Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christelle37

Ptite video très sympa...

Messages recommandés

Paru le 2008-09-29 16:42:00

Bristol, Angleterre - L'élevage d'une jeune femelle gibbon née il y a moins de deux semaines au zoo "Noah's Ark" de Bristol a été confié à une soigneuse du centre animalier. En plus de cette dernière, le jeune animal est aujourd'hui inséparable de son autre "mère de substitution" : un chameau en peluche.

Sadie Garland, soigneuse au zoo de Bristol, s'est vu confier la garde du primate nouveau-né, dont la mère ne produisait pas assez de lait. Dans la journée, le jeune gibbon dort dans une couveuse, prêtée au zoo par la Bristol Royal Infirmary. Le soir, il passe la nuit au domicile de Mlle Garland.

L'animal, dont la survie n'est pas encore assurée, est nourri au biberon à l'aide d'une formule pour bébé enrichie en fructose. Mlle Garland explique : "Nous aurions préféré la laisser avec sa mère mais après observation, il était clair que la santé du bébé déclinait. Nous avons donc décidé d'intervenir. Elle est encore fragile mais progresse bien et nous avons bon espoir de pouvoir bientôt la réintroduire dans l'enclos de ses congénères."

A l'heure actuelle, la petite femelle gibbon préfère la compagnie d'un chameau : elle "pleure" en effet dès qu'on l'éloigne de l'animal en peluche.

Bon je sais pas si on peut franchement dire "sympa" pour celle là mais comme quoi le feu n'effraie pas tous les animaux :

Mouais... moi j'la trouve pas très drôle non plus mais t'as raison, le feu n'effraie pas tous les animaux...

Pour le chien qui saute au dessus du feu c'est évidement le fruit d'un dressage dangereux et sans intérêt :POUCE DOWN:

Terrible la vidéo de la saucisse :RIRE:

Moi j'adore la coup de la saucisse aussi, le chien qui essaie de prendre par dessous une balle qui est sur une table en verre et enfin, je sais que c'est pas sympa, le tout dernier avec le gamin qui tombe 2 fois dans une mare de boue parce que le chien l'a bousculé.

Je m'interroge:Pourquoi aimes-tu celle de la bulette, Lauriane? Laughing
C'est toujours aussi clown, les bubulles? Wink

maitreloup a écrit:
Je m'interroge:Pourquoi aimes-tu celle de la bulette, Lauriane? Laughing
C'est toujours aussi clown, les bubulles? Wink

outre, le pur plaisir esthètique!

je crois que ce sont quand même les chiens les plus gauches et cabotins!
et ils ont pleins d'attitudes qui me font marrer!
ils rampent, ils fixent le sol pendant plusieurs minutes, ils sautent sur place, ils passent en deux secondes du mode plantes vertes au mode piles électriques, délicats comme des bulldozers, têtus comme des mules..................j'adore!!
comme la zone, des fois t'as l'impression qu'elle est en train de réaliser un exploit alors qu'elle essaye juste de monter sur le lit ( franchement des fois l'expédition prend plusieurs minutes)!! :CONTENT:

J'ai fait une petite recherche cela sortirait aux états unis pour Noël et en France courant Février.
C'est un peu étonnant vu que Walt Disney sort toujours une DA pour les fêtes.
A suivre

Rainette a écrit:
Presque une leçon de choses : l'histoire des choses

J'ai trouvé cette video tellement bien faite et juste que je souhaite en faire profiter quelques personnes.
Comment fait on pour la récupérer ou avoir un lien dessus ?
Et encore merci pour cette diffusion !

Je sais pas vous, mais moi je ne me lasse pas de ces petits personnages, alors voici la version de l'année dernière :

I love you :ORDICOEUR: