Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LAMY11

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de PHOENIX ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si la personne qui avait adopté PHOENIX avait donné des nouvelles de ce beau mâle via le télépone ou autre, car je ne vois rien sur le forum. Je suis certaine que tout doit bien aller, mais, j'aurai aimé savoir si elle avait réussit à réguler son appêtit, s'il était toujours aussi en forme ... Bref, si tout était OK quoi ! :CONTENT:
Ici, rien n'a changé, LYCIA et SPEEDOU (anciennement SMURF) font toujours autant les fous. LYCIA adore se faire dorer la pillule au soleil, pendant que SPEEDOU lui se prélasse dans le fauteuil relax de l'appartement ! YSATIS ne se frote pas à eux mais les laisse vivre leur vie. Une fois par semaine, pour faire une pause à la doyenne, je l'isole des deux autres pour qu'elle jouisse de ses coins favoris (sous la couette) sans qu'il n'y en ai un qui lui saute sur la tête sans crier gare ... Tous les trois sont très câlins. YSATIS est la plus câlinou. SPEEDOU arrive ensuite (lui il fait dans le genre abandon de soit ! Il se tort dans tous les sens, laisse pendouiller sa tête si on s'occupe de son bidon, et peut aller de l'un à l'autre s'il n'a pas eu sa dose suffisante). Quant à LYCIA elle s'approche, tourne autour, se frotte, ronronne à fond, mais n'aime pas trop lorsque cela dure trop longtemps, et encore moins lorsque qu'on la prend dans les bras. Elle s'écarte, puis s'affale de tout son long loin d'une main caresseuse, mais pas trop loin de nous quand même. Elle préfère la terre ferme pour se faire papouiller. Elle reste craintive, il faut beaucoup lui parler, l'amadouer par la nourriture (c'est une gourmande), et là elle n'hésite plus à venir. En tout cas, ces trois boules de poils sont des AMOURS.
A bientôt pour d'autres nouvelles, et j'espère avoir vite des nouvelles du si charismatique PHOENIX . Smile
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas à ma connaissance. J'essaierai d'en avoir Samedi. En attendant quelques photos que j'avais prises avant son adoption.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment un chat magnifique.

A mon souvenir Nathalie avait eu des nouvelles par téléphone et tout se passait très bien mais je n'en sais pas plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel BEAUTE :SMILEY DEVIENT . ..........
S'il va bien je suis heureuse. Je ne me souviens plus trop bien, mais je crois qu'il pouvait sortir un peu s'il le voulait. En tout cas encore merci pour les photo, elles me font chaud au coeur. Je me rend compte qu'il prenait malgré tout un peu de beau temps à la SPA. Et ça c'est chouette.
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah!oui!alors,j'etais tombée amoureuse de son arriere-train!le dandinement plus le petit bidon au ras du sol!!! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est dommage qu'on ait pas de nouvelles, petit Phoenix. Je lui avais donné ce nom en espérant que ça lui porterait chance et qu'il renaîtrait de ses "blessures". Et c'est chose faîte, il est magnifique et a bien reprit du poil de la bête! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelque photos de Phoenix arrivé aujourd'hui au refuge

Citation :
Phoenix est heureux et nous aussi avec lui !






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai relu plusieurs fois le message aussi mais je pense que "l'erreur" n'est qu'une faute d'ortographe : ce sont les photos qui sont arrivées au refuge Wink

Mais bon à confirmer quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu drolement peur ! :SURPRIS: Merci Bérange pour ce petit rectificatif ! :POUCE UP: Et longue vie à Phoenix chez sa famille ! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:SURPRIS: Pfiou, quelle peur! J'ai cru aussi qu'il était revenu.
Supères ces photos, il est adorable. I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureuse de voir que l'un de nos chouchou se porte bien dans sa nouvelle famille Smile

:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mon Dieu j'ai eu très peur aussi que le malheur ne se soit acharné encore sur lui !!! Même si j'ai été responsable d'une partie de son malheur en le ramenant au refuge, mon coeur se serait rebrisé en milliard de morceaux si j'avais appris qu'il y était revenu !!!! Merci à la nouvelle chanceuse de prendre bien soin de PHOENIX à qui nous pensons extrêmement souvent.
MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP pour les nouvelles.

Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...