Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manon20

Etude sur le refuge

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je suis en terminale et pour le bac je dois faire une étude selon 3 thèmes nationaux sur l'organisation de notre choix. Et j'ai choisis la SPA d'orgeval.

Mais j'ai besoin de votre aide. Ne connaissant pas d'adoptant proche auquel je pourrais poser ses questions, j'ai pris l'initiative de poster un article sur le forum, ce qui me permettra d'avoir plus de réponces variées.

J'ai donc du créé un questionnaire pour les personnes ayant adopté un animal (quel qu'il soit) à la SPA. {il y a certatine questions qui sont un peu évidante mais je me dois de les poser Wink }


1. Pourquoi adopter un animal à la SPA ?
2. Quelle image avez-vous de la SPA d’Orgeval ?
3. Quelles sont vos obligations vis-à-vis de l’animal que vous avez adopté à la SPA ?
4. Quels sont vos droits vis-à-vis de la SPA ?


Il se peut que je rajoute d'autre questions au fur et à mesure de vos réponce.

Merci de votre aide qui me sera trés précieuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1. Pourquoi adopter un animal à la SPA ? [size=12][size=12][b][i]Aider un animal qui en a besoin, même adulte, était une évidence pour moi. Par ailleurs je souhaitait un chien adulte, beaucoup plus calme et posé, voire même plus facile à éduquer s besoin. Aller à la SPA, était naturel pour moi. Je n'avais aucun a priori [/size][/i][/b][/size]
2. Quelle image avez-vous de la SPA d’Orgeval ? Très bonne. D'ailleurs elle se trouve être l'une des SPA les plus filmée pour des reportages télévisés, il me semble. Sa réputation n'est plus à faire auprès des vétérinaires. Les animaux ont de l'espace, c'est à la campagne, l'accueil est chaleureux, les conseils sont excellents. Mais surtout on prend le temps de nous connaître.