Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vincelot

coup de geule

Messages recommandés

coucou,



Je suis allée manger un grec avec mon frere et avons emener taï , et un monsieur d'origine magrebine( je n'ai rien contre eux)

carresse taï brutalement par deriére pendant que celui-ci dormait en attendant la fin du repas..... taï surpris se retourne d'un coup en

montrant les dents( ouf il na rien fait de plus) mon frere demande au monsieur ce qui lui a pris et il ne repond pas grand choses a part ta seur elle est pas mal.... :POUCE DOWN: sa conclusion fut quand meme les chiens c'est comme les femme leur place c'est a la maison!!



Tout sa pour dire que les gens sont bien gentils de pointer du doigt les gros chiens..... mais au lieu de geuler a chaque morssure

peut etre serait il bon de ne pas faire n'importe quoi avec les animaux!!! :ROUGECOLERE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien dit Vincelot! Et vu ton age, ça fait plaisir que les jeunes (bon suis pas une vieille croutonne non plus hein!) soient sensibles à ce sujet et disent des choses aussi juste! Alors BIG UP pour toi! :POUCE UP:

Quant à l'abruti qui dénigre les femmes autant que les chiens... :DYNAMITE: Je lui expliquerai bien ma façon de penser... :ROUGECOLERE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ROUGECOLERE: Il faudrait leur mettre une giffle pendant leur sommeil a ces personne on verra leurs réactions pour "et ta soeur...." j' aurrais répondu qu'elle battait du beurre et quand elle battrait la m ..de il pourra venir lécher le baton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE DOWN: ben au lieu de donner dans la violence puet-être se servir de cette occasion justement pour échanger et expliquer des choses je suis désolée Bruno ce n'est pas en donnant ce genre de conseil à une jeune de 16 ans que cela fait avancer les choses!
ne pas oublier que dans la culture magrehbine effectivement la femme a une place particulière et les chiens ne font pas partie de leur vie quotidienne comme pour nous!
de plus peu importe la personne le chien a été surpris point final, le but était d'explquer la réaction du chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et Dom, la place "particulière" dans ce cas, elle est pas terrible, non ?

allez on chauffe le forum !

non, je plaisante, réservons-le aux animaux qui nous aiment qui que l'on soit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:CONTENT: ben si elle est terrible mais faut pas généraliser c'était juste pour réagir
je connais bien le sujet j'ai bossé plusieurs années en tant qu'educ de rue et j'ai beaucoup travaillé auprès de femmes et de jeunes filles d'origines étrangères malgré tous les préjugès et barrières nous sommes partis plusieurs jours à la mer avec un groupes de jeunes filles et ça c'était pas gagné !
seule la discussion et la relation de confiance avec les familles et surtout avec les pères ont permis cela!
mon propos est de dire que nous aussi ont a encore des hommes qui pensent que la place des femmes est à la maison! (voir les discours lors dela campagne de royale c'est argument a été utilisé sans souci!
et pour conclure un imbécile est un imbécile ! :RIRE: :RIRE:
j'ai donc trouvé la réaction de Bruno excessive etle conseil peu avisé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
vincelot a écrit:



Je suis allée manger un grec avec mon frere


oh ! et vous osez le dire sur un forum !! affraid

:RIRE:

Malheureusement Vincelot, comme dit la chanson : "Quand on est c*n, on est..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n'ai qu'une chose à dire, la place des femmes dans leur religion est de rester à la maison, voila c'est comme ça même si y en a qui le comprenne pas. Mais faut pas oublier que y a aussi des tas de français qui vivent de cette maniere la encore au 21ème siècle et pourtant ça fait pas parti de leur religion. Alors avant de critiquer les autres pays, on ferait pas mal de regarder ce qui se passe en france!!!!
Et c'est exactement pareil pour les animaux, quand y aura plus d'abandons en france, on pourra se permettre d'aller regarder dans les autres pays pour savoir comment ils s'occupent de leurs animaux :POUCE DOWN: :POUCE DOWN: et c'est pas demain la veille!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça ! la condition de la femme, quel que soit le pays ou la religion, c'est pas glop d'une manière générale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne voulai pas juger le religion juste pour dire que malgre le fait que les media parlent de toute les morssures... et pourtant tout le

monde n'a pas compris que c'etait pas un jeu....

voila.... Sarah Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:CONTENT: pas de souci Sarah on a bien compris c'est juste le conseil de Bruno envers toi qui m'a un peu choquée , j'ai une fille et quand une situation difficile se presente j'éssaie de la faire réflechir autrement! c'est tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours , je vous ecrit mon coup de gueule contre les trafique d'animaux dont j'ai été victime ! cette mésaventure m'aura appris de ne PLUS JAMAIS prendre d'animaux en animalerie . Je vous raconte , nous sommes en mai 2007 et je suis toute heureuse d'avoir eu un petit jack sur lequel j'avais craquer , le chien a 2 mois 1/2 et je l'emène a la maison avec sont carnet de santé et sa fiche provisoire d'identification . Quelque mois passe , pas de nouvelle consernant la fiche définitive d'identification de ma chienne ; 3 mois passe , puis 4 , puis 6 ...là je me met en contact avec l'animalerie , impossible de les joindre , une chance incroyable j'avais conserver le num de portable de la dame qui s'etait occuper de la vente . Ma surprise fu de taille puisque la jeune femme me dit qu'elle ne travail plu dans l'animalerie car elle aurai fais faillite donc n'existe plu! Elle me confirme d'etre sur d'avoir envoyer tous les papiers du chien avant son départ . Aujourd'hui , ma chienne a 2 ans et n'a toujours pas ses papiers officiel qui pourai l'identifier en cas de perte ou vol . Alors j'ai décider d'agir et d'envoyer moi meme tous la doc. a la SIEV . Deusième grosse surprise ma chienne n'a pas été enregistrer sur les fichier d'identification provisoir ! Donc ma chienne a bien une puce mais elle correspond a rien! Mon véto étonner de lire une puce qui ne correspond a rien décide d'appeler le véto qui lui a implanter la puce et .....3ème surprise le véto lui raconte une histoire a dormir debout comme quoi il s'etait fais voler des puces ! ect.. bref une histoire sans fin ! résultat je n'est plus qu'a emmener mon chien vendredi pour enlever sa puce et lui en metre une nouvelle (50 euro !) tous ça pour vous dire les animaleries c'est pas une légende c'est bien tous des ESCROS !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:SURPRIS: Sacrée histoire Poema!

Est-il trop tard pour porter plainte? Même une fois la boîte fermée le gérant était responsable de ce qu'il a vendu, tu as peut-être un recours quelque part?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite je vous ai pas tout dit (car j'en suis pa fier !) mais cette animalerie n'etait en faite qu'une animalerie sur INTERNET !et les seul contact que j'avais était par téléphone ! J'aurai voulu porter plainte mais ... je vois pas comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un service juridique au siège de la SPA, ça pourrait être intéressant de poser la question car si ça se trouve ce mec peut remonter une autre animalerie en deux temps trois mouvements et vu l'approvisionnement ce mec est une catastrophe pour la protection animale!!! :ROUGECOLERE:
Et pis si au passage tu peux au moins te faire rembourser la nouvelle puce c'est toujours ça de pris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Couette pour le tuyau ! j'irai sans tarder car il ne faux surtout pas qu'il continu son petit trafique ! merci et a bientot en septembre peut-etre comme bénévole .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...