Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vinciane03

Trouvé, chienne mal en point près de Maule

Messages recommandés

Bonjour,
Nous avons trouvé lundi une chienne très maigre et fatiguée dans un village près de Maule. Elle n'avait pas de collier, n'est ni tatouée, ni pucée.
Le vétérinaire qui l'a vue lundi soir lui a donné environ 9 ans et l'a trouvée bien mal en point (elle a probablement fait de nombreuses portées).
Elle est pour le moment à la maison, on essaie de la remettre sur pattes.
Pour l'instant, pas de maîtres en vue. J'espère qu'elle va aller un peu mieux, elle est très gentille.
La voilà:

Si vous avez des conseils, je suis preneuse!!
Merci flower
Vinciane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avez-vous contacté la fourrière de Poissy pour savoir s'ils avaient eenregistré une déclaration de perte qui pourrait correspondre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh pauvre louloute c'est vrai qu'elle a l'air mal en point, toute maigrichonne....j'espère qu'elle va vite se requinquer. Si elle n'a pas de maître tu pourrais la garder ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre tite mère Crying or Very sad
''staff'' ?
dans son malheur, elle a eu la chance de tomber sur vous :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La personne qui l'a récupérée en premier lieu, a appelé à différents endroits, je rappellerai la fourrière de Poissy pour être sûre.

Pour ce qui est de la garder, cela dépendra surtout de la rencontre entre cette chienne et mon chien qui n'est pas là pour le moment (à la mer avec mes parents, le veinard!!)
Avec les chats, pour l'instant, ça va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette chienne parait vraiment amaigrit :PLEURE:

elle doit se sentir nettement mieux chez vous que la ou elle était auparavant

:APPLAUD: en tout cas pour ce que vous faites pour cette tite memere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He be ! Elle est dans un sale état cette pauvre mèmère !!!
Si elle a des maitres, elle a du les perdre y'a un moment vu son état !
Je pense qu'il faut appeler les fourrieres de tous les departements limitrophes aussi : ça parcours du chemin un chien qui cherche ses maitres.
Eventuellement passer une annonce dans un journal à assez large diffusion.

Elle a une bonne bouille la miss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: Bravo de l'avoir recueillie...et malgré son piteux état, elle est tres belle!!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bien belle fille que vous avez recueillie, elle a eu de la chance, le monde est plein de dangers pour les chiens perdus. Si ses maîtres la cherchent j'espère des retrouvailles, sinon peut-être une belle rencontre pour vous....
En tous cas bravo à vous pour ce sauvetage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad Pauvre petite mère, j'espère qu'elle retrouvera sa famille, en tous cas, bravo pour votre générosité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord BRAVO pour prendre soin de la nenette!! Malgré son piteux état je la trouve très belle, je suis toujours très attirée par les plus vieux; tenez nous au courant surtout de son devenir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand bravo pour l'avoir reccueillie chez vous ... il est vrai que mm amaigrit elle est très belle Rolling Eyes

j'espère qu'elle va vite se remettre sur pied cette louloute (un nom ?)

donnez nous des nouvelles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh quelle est zzzzolie!!!!bon un peu maigrichonne mais magnifique :ORDICOEUR:
bon, ba ça fait encore une en moins qui sera pas malheureuse!!!! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à vous d'avoir accueilli cette belle chienne et d'en prendre soin :POUCE UP:

Quand à votre chien, quel chien pourrait ne pas succomber au charme de la louloute ??? :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un très belle louloute, une fois "requinquer" elle va être irrésistible ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il était écrit qu'elle croiserait votre chemin et c'est heureux ! Si elle était heureuse auparavant dans une famille j'espère qu'elle va la retrouver au plus vite sinon peut être va t'elle passer de bons moments avec vous mais si vous ne le pouvez pas, ne culpabilisez surtout pas, vous aurez déjà fait ce que peu de personnes auaient fait à votre place :MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien bravo pour ce que vous faite pour elle :POUCE UP: !!!
Si tout le monde pouvait avoir un coeur comme le votre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de votre soutien.
La louloute va un peu mieux, elle n'a apparemment pas été déclarée perdue, vu son état, on s'en doutait un peu.
Je vais voir aujourd'hui la rencontre avec Banjo. J'espère que ça va aller.
Hier, elle envisageait de jouer avec le chat... Elle doit être habituée à côtoyer d'autres animaux.
A plus tard
Vinciane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP:Il faudrait plus de gens comme vous dans ce bas monde où encore trop de personnes sont insensibles à la cause animale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Les présentations se sont bien passées, les deux loulous cherchent à jouer ensemble. C'est sympa de les voir comme ça! :POUCE UP: Banjo était un peu étonné de voir sa maison habitée, mais bon, c'est une fille alors, tout va bien!!
Elle mange toujours avec appétit, j'espère qu'elle va se remplumer assez rapidement.
A bientôt
Vinciane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparemment staff ou apparentée, 9 ans, beaucoup de portée, pas tatouée, pas portée disparue...
Ca fait penser à un élevage clandestin, quand la chienne est plus bonne elle dégage, voire pire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!
La louloute va toujours bien. On l'appelle Satine.
Elle reprend un peu de poids. Ses blessures aux pattes sont sans doute dues à l'endroit où elle dormait. Avec un couchage plus moelleux, ça va aller mieux! Ce qui est plus inquiétant, ce sont ses tumeurs aux mamelles. La vétérinaire est assez pessimiste vu son âge et son état de santé général...
Voilà pour les nouvelles.
A bientôt
Vinciane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...