Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maman TILDA

des nouvelles de la grosse "Tild......"

Messages recommandés

ça c'est la belle vie, surtout continuez comme ça les chiens!!!!!
Et les maitres aussi!!!! :POUCE UP: :CONTENT: BRAVO!!!!!

Un grand bonjour à tous!

Ces derniers temps je n'ai plus eu l'occasion de venir prendre des nouvelles de vous tous car je retravaille !!! ben oui ! il était temps...
Bref, mais nous ne vous oublions pas, la preuve :

notre brave toutoune de Tilda a participé à un concours canin amical à Epone lors de la fête de la St Jean et C'EST QUI QUI A GAGNE ??????? TILDA :MEDAILLE:

Oui ! oui! oui ! Alors l'occasion se présentant lors de la présentation, je n'ai pas oublié les copains de Tilda et j'ai parlé de la SPA dans le micro !!! Oui ! oui! oui ! et je leur ai bien dit de ne pas hésiter à adopter, j'aurai aimé leur dit plein d'autres choses au sujet notamment des abandons avant les vacances etc.etc.etc... mais le micro est reparti :PLEURE:

Alors la coupe de Tilda est dédiée à tous ses potes et les cadeaux qu'elle a gagné (croquettes et laisses) seront offert à la SPA, si je trouve un petit instant je les apporterai ce week end.A trés bientot
Je vais essayer prochainement de vous envoyer des photos de notre Staaaaaaaaaaar....

Génial! Bravo Tilda!!!!! :MEDAILLE:

Tu peux nous raconter? C'était un concours d'obéissance? de beauté? ou quoi d'autre?

Couette a écrit:
Génial! Bravo Tilda!!!!! :MEDAILLE:

Tu peux nous raconter? C'était un concours d'obéissance? de beauté? ou quoi d'autre?

c'était un concours en toute simplicité plus ou moins beauté et de comportement en général mais rien de professionnel pendant le tour de piste le chien devait rester près du maitre en laisse et s'assoir quand on lui demandait. Et bien ma louloutte elle a fait tout ca dans l'ordre et avec une fierté !!!! trop contente de m'obéir, elle a su rendre hommage avec dignité à la SPA.

Trop forte ma grosse Tildoche :POUCE UP: Elle mérite bien que ses maitres recoivent sa carte de changement de propriétaire pour son tatouage :CONTENT: car ce matin un monsieur de la SPA d'Orgeval nous a téléphoné pour prendre des nouvelles et savoir si nous n'avions pas problème avec elle, alors je lui ai raconté et dis que nous n'avions pas l'intention de la rendre à la SPA et qu'effectivement il était temps de régulariser diffinitivement sa situation.Il est pas beau notre couple de STAR d'Epone ?????????????

:felicitations: super , quelle magnifique mémère et quelle belle pub pour le refuge :bravopoule:

lauriane a écrit:
wahoooooo!
trop forte la tildoche! :POUCE UP:

et charly a eu un prix lui aussi?

oui! Charly Rikiki aussi à eu un prix le 4ème dans sa catégorie petit gabarit, c'est la STAR AC des chiens chez nous :RIRE: