Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lauriane07

magnifique croisé bull terrier ch. famille!

Messages recommandés

:RIRE: :CONTENT: quoi? Nicolas et Lauriane n'ont toujours pas pointé leur bout du nez :RIRE:
Bizarre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si, si je suis là!!
ravie de voir que le Beau Bastos est tout à fait satisfait de son nouveau maître!! :CONTENT:

elles respirent le bonheur ces photos, même si on le voit pas très bien le gosse beau!! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:POUCE UP: ils ont vraiment l'air d'être faits l'un pour l'autre....c'est super!
J'espere qu'on aura droit à des nouvelles et photos régulierement!??? :ORDICOEUR:
Félicitations à Ghislain, Dominique45 et bonne continuation flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit sauvetage rondement mené, une petite chaine d'amour, d'amitié, de quelques heures, quelques jours, et hop deux heureux, si tout pouvais se passer comme celà, :POUCE UP:

et je profites pour dire, que malgré quelques petits posts pas très agréables, voire même franchement désagréables, j'aime ce forum, l'amour et l'amitié, la compassion pour les animaux et les êtres en général, et juste pour ne pas être trop sentimentale, cet adage :

"l'amour, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder, ensemble, dans la même direction"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai ça, evelyne, que parfois on a l'impression que les choses peuvent être simples!!

a la base, il y avait un chien en difficulté et puis voilà, il a suffit de deux personnes dominique et ghislain et de ma maigre contribution pour que le beau Bastos dorment tranquillement au chaud pour le reste de ses jours!! I love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
petit sauvetage rondement mené, une petite chaine d'amour, d'amitié, de quelques heures, quelques jours, et hop deux heureux, si tout pouvais se passer comme pas être trop sentimentale, cet adage :

"l'amour, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder, ensemble, dans la même direction"


:TROPBIENDIT: et joliment Evelyne, quant aux posts pas agréables ,heureusement ce n'est pas la majorité mais je crois que ce forum et Orgeval peuvent être fiers du travail qui s'y fait au quotidien!
même si je ne suis venue qu'une fois, je suis fervente adepte :10 SUR 10: :LOL2: :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours en retard moi :SURPRIS:

Ce chien c'est, comment dire.... :ORDICOEUR:

Et je suis ravi que ca se passe bien avec ghislain :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: j'ai vu Ghislain hier, il est content de son nouveau compagnon sauf que mon filleul comme tous les jeunes chiens detruit un peu !!
il est monté sur la table de son salon et lui a bouffé son portable (adieu les photos :RIRE: :RIRE: ) en plus il avait le choix le Bastos il aurait pu prendre son vieux mais non il a choisi le dernier cri :RIRE: :RIRE:
donc apparemment tout va bien Ghislain devrait mettre bientôt des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que le bastos est tout tout jeune!!! :CONTENT:


vivement les vraies photos!! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: j'ai vu mon filleul aujourd'hui! il va super bien et progresse d'après Ghislain il se pose ne détruit plus mais fait pipi à la maison quand il s'en va sans lui (angoisse de séparation ?) et il est toujours une grosse boule d'affection :ORDICOEUR: :ORDICOEUR: un peu brutus mais tellement attachant!

en plus il sait y faire côté séduction , il fait des léchouilles à tous les adhérents des fois qu'il aurait des petits gâteaux!!!!

et ça marche à merveille!

donc baromètre de la côte d'amour entre ces 2 là toujours au beau fixe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces nouvelles de bastos!! :POUCE UP:

si ghislain veut des tits conseils sur l'anxiété de séparation, il peut venir lire notre rubrique conseil ou même me contacter en mp!!
Parce qu'en matière de pipis pendant les absences, je crois que je suis passée experte, Jagger me l'a fait systématiquement pendant 6 mois!! affraidaffraid


et puis, on veut bien d'autres photos!! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...