Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lauriane07

magnifique croisé bull terrier ch. famille!

Messages recommandés

voici bastos:

quelle beauté!!
bastos est un croisé bull terrier de 14 mois, sociable chiens, chats...bien sous tous rapports!!
abandonné au portail d'une association, bastos a ensuite été très malade!
bastos est actuellement en FA dans le 45 et il recherche une famille stable pour retrouver son équilibre!
Pour lire son histoire:
http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-chiens-f1/moins-de-48h-pour-bastos-bull-terrier-bringe-de-14-mois-28-t148768-30.htm

alors, si un amateur de bubull passe par là.....

j'ai lu que tu t'etais proposé pour le prendre en FA :CONTENT: pour ma part je suis pas prete a prendre un autre chien mais si des fois vous avez besoin d'aide et que le chien est ok chat et chien qu'il supporte la solitude 8 heures je veux bien aider Rolling Eyes

merci selencas!! flower
mais apparement, ils cherchent vraiment une famille définitive à Bastos, je me suis proposée au cas pour X ou Y raison son actuelle fa devait prendre fin!!

voilà, c'est la première fois que je suis autant émue par une photo de chien alors que je ne le connaîs même pas!!
alors, je voudrais bien pouvoir aider un peu ce petit père!!

et tu l'as fait, petit mp envoyé ce matin, et hop, lauriane s'est inscrit sur rescue :RIRE:

la personne qui l'a sorti de fourrière sait qu'elle peut compter sur toi, au cas où et que l'on cherche une famille définitive pour ce petit père, pour qu'enfin il pose ses valises :POUCE UP:

C'est vrai qu'il est joli et, ce qui ne gache rien, il a vraiment l'air cool ce chien.
Il a un je ne sais quoi qui me fait penser à Oxbow (oreilles ? robe ? forme de la tête un peu ? yeux ? tache blanche ?...)

:POUCE UP: bon ben pour une fois que cela se passe vers chez moi ! au boulot! me permettez -vous de le mettre en affiche d'autant quele monsieur qui avait un peu regardé pour Lulu il serait peut-être plus interessé par celui-la vu qu'il est plus jeune j'essaie de le voir cet après-midi!

Il est magnifique dur de pas craquer Rolling Eyes J'ai hésité un moment en le voyant sur Rescue avt d'adopter Darwin, je me suis dis que j'étais pas adapté à ce type de canidé rabbit

J'éspère qu'il trouvera vite une famille plus courageuse que moi :POUCE UP:

Lauriane suite à nos divers Mp je n'ai pas réussi à voir la personne concernée , je suis pas sûre qu'elle passe à l'asso cet après-midi , ce qui m'embêtais c'est que moi je pars en vacances et que je serais absente une semaine
je lui ai donc envoyer un mail avec les photos du loulou et le lien du forum ,je lui ai dit de ne pas hesiter même s'il avait des questions je lui ai donné ton nom comme personne suivant l'affaire!
j'espère que cela ira! :CONTENT: je croise les doigts pour se pépère!

:PLEURE: j'ai pas vu ghislain c'est toujours comme cela j'espère qu'il aura mon mail et que ça marchera pendant cette semaine!
surtout si pas de nouvelles de lui et qu'une autre proposition est faite ne pas hesiter car pour l'instant je n'ai aucune certitude!

:POUCE UP: bon ben voila je rentre de vacances et bonne surprise un message de Ghislain me disant qu'il est très interessé, vite je contacte Lauriane pour savoir ou en est le pépère!
Ghislain doit venir demain à l'asso j'en saurais plus à ce moment là!

j'espère que le monsieur et bastos se conviendront mutuellement!!

et que demain nous aurons une bonne nouvelle!!
alors...... :patience: !

:CONTENT: en tout cas Ghislain est vraiment interessé sauf qu'on joue un peu à cache-cache tous les deux pour se voir mais ça devrait se faire!
en tout cas si ça marche je veux être la marraine

alors ghislain doit appeler l'asso aujourd'hui et s'il ne le prend pas apparemment lauriane le prendrait en FA à partir de ce week-end sauf que je pense que ghislain en attendant de pouvoir l'adopter pourrait le prendre en FA ce qui gêne un peu Ghislain c'est les 180 euros car il vient juste de retrouver du boulot et c'est un peu dur de sortir cette somme ce mois-ci se serait le mois prochain pas de souci donc la solution se serait peut-être qu'il puisse le prendre en FA et cela aurait l'avantage qu'il aurait le temps de bien connaitre le pépère!

:SURPRIS: alors en plus on vient d'apprendre qu'il est à 20 km de mon boulot!!

Ghislain a contacté l'asso et Lauriane, je pense que cela va devoir pouvoir se faire!
j'ai hate d'être la marraine ( ghislain est ok)et de voir ce beau chien en vrai ( à moi les gratouilles :RIRE: :RIRE: )

bon ben Dom, tu nous fais signe quand tu deviens la marraine officielle de Bastos !

espèrons que ce soit dès ce weekend qu'il rencontre Ghislain...

