Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rainette1111

Je suis une meutrière !

Messages recommandés

Hier en rentrant du port aux cerises avec Porto, j'ai vu que des gens avaient mis une plante aux encombrant affraid
Comme j'avais déjà la laisse et tout je me suis dit que je passerai la recuperer plus tard... Et puis j'ai oublié pale

J'y ai repensé tout à l'heure quand j'ai entendu le camion passer recuperer tous les encombrants... J'ai laissé une plante aller à la decharge :PLEURE:

C'est con mais je m'en veux quand même. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute en émotion, à fleur de peau, rainette, je m'attendais à ce que tu écrives que tu avais "tué" au moins...... une araignée, un ver de terre, une fourmie :RIRE:

mais je te comprends va, les plantes ça vit aussi flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: oui c'est vrai ,je suis partagée entre te donner une peine pour l'exemple, ou une peine plus ferme avec sursis ou pas? quel dilemne! :RIRE: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre plante, c'est terrible, courage rainette , il faut être forte :PLEURE: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jmérite la perpétuité avec toutes les plantes qui sont mortes chez nous Crying or Very sad Y a que le bambou qui resiste Crying or Very sad J'ai pas du tout la main verte :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid mon dieu Darwin l'échappe belle ainsi que réglisse rendez-vous compte ils auraient pu avoir Papa HULKKK!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien me transformer quand il course les autres toutou :RIRE: Enfin là ça va mieux Laughing C'est plutot Darwin et Réglisse qui se transforment petit à petit en Super chien et Super chatte Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh quel dommage ! j'aurais été dégoutée aussi Rainette (enfin, tout dépend, si la plante me plait pas, jm'en fous un peu vilaine moi rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid la honte sur toi Del, bon je vais aussi réfléchir à ta condamnation! :RIRE: :RIRE:
c'est petit, tout petit je tenais à te le dire! :RIRE: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...