Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christelle37

Ptite video très sympa...

Messages recommandés

je l avais deja vu mai elle est tro forte :MEDAILLE:
:RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: j'adore le chien du style faite quelque chose le bebe me casse les oreilles :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrr
alors là, J.A.D.O.R.E !!!! :RIRE:
le gamin n'ose même plus en placé une !!
j'aimrais bien savoir ce qu'il se passe dans la tête du chien à ce moment là :
> il en peut plus d'entendre le ptit pleuré et il crie "au secooooooooouurs, me laissez pas avec lui il me casse les oreilles !!"
> ou bien il lui chante une ptite berceuse pour le calmer ??
en tout cas, cest efficace !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à voir comme il faut Crying or Very sad
Demain peut-être.

_____________________________________

Oui : aujourd'hui ça veut bien ! confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super video, la tête du petit bout de chou, qui s'arrête de pleurer instantanément, trop drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je serais plus négative, même si ca parait drôle, le fait de laisser pleurer un bébé à coté d'un chien peut l'agacer fortement, et il va essayer d'arrèter les pleurs, là, c'est en hurlant à la mort, mais ca pourait être en le mordant...
M'enfin, on va se dire que c'est juste pour le film... :SURPRIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le chien a le droit d'avoir mal au crâne aussi...

et puis on pose sa caméra et on trouve une position plus confortable au bébé pour son bien-être aussi...

non mais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien d'accord avec toi Del... Après on ne comprend pas qu'un chien morde... Je sais je faits dans l'extrème, mais j'aime pas ce genre de petit film... On ne joue pas avec un enfant et un chien... Mais bon, j'arrète, après tout chacun son humour... :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais oui, c'était de la plaisanterie d'être aussi sérieux, non mais ! tongue

mais c'est vrai qu'en pleine période de video-gags il y a qqs années, il y a eu tellement de videos "drôles" tournées par des cons aux dépends des enfants ou des animaux...que moi j'ai un a priori négatif

parce qu'il y en a pour une postérité virtuelle / fictive, ils seraient prêts à faire n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non mais pour le coup, je pense que le chien s'inquiète un peu au début (''mais qu'est ce qu'il a ? t'intervient oui ?? confused '') mais bon voilà quoi.
Moi elle me fait marrer cette vidéo, de loin comme ça.
D'ailleurs c'est plutot hyper rare qu'un chien bouffe un nourrisson (c'est quand ils grandissent un peu que ça se corse non ?).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la seule chose que j'ai lu une fois (avertissement de JP Hutin, le créateur de 30 Millions d'Amis) dans un de ses livres :

pour les tout petits, les excréments peuvent exciter le chien.
enfin il avait écrit cela suite à une terrible affaire : 3 CHIOTS BA qui s'étaient attaqués à la couche d'un bébé,, et avaient mordillé le bébé tout autour de cette couche, et cela avait dégénéré.

Notons que dans cette vieille histoire, les parents n'étaient même pas à la maison lors des faits...ils étaient partis en laissant leur poupin avec 3 chiens dans la même pièce.
donc va savoir si ce sont les excréments ou tout simplement les pleurs du bébé qui ont suscité la chose.

donc no comment, on laisse pas son bébé tout seul, chiens ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anne-sophie a écrit:
on laisse pas son bébé tout seul, chiens ou pas


Je suis tout à fais d'accor, on ne le dira jamais assez !
Mais il y a telement de gens inconsient ou qui ne connaissent rien et qui fond les mauvaises choses que le drame fini par arriver !
Et après ça, on reporte la faute sur l'animal, mais c'est la + part du temps la faute de l'être humain !
:DYNAMITE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voilà donc on est d'accord : ça n'est pas le cas de cette vidéo. Donc pour ce coup là, même si c'est bon de rappeler les grandes règles régulièrement, c'est dommage d'avoir un peu gâché la fête Wink

Maintenant c'est fait, voici un autre "chanteur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Notons que dans cette vieille histoire, les parents n'étaient même pas à la maison lors des faits...ils étaient partis en laissant leur poupin avec 3 chiens dans la même pièce.
donc va savoir si ce sont les excréments ou tout simplement les pleurs du bébé qui ont suscité la chose.

donc no comment, Notons que dans cette vieille histoire, les parents n'étaient même pas à la maison lors des faits...ils étaient partis en laissant leur poupin avec 3 chiens dans la même pièce.
donc va savoir si ce sont les excréments ou tout simplement les pleurs du bébé qui ont suscité la chose.

donc no comment, on laisse pas son bébé tout seul, chiens ou pas


ah ben oui évidemment.
mais bon là c'est autre chose

Je me souviens du bébé de Mag dans son transat avec la GIGANTESQUE Elia assise juste à coté comparativement :RIRE: (au loup !! affraid )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est plutôt un chien virtuose qui ne supporte pas ce genre de musique.
ça lui fait mal aux N'oreilles :PLEURE:
J'en ai 2 à la maison qui n'apprécis pas lorsque mon fils fait de la flute pour l'école.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques croquettes de plus dans le ventre et c'était pas sûr que le minou arrive à ressortir :RIRE: Quel gourmand !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les chats (surtout quand ils emmerdent les chiens) :ORDICOEUR: je ne suis pas sadique mais je trouve ça tellement drôle quand les chats font la loi :RIRE: :RIRE: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En v'là d'autres en-dessous en plus de celle que tu as vu Couette (j'ai réédité mon message entre temps) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ORDICOEUR:

Celle du massage, je connaissais.
Par contre il est bizarre le chat dans la dernière affraid Vraiment curieux la façon dont il tombe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et aussi sur le 1ère avec le petit chat noir et le berger allemand, quelqu'un m'a dit que le chien voulait bouffer le chat scratch . Je me dis que s'il avait voulu il l'aurait déjà fait, non ?

En voilà d'autres (oui bon d'accord, j'ai pas beaucoup de choses à faire au boulot en ce moment tongue ) :




https://www.dailymotion.com/relevance/search/animaux/video/x3r64q_25-animaux-les-plus-etranges_animals





https://www.dailymotion.com/relevance/search/animaux/video/x25cs_les-animaux-peuvent-etre-suprenant





https://www.dailymotion.com/relevance/search/animaux/video/xtuxw_les-animaux-sont-betes_animals

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...