Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laly78

besoin d'informations

Messages recommandés

Bonjour à tous,
mes chats m'ont été retirés :PLEURE: par le propriétaire de mon appartement pour des raisons qui sont changeantes
à chaque fois que je l'ai au téléphone.
Je suis actuellement dans l'attente d'une réponse si oui ou non je vais pouvoir retrouver mes amours.
Et j'aurais souhaité savoir les papiers qu'il faut fournir si par bonheur je peux les récupérer.

Je vous remercie dans l'attente d'une réponse

Une propriétaire malheureuse :PLEURE: :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis surprise Suspect , il nous faudrait plus d'informations pour pouvoir éventuellement vous aider,

pourquoi votre propriétaire vous a enlevé vos chats, et dans quelles conditions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourriez-vous nous donner des précisions supplémentaires ?

-raisons invoquées par le propriétaire
-Est-ce que la polices ou la gendarmerie est intervenue ?
-qui doit vous fournir une réponse ?
-vos chats sont-ils en règle ?
-Combien de chats aviez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ya t'il des traces écrites qui expliquent le retrait de vos animaux tout cela peux vous et nous aider a vous répondre.*
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un coup il dit que les chats étaient dans un endroit insalubre où ils se nourrissaient de poubelle un coup il dit qu'il les a trouvés dehors devant la porte.
Il ne sont ni tatoué ni stérilisé (mais ce n'ai pas un obligation de toute façon)
Il nous dit aussi qu'il y avait la police et quand on se renseigne au comissaria ils nous disent qu'ils n'ont jamais entendu parlé de ca
que faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non chez mon copain.
Le directeur de la spa ou sont mes chats veut eclairsir les choses
mais le propriétaire change de version selon les personnes.
j'ai peur de ne pas les récupérer!
surtout qu'il viendrait chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mais si vos chats sont à la SPA, il n'y a pas mieux qu'eux pour vous aider.

je croyais vos matous enlevés par votre propriétaire, avec une destination inconnue. celle-ci me rassure, même si c'est pas le top pour les chats

alors dites nous en plus sur les raisons invoquées, et qu'aurait-il à vous reprocher pour avoir conduit les chats à la SPA.

soyez plus claire, sinon dur dur de comprendre la situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce cas précis c'est la police qui tranchera puisque vos deux versions sont contradictoires.

LEs matous vont bien, ils ont été TATOUE (l'identification est obligatoire) et CASTRE (indispensable).
Ils sont cajolés, bien nourrit, leur box et litière nettoyé tous les jours.

Mon responsable vous a entendu et tout expliqué pour le moment nous ne pouvons rien vous dire de plus.

Voilà je pense que si vous voulez avoir du nouveau il faudra voir avec mon responsable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme anne sophie je ne savais pas où été vos chats . maintenant c'est un peu plus clair*. donc vous savez où son vos minous mais vous ne comprenez pas pourquoi on vous les a retiré.
sur le tatouage je ne suis pas ok avec vous. même si ce n'est pas obligatoire ça peu aider a les identifier. n'attendez pas dans perdre pour faire le nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite chose encore, je pense que le forum n'est pas le meilleur endroit pour parler de tout cela... les personnes présentes sur ce forum ne peuvent pas franchement vous aider ni reellement juger de cette situation.
De plus pour avoir de leur nouvelle (mais ce n'était pas votre question) il faut appeler au refuge.

m'enfin Rolling Eyes ... si vous pensez que c'est le lieu aproprié...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon copain n'a pas pu payer le loyer alors le propriétaire est rentré dans l'appartement et dit l'avoir trouvé insalubre sauf que j'y ai dormi lundi soir et qu'il est venu mardi aprem. il a déclaré que les chats se nourrissaient de poubelles depuis 3 semaines alors que je les avaient nourris le matin, mais en même temps normal que la gamelle soit vide (ils ont eu toute la matinée pour manger).
donc il dit à la spa que mes chats n'étaient pas en "sécurité" vu la façon dont il déclare l'appartement. Nous pas content du tout on lui dit qu'on va porter plainte pour violation de domicile et vole d'animaux et tout d'un coup il les a trouvés dehors.
en bref je suis persuadé qu'il a voulu se vanger pour le loyer

