétit depuis plusieurs jours. Bref, il a repris des forces, il bouge sans problème et j'ai même emmené la ptite tribu faire le tour du quartier et Nono était tout content. C'est incroyable ce changement et j'espère qu'il ne fera pas de rechute. On arrête pas de le regarder, ça fait vraiment plaisir. En tout cas, merci beaucoup pour vos encouragements. :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces bonnes nouvelles de Mister No.
Je suis sûre que Mascotte aussi est soulagée ! Wink
Calinous à tous les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir votre post, je suis bien contente que les nouvelles soient bonnes pour votre petit No, pleins de caresses à votre loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...