Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MICHELE95

RICK

Messages recommandés

j'ai laissé un post sur la rubrique "impressions sur le refuge" mais j'aurais plutôt du le laisser là je pense, je suis venue hier et j'ai été "séduite " par RICK un bon vieux labrador chocolat, je n'arrête pas d'y penser mais sur sa fiche il était indiqué qu'il n'aimait pas les chats, j'ai une minette de 7 ans ; c'est vraiment la haine ou il y a un espoir ? par ailleurs, je travaille et je voudrais savoir s'il supporterait de rester seul dans la journée (maison avec jardin) ; merci à ceux qui le connaissent de m'en parler ; il a l'air bien triste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement, il est noté comme n'aimant pas les chats, mais peut être faudrait il de nouveau demander à le retester,

rick vient déja de gennevilliers, le pauvre petit bonhomme,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au refuge lorsque nous avons sorti notre futur chien, j'ai demandé à l'accompagnant de "tester" Shun sur les chats.
je pense que cela sera possible pour vous.

aussi à moins qu'il soit écrit "déteste les chats", je pense que ce n'est pas bloquant : le toutou sait en général qui fait partie de la famille. pis cela s'apprend aussi.

j'ai beaucoup d'exemples où le chat de la maison est toléré/aimé (même des chats qui viennent en pension qqs jours), et par contre pas de pitié (coursés) pour les chats qui s'aventurent dans le jardin.

c'est vrai que Rick a un regard qui en dit long sur son besoin d'avoir son foyer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RICK est adorable, câlin...et c'est un bonheur de le promener en laisse, car il est carrément dans nos pieds!! Je l'appelle " ma ptite otarie" à cause de ses ptits yeux craquants...et de sa forme "toute ronde"!! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rick est super calin, c'est un bon pépére
Je ne sais pas comment il est vraiment avec les chats,
Pour mon experience, ma fille a adopté Rico qui ne supporte pas les chats, Rico est souvent à la maison, et je gère le chien avec ma mamoune et tout se passe bien, mais je suis en maison! ce qui me parait plus difficile en apprt.
Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis fan de Rick, il est doux, gentil, un Amour de labrador...et pourtant ce ne sont pas mes toutous préférés les labradors...je devrais pas dire ça, je me faire remonter les bretelles par Isa :RIRE:

Bravo à Nicolas pour ces belles photos, je vais passer une petite commande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour répondre à Michèle95, je lui promets de re-tester Rick Samedi prochain si besoin est ; en tous cas, de demander à Albane qui est peut-être celle qui a fait le test. Si il n'y a aucun espoir, elle nous le dira immédiatement.

En ce qui concerne la solitude, sauf erreur, je ne me souviens pas qu'il y ait un problème par rapport à çà... Rick est un chien âgé qui est plutôt calme, ce qui ne veut pas dire qu'il n'aboiera pas lorsqu'il sera seul.

Ce qui est sûr c'est qu'il est vraiment en attente d'un maître ; il est effectivement très triste dans son box.

Peu de temps après son arrivée, nous avons également reçu un jeune labrador chocolat (ce n'est pas si fréquent comme couleur)... le jeune est bien évidemment parti très très vite.... Rick n'avait aucune chance :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
Rick vient déja de gennevilliers, le pauvre petit bonhomme,

Euh juste pour savoir si c'est un "pauvre bonhomme" à cause de sa vie de refuge en refuge ou à cause de son passage à Gennevilliers...
Je sais je suis hors sujet mais la SPA de Gennevilliers est proche de chez moi, je comptais m'y proposer comme bénévole... Bref j'arrête mon hors sujet.
Pardon à la personne qui a ouvert ce post.



LA Loutre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en réponse à la loutre : à cause de sa vie de refuge en refuge, et puis aussi parceque gennevilliers n'a pas la même chance qu'orgeval d'être dans la campagne, flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait Rick a été re-testé vis à vis des chats et c'est confirmé à 100% : ils ne les aiment vraiment pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le petit Rick a été chouchouté aujourd'hui, je l'ai brossé (car ila un poil étonnant, très touffu) parc et promenade
il était très content, c'est vraiment un super loulou, calme, ne tire pas en laisse, super obeissant
et très très calins
Il attend une famille!!!!
Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rick a eu un bon champoim jeudi, il me semble, par Marina, et aujourd'hui il est passé 2 fois sous la douche en raison de la chaleur
Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est top
ça faisait longtemps que je l'avais en avatar, mais surtout qu'il était au refuge

plein de bonheur, petit rick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Marina, j'ai pensé à toi cet après midi!!
Il est parti avec des adoptants très sympa, je leur ai demandé qu'ils nous donnent des nouvelles sur le forum.
Le petit Rick était tout joyeux comme d'hab

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés bonne nouvelle :ORDICOEUR: Que ta route soit longue et facile Rick, profite bien de la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel Bonheur de savoir le gentil Rick dans une gentille famille ce soir :MEDAILLE:
Je suis vraiment très heureuse pour ce bon petit pépére! I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:APPLAUD: Profite bien Rickounet : tendresse, promenades, calins, confort.... mais pas trop de friandises, hein ? :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils en ont de la chance, ses adoptants. C'est qu'il est super calin, le Rick. Ils vont pouvoir poupouiller un gentil toutou tout doux. Bonne route à toi bonhomme. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:POUCE UP: Ca c'est une super nouvelle!!! Beaucoup de bonheur à Rick et à sa famille.... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...