mais on m'a dit que peut-être je ne retrouverais pas mes chats! et pour moi c'est impensable de les laisser labas!
ils ont un foyer alors pourquoi bloquer des places pour des animaux vraiment en danger car en les voyant on voit qu'ils sont en bonne santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais avoir des renseignements sur si j'ai une chance ou pas...
je me suis sentie labas comme une criminelle alors que mes animaux sont tout pour moi.
la différence c'est que ce sont ses 2 versions qui sont contradictoire.

puisque vous savez qui je suis et qui sont mes animaux, pourriez vous m'envoyer une photo et surtout est-ce que charlie (le gris) n'est pas trop appeuré?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que Jennifer a bien résumé la situation : vos chats sont entre de bonnes mains puisqu'à Orgeval.

le refuge est donc le plus à même pour vous renseigner pour la suite des événements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère de tout coeur que tout va s'arranger pour vous

courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'origine je voulais simplement savoir si une situation pareil s'était déjà produite
mais puisque je sais qu'ils vont bien je suis rassurée.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A orgeval vos chats sont entre de bonnes mains. no stress :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup!
ca ira mieux quand ils pourront dormir dans leur lits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en effet l'identification est obligatoire
dans ce cas il n'aurait pas pu vous les prendre si facilement
si vous souhaitez les recuperer à vous de prouver qu'ils étaient en bonne santé bien suivi par un véto si c'est le cas
sinon hélas ce sera plus compliqué car en plus non identifié rien de prouve qu'ils sont à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme jennifer me l'a conseillé j'ai appelé hier en étant très stressée je l'avoue et j'ai eu la meilleure nouvelle depuis mardi dernier!
Je vais récupérer mes amours samedi!!
Ca me fera un cadeau d'anniversaire en retard Laughing
merci encore
et comment fait-on supprimer ce sujet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis un peu étonnée : nous avons eu différents témoignages ( et quelquefois photos) sur ce forum à propos d'animaux manifestement maltraités et la conclusion était qu'il était difficile de retirer un animal à son maître...
et dans ce cas ???? si on rend les animaux, c'est qu'il vont bien (je suppose)...alors que sont-ils allés faire à orgeval ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laly78 a écrit:
et comment fait-on supprimer ce sujet?


Faut demander gentiment à l'administratrice du forum... :CONTENT:
Michèèèèèèèle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il arrive parfois, que sur des mauvaises informations soit du propriétaire dans ce cas précis, soit du voisinnage, que l'on retire ou tout simplement que l'on "reçoit" des chats ou des chiens dits maltraités,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, le principal est que ces animaux là, au moins, aillent bien...il y en a assez comme ça qui ont vraiment besoin d'un petit séjour pour se "regonfler" physiquement et moralement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudoune a écrit:
je suis un peu étonnée : nous avons eu différents témoignages ( et quelquefois photos) sur ce forum à propos d'animaux manifestement maltraités et la conclusion était qu'il était difficile de retirer un animal à son maître...
et dans ce cas ???? si on rend les animaux, c'est qu'il vont bien (je suppose)...alors que sont-ils allés faire à orgeval ?


Je suppose que le propriaitaire de l'appartement n'a pas vraiment de raison puisque quand on le menace de porter plainte pour violation de domicile il change bizarement de version en nous disant que non en faite il les a trouvé dehors devant la porte de l'appartement. bref c'est bizare mais ca se n'est qu'un petit dérangement puisque je les récupère (même si j'aurais préféré que ca n'arrive jamais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est déjà fait je ne veux pas prendre le risque que ça recommence

merci pour tout je donnerais des nouvelles de mes amours pour ceux qui les ont connus à Orgeval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biensur sans problème!!
je suis tellement préssée de les retrouver! demain me semble si loin et cette journée si longue à passer.
peut-être à demain jennifer si vous êtes là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...