Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christelle37

Ptite video très sympa...

Messages recommandés

Superbe :POUCE UP: on pourrait croire que c truquer tellement c incroyable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je pensais que le chat allait sauter sur le photographe, pas se sauver :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est la première fois que je mets une vidéo sur le site, j'espère que ça va marcher...
Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing
les ptites vidéos juste sous la principale sont sympas aussi. y a des pubs, du tendre, du horrible (le serpent qui a les yeux plus gros que le ventre affraid )
''mais ou est passé kiki'' c'est une pub, hilarant :RIRE: , et le ptit chien qui attaque le gros pour de vrai affraid (le chat éberlué aussi, je ne sais pas si c'est truqué mais ça m'a fait mourir de rire :RIRE: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Et oui ayant loué un truc pas trop cher pour les vacances...enfin un week end...la première chose a faire est de faire quelques courses pour ensuite être tranquille le reste du séjour...mais là ..c'est balot j'ai oublié de prendre une baguette...quelqu'un pourrait m'en amener une ?
je vous mets une video du chemin pour que vous ne vous trompiez pas..et je vous offre un verre d'eau à votre arrivée.
Ce serait sympa....
Oups il faudrait un pack d'eau aussi.... rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désoler pour toi COUETTE mais rien de voir cette magnifique vidéo (( :POUCE UP: ))j'ai le vertige alors pour la baguette et le pack d'eau si il y a d'autre volontaire :RIRE: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a l'air d'y avoir du monde sur ce chemin en plus !! C'est dingue ! Moi j'aurai fait demi-tour au premier trou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair! Surtout quand il marche sur les poutrelles sans aucune sécurité... paleaffraid

J'en conclue donc que toi non plus Rainette tu ne me remonteras pas une baguette et un pack d'eau! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement il est très sympa ce chatounet !! I love you
Une mention spéciale pour les dérapages cartonesques quand même :RIRE:

Croisement persan/scottish ? En tous cas l'est bien grassouillet. :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle-ci, elle me tient à coeur, vraiment. Je l'avais vue il y a assez longtemps, dans une émission de Patrick Sébastien, je crois. Elle m'avait incroyablement émue et depuis je la cherchais activement, allant même jusqu'à écrire à Alain Bougrain Dubourg, initiateur de ce montage ou à l'INA.
Bref, mes différents appels étaient restés sans réponse, jusqu'à ce que, l'année dernière, Benoit allume la télé et tombe sur cette émission. Je l'ai rejoins et quand ils ont annoncé qu'ils allaient diffuser une vidéo, j'ai sauté sur la magnétoscope... Mais un peu trop tard : mon enregistrement à moi n'a pas le début.
Et puis j'ai plus ou moins oublié tout ça. Or la semaine dernière, notre ordinateur de salon nous a définitivement lâché. J'ai entrepris de sauver le maximum de données en procédant à toutes sortes de bidouillages, et en triant, je suis retombée dessus. J'ai alors fait une recherche, à tout hasard, sur les sites d'hébergement de vidéos et à mon grand bonheur, quelqu'un a eu de meilleurs réflexes que moi et je peux donc vous faire partager cette magnifique vidéo en intégralité :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...