:MEDAILLE: :MEDAILLE: :MEDAILLE: je viens d'avoir la première léchouille de mon filleul qui est en ce moment avec nous et qui fait la fête à tous les adhérents de l'asso présents! ça

ça sent la mascotte!

les deux ont l'air très heureux!!!!! encore une belle histoire qui commence

je suis mega heureuse pour Le beau Bastos!!!
:SMILEY DEVIENT :DANSE: :SMILEY DEVIENT

alors là, c'est photos et nouvelles régulières obligées!!! :ORDICOEUR:
et pis, je veux bien être sa maraine virtuelle!! WinkEmbarassedWink

:CONTENT: je vous mettrais les premières photos de son arrivée samedi dès que je le pourrais car là un peu occupée! en tout cas super affectueux ce chien ;charmeur et malgré ses 14 mois on sent certaines bases d'éducation! en un mot super sympa!
je pense que les futurs reveils de Ghislain vont être agrementés de grosses léchouilles!!
plus besoin d'aller àl a salle de bain dès le lever du lit pour lui la toilette se sera service express au lit je pense :RIRE: :RIRE:

alors, alors, comment se passent ces premiers jours de cohabitation avec la beauté fatale de Bastos? Wink

Alors la, Laurianne, je crois que si ca se passe une petite miette "mal", tu le récuperes illico presto Bastos, hein???? :RIRE:

fred, il n'y a absolument aucune raison que ça se passe un chouille d'un rikiki mal!!! :CONTENT:

mais, c'est sûr que je ne laisserais pas le Bastos en pleine nature!! :CONTENT:

lauriane a écrit:
mais, c'est sûr que je ne laisserais pas le Bastos en pleine nature!! :CONTENT:

C'est ce que je voulais souligner, car t'avais vraiment eu un coup de coeur....en passant, j'adore comment tu parles d'Amazone...tu la rends en plus tellement sympathique!...

affraid ben dites donc tous les 2! ça suffit!!! Lauriane elle fait comme moi elle se contente d'être la marraine et pis c'est tout!!! :RIRE: :RIRE:
je peux vous assurer que depuis que j'ai vu ces 2 là samedi, ma journée a été super ensoleillée! ils sont fait pour s'entendre !!
je pense les voir dans la semaine et avoir quelques petites nouvelles!
en tout cas il était super fier le Ghislain et je crois qu'il partait avec, samedi le presenter à son entourage ! et frimer en gros quoi!
et en tant que marraine je n'ai qu'un mot à vous dire PAS TOUCHE A CE BONHEUR TOUT NEUF :RIRE: :RIRE:

Embarassed j'ai oublié pour les photos , j'attends de voir Ghislain pour lui demander l'autorisation de les mettre! dès que c'est fait je post

:POUCE UP: SUPER ! C'est grace à toi Dominique45....meme en étant loin, tu arrives à faire adopter un chien! Chapeau! :CONTENT2:
J'ai hate de voir les photos... :APPPHOTOCONTEN et c'est vrai que quand on adopte un animal, on est tellement fier et content :CONTENT: qu'on a envie de le présenter à tout le monde! I love you

dominique45 a écrit:
affraid [size=18] PAS TOUCHE A CE BONHEUR TOUT NEUF :RIRE: :RIRE:

alors, la marraine virtuelle, la seule chose qu'elle demande c'est quelques petites photos!!! :PLEURE: :CONTENT:

[quote="Fred95"]:POUCE UP: SUPER ! C'est grace à toi Dominique45....meme en étant loin, tu arrives à faire adopter un chien! Chapeau! :CONTENT2:

ben pour une fois que c'est vers chez moi! mon seul regret ne pas arriver à faire de même pour Lucien!!!j'ai souvent des gens qui lisent l'affiche(sur ma voiture et au boulot) mais y a toujours un hic! :PLEURE:

et pis dans ce cas je crois que le maitre a autant besoin de l'animal que l'animal a besoin de lui!!!donc ça fait chaud au coeur!

Lauriane sois patiente , je dois absolument demander son autorisation à Ghislain pour les photos et pis toi et moi comme marraine il est entre de bonnes mains ce bastos!!

Nicolas a écrit:
Mais nous on veut les voir ces photos :PLEURE:

oui mais je rappelle à tout le monde qu'il existe une loi sur le droit privé et l'image et l'utilisation des photos personnelles donc....... :patience:

pourquoi ? on voit le nouveau maitre sur la photo ? faut crayonner son auguste visage sur paintshop et hop le tour est joué rabbit (non non, on est pas du tout du tout insistants rabbit )

Y'a qu'à mettre un "copyright" sur les photos comme ca pas de copie et les photos reste dans le domaine privé, après tout, c'est une grande famille ce forum :RIRE: :RIRE: :RIRE:

:RIRE: j'entends bien oui , mais l'intérêt c'est quand même de les voir tous les deux ,des photos tout seul il y en a au début du post!

quant au forum , initialement c'est moi qui y suis inscrite , je crois que Ghislain c'est inscrit mais pas sure du tout sur ce coup là, donc dans ces conditions vous comprendrez que..... :RIRE: :RIRE: :RIRE:

si,si je confirme!!
le maître de Bastos est bien inscrit sur le forum!!
c'est vrai ça, pourquoi embêter dominique alors qu'on pourrait embêter l' heureux maître en direct!! :CONTENT:

:PLEURE: un peu déçu se sont des photos prises avec un portable pas terrible ,en plus il bougeait tellement le bastos :SORRY:

URL=http://imageshack.us][/URL]

[URL=http://imageshack.us]

[URL=http://imageshack.us]

ça c'est la photo sur le post d'origine donc rien de neuf :RIRE: :RIRE: