Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Mohican

Intox!

Messages recommandés

Invité Mohican
Une longue et belle histoire d'amour vient encore de se terminer samedi matin. Notre toutou aurait eu 15 ans le mois prochain, un record pour lui. Dysplasique des 2 hanches au stade le plus avancé, des intestins très trop fragiles et ces douleurs quasi permanentes qui le rendaient si méfiant et si nerveux. Mais voilà, c'était le notre et sa santé fragile nous rendait encore plus proche de lui. On a beau savoir que la fin approche, quelle dure décision de dire:"aujourd'hui on arrête tout!" et pourtant quel bonheur de se dire que l'on ne le laissera pas souffrir. Je l'ai accompagné à sa mort et j'espère qu'il a trouvé enfin un vrai repos. Je n'avais même pas le courage de l'écrire malgré l'envie de le faire. Il nous manque tellement, quelques poils resurgissent de ci de là pour nous faire partager encore un peu de sa présence. Notre coeur reste rempli de lui; Kiara adoptée il y a un mois nous aide dans cette transition et heureusement nos chats nous entourent aussi. Bon vent Intox! On t'aime :PAPILLON2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon vent à lui! :PAPILLON2:

Vous l'avez accompagné jusqu'au bout, c'est admirable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tout coeur avec vous

pour adoucir un peu le chagrin, ce petit texte sur le pont de l'arc en ciel, y crois qui veut, bien sûr, mais je sais que moi j'espère que cela se passera ainsi, et que je retrouverai tous ceux que j'ai aimés, adorés :

Le pont de l'Arc-en-Ciel

Il y a un pont qui relie le Paradis et la Terre. On l'appelle le "Pont de l'Arc-en-Ciel" à cause de ses nombreuses couleurs. Au bout du Pont de l'Arc-en-Ciel, il y a un pays de prairies, de collines et de vallées luxuriantes.

Quand un de nos compagnons décède, il va là-bas. Il y a toujours de la nourriture et un temps printanier. Les animaux vieux et faibles sont jeunes à nouveau. Ceux qui ont été blessés ou mutilés sont de nouveau en pleine forme. Ils jouent ensemble toute la journée.
Une chose manque tout de même : ils ne sont pas avec ceux qui les ont aimés sur terre. Alors, chaque jour ils courent et jouent, jusqu'au moment où l'un d'eux s'arrête soudain de jouer et regarde en l'air. Son nez s'agite ! Ses yeux fixent l'horizon ! Et tout d'un coup, il s'éloigne en courant du groupe, volant au-dessus de l'herbe verte, ses jambes le portant de plus en plus vite.
Il vous a vu, et, quand vous vous rencontrez, vous prenez votre compagnon dans vos bras, et vous l'étreignez. Les bisous pleuvent sur votre visage encore et encore et encore, et vous dévisagez une fois de plus votre ami tant adoré.
Alors vous traversez ensemble le Pont de l'Arc-en-Ciel, pour ne plus jamais être séparés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad je suis triste pour toi Mohican.
repose en paix ptit loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intox continue de vvire dans vos coeurs et il veille sur vous

courage

:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:PLEURE: bon courage Mohican à toi et toute ta famille je suis de tout coeur avec toi!
:PAPILLON: repose en paix petit loulou et veille de là-haut sur tes maitres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sadde tout coeur avec vous ... courage à vous et à votre famille

c'est si dur de perdre un loulou,

au revoir Intox

:PAPILLON2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:PAPILLON: :PAPILLON2: je suis de tout coeur avec vous courage et plein de pensée a vous et a votre famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage à vous...

J'espère aussi qu'il y a quelque part ce fameux pont de l'arc en ciel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que c'est dur quand il faut continuer sans eux !!!
Quel courage d'avoir pu prendre cette décision et de l'avoir accompagné au plus loin qu'il est possible de le faire.
Je vous souhaite beaucoup de courage pour les jours, les mois, peut-être les années à venir.
La douleur s'estompe, le souvenir reste bien présent, lui ; l'amour aussi.
Il restera présent par vos souvenirs, vos pensées... Et peut-être même un peu plus.

Nous sommes de tout coeur avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:PAPILLON2: bon courage mohican. je partage cette période douloureuse avec vous. nous avons il y a deux semaines, du dire un dernier enrevoir a notre chien Golf.mais je n'ai pas encore reussit a lui faire un hommage. le temps fera son oeuvre et peut être qui sait dans quelques semaine ou quelque mois , je pourrais de nouveau l'évoquer sans pleurer.
bon voyage Intox :PAPILLON2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mohican
Merci à toutes et tous de vos gentilles paroles si réconfortantes;même si elles font resurgir les larmes, c'est tellement important de se sentir compris là ou tant de gens pensent ce n'est qu'un chien... :SMILEYFLEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:PAPILLON: :PAPILLON2: :PAPILLON2: pleins de courage a vous,il vous restent des merveilleux souvenirs de votre petit pére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de tout coeur avec vous,et un petit message au petit bonhomme,sous le pont de l arc en ciel ,plus de soufrance.que de la joie.grand courage a vous. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...