Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

je l'ai appelé diana

Messages recommandés

c'était au début de février, un sos sur beauceron in need et rescue, un beauceron de 7 mois en danger d'euthanasie dans un fourrière à gaillon

j'ai appelé directement cette fourrière pour savoir si l'info était vraie, en fait, le beauceron était une beauceronne qui avait un an et demi, qu'ils avaient depuis décembre, et qui allai être euthanasiée le lendemain

après plusieurs appels, avec l'aide d'une personne très sympa qui a été la chercher , nous avons sorti la belle, qui n'avait pas de nom , elle a été emmenée directement au refuge de filemon

j'avais des nouvelles régulièrement, elle était très sympa, très belle, sociable avec les autres chiens, et vivait en liberté , avec les enfants d'adeline qui dirige le refuge de filemon, j'ai demandé si on pouvait l'appeler DIANA, (vous devez savoir pourquoi)

elle vient d'être adoptée, aujourd'hui, par un monsieur dont j'avais les coordonnées depuis un petit bout de temps et qui cherchait une beauceronne pas trop âgée, ayant toujours eu des beaucrons, et ayant encore d'ailleurs, une beauceronne de 12 ans chez lui

DIANA vivra donc, avec ce monsieur, l'autre chienne, et des chevaux,

je suis vraiment très contente pour cette petite mémère qui a vraiment "cotoyé" la mort de très très près,

il reste hélas une petite ombre au tableau, dont je vous parlerai plus tard, et qui concerne cette fameuse fourrière Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo super evelyne!! :POUCE UP:

grâce aux jolies histoires comme celle de Diana, tu sais pourquoi tu te bats et tu vois tes efforts porter leurs fruits!!!!! I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai lauriane, mais il y en a tellement, que parfois, on peut passser à côté, hélas,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super pour cette "petite" louloute !
De l'éspace, des chevaux, des copains, que réver de mieu pour elle ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh !!! Je suis super contente pour toi Evelyne !!!
J'espère que tu auras souvent des nouvelles et des photos !!

Tiens puisqu'on parle de ce refuge, toujours besoin de couverture... ? J'en ai recupéré une encore sous emballage.
Et je ne sais pas s'ils ont des chats mais si la nouvelle maitresse de Lola ne les recupere pas j'aurai des Hill's et son coussin aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui rainette, ils ont besoin de couvertures, adeline a besoin également d'un congélateur, alors, si vous avez ou connaissez quelqu'un qui veut se débarrasser de son congélo, n'hésitez pas flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
, adeline a besoin également d'un congélateur


Il y a un congel coffre à 160 euros sur darty
http://www.darty.com/nav/achat/gros_electromenager/refrigerateur_congelateur/congelateur_coffre/proline_pl_108cw.pl?m=-1&pmin=162&pmax=812&so=0

en se cotisant ça peut être pas mal ?... ça n'engage que moi....

Livraison gratuite... garantie... C'est + sur...
évidemment coffre c'est moins pratique mais c'est - cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je pense avoir une piste : les collecteurs de dechets blancs.

il y aurait juste le transport à assurer, et j'ai le fourguon utilitaire adéquat

vous me laissez jusqu'à lundi soir avant de lancer une collecte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est en effet mieux, anne sophie, merci :POUCE UP:

merci aussi christelle, de ta générosité légendaire, mais ce n'est pas pour orgeval, c'est assez difficile de demander, sur ce forum, des sousous pour un autre refuge flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anne-sophie a écrit:
au fait quoi comme taille en congélo ?
et ouverture : porte ? ou couvercle ?



le refuge de filémon n'est pas un refuge SPA, donc c'est un refuge privé, qui était tenu par un couple avec des enfants, le papa est mort, d'une crise cardiaque, l'année dernière, et adeline, après avoir décidé de tout arrêter, a finalement continué "leur oeuvre",

elle fonctionne avec des dons, et je crois qu'elle bénéficie également de l'aide de commerçants, supermarchés du coin, qui l'alimentent, notamment en viande, etc.... c'est pourquoi un congélateur serait le bienvenu, taille, et ouverture, peu importe, pourvu qu'il marche :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIANA, a été adoptée,

elle qui a failli mourrir dans l'affreuse fourrière de GAILLON, emmenée à FILEMON, vit maintenant avec une vieille beauceronne de 12 ans, des chevaux, des poules, des canards, etc....

Je suis très heureuse de ce heureux dénouement pour cette mémère

même si malheureusement, il y a un petit bémol qui me contrarie beaucoup, voire vraiment beaucoup, au sujet de cette fourrière, mais je vous en parlerai plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins Diana (jolie nom) est sauvée grâce à vous.
Mille bravos Evelyne :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu la joie de voir (eh oui tout s'était fait par téléphone) la belle diana, il y a 15 jours, lors d'une journée beauceronne à MEULAN, le monsieur qui l'a adoptée l'avait emmené, (il a depuis pris une autre chienne du refuge de bethune)

DIANA c'est celle qui est la plus grosse :CONTENT:

http://i73.servimg.com/u/f73/12/23/13/34/dsc_8110.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:APPLAUD: Evelyne, ca doit te faire chaud au coeur....
Je ne peux m'empecher de sourire, car des qu'il y a une histoire de Beaucerons quelque part, notre Evelyne Nationale (internationale peut etre?) n'est pas loin!... :RIRE:
Heureusement qu'ils t'ont ! :SMILEYTIRELANG

Comment vont les tiens?...ca fait longtemps qu'on a pas eu de belles photos ou des recits de leurs exploits!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien d'avoir des nouvelles de tous ces adoptés et de savoir que tout va bien pour eux maintenant après les difficiles moments qu'ils ont passés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci frédérique de prendre des nouvelles de mes loulous, ils vont bien,

je vais essayer de poster des photos :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ben tu devais être aux anges Evelyne !!! Elle est superbe cette Diana... Mais avec un tel nom, pouvait-il en être autrement ? :CONTENT:

C'est moi ou les standards beauceron vont vers des chiens plus fins ces temps-ci ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...