Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred95

LYSTIC ADOPTE OAA 10345 R

Messages recommandés

:POUCE UP: J'ai vu que cette superbe chienne croisé Terre Neuve avait été adoptée samedi...

Quelqu'un m'en dire plus, car c'etait une de mes préférées....
J'espere que ses adoptants donneront des nouvelles et plein de photos!!!??? :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'avais pas encore eu le temps de mettre les photos d'elle sur le forum... Alors maintenant que je les ai prises...

:APPLAUD: pour cette adoption, cst génial :DANSE:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nicolas pour les photos, elles sont superbes, tout comme cette chienne! J'ai aussi l'impression qu'elle avait l'air adorable.... :ORDICOEUR: C'est chouette qu'elle soit adoptée, j'espere qu'on aura des nelles et plein de photos d'elle gambadant dans la nature!?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci a vous pour m'avoir permis d'adopter cette adorable chienne, elle est agréable a vivre, elle joue je sais qu'elle est heureuse maintenant, nous lui donnons tout l'amour qu'on a, elle nous donne aussi beaucoup d'amour, elle est très câline, joueuse et par moment elle pete un câble toute seule :CONTENT3: , elle a bien changé depuis qu'on là, elle mange de tous et aussi des chose qu’elle ne devais manger au refuge (macdo, nutela, …lol)
En tout cas merci je vous donnerai des nouvelles d’elle très bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE: mac do ça va mais nutella pas trop toxique pour les chiens le cocolat tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est belle, c'est bien pour cette petite mère, pas restée longtemps au refuge, d'ailleurs

et je pense effectivement qu'il faut éviter le chocolat, cela peut être mortel pour les chiens,

il existe des bonnes petites friandises pour chiens, inutile de leur donner ce que nous nous mangeons flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toutes façons je n'en mange pas car ça m'écoeure très vite le Nutella...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles et les photos...c'est super de la savoir aimée et chouchoutée....
Elle a vraiment une tete qui attire les calins, un gros nounours et un corps qui attire les papouilles! I love you

Je me doute bien que vous ne lui donnez pas du nutella tous les jours, mais le chocolat provoque des accélérations du coeur, des palpitations, c'est pourquoi c'est à éviter....
Sinon, envoyez nous régulierement des photos, je serai ravie de la revoir, et surement pas la seule!
Bonne continuation !flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous inquietez pas elle à juste une petite cuieilliere de nutella de temps en temps (elle aime trop sa)elle est trés caline et aujoursd'hui elle a eu le droit à un coussin expres pour chien mais cette "conne" ce couche à coté.
et pour notre plaisir et le votre aussi une petite vidéo.
https://www.dailymotion.com/relevance/search/lystic/video/x56c34_lystic_animals

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air vraiment glue d'apres la video...et perso, j'adore!
Merci de donner des nouvelles, cette chienne est superbe!! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...