Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aubais

Rototote abandonnée !!!!

Messages recommandés

Aubais a écrit:
PERSONNE pour venir récupérer cette chienne CEST PAS NORMAL :POUCE DOWN:


Pour moi, c'est même inadmissible !

c'est du grand n'importe quoi, on fait toute un polémique autour de nos protégés, mais lorsqu'il s'agit de venir les aider ou les secourir, IL N'Y A PLUS PERSONNE !

C'EST UNE HONTE !


En tout cas, cette louloute est bien mieu avec toi, au moi elle est au chaud, elle a un toit sur la tête et de quoi boire et manger !
BRAVO Juliette. :APPLAUD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le test avec Tyser s'est moyennement bien passé ... elle n'est pas vraiment agressive mais se met en position de défense pale elle défend isa et moi contre Tyser donc c'est pas très cool... par contre elle est très pot de colle, reste près de la jambe quand on marche.

Il faut que je demande des conseils à ALbane Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle défend ses sauveuses. Elle vous en est surement reconnaissante de l'attention et de l'affection que vous lui portez.
Peut etre qu'avec le temps ça va s'améliorer. D'un côté ce n'est que la première rencontre, donc sa réaction est légitime, je pense. Elle comprendra que Tyser est un gentil toutou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben surtout qu'apparement tu es restée seule avec elle depuis que tu l'as trouvée.
Il va falloir le temps qu'elle comprenne que Tyser est ton "choubibi" (j'ai retenu la "lecon" ?).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suppose qu'Albane va te conseiller de la repousser si elle fait trop son pot de glu rabbit et de ne pas hésiter à caresser Tyser devant elle et la repousser également si elle vient réclamer pendant que tu t'occupes de ton choubibi! Wink Ma main à couper qu'elle va te dire "c'est toi qui décides quand c'est l'heure des câlins!" Autant lui donner ou redonner de bonnes habitudes tout de suite!
Et pis rassure-toi, entre un mâle et une femelle, y a quand même de TRES fortes chances que ça se passe bien ou au pire que ça ne dégénère pas!
Tiens nous au courant de la suite! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juliette je suis super heureuse que tu l'ais retrouvé

Bravo pour ce que tu as fais en tout cas parce que tu t'es acharné et la preuve est la c'est que ca paye.

Elle est belle comme tout en plus et c'est super qu'elle ne ce soit pas blessé quelque part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc oui Albane est prévenue de ce qui c'est passé entre Tyser et la miss. Je vais peut etre demain la voir avec la rototo j'en saurais plus sur son comportement et ce qui doit etre fait.

En tout cas elle marche au pied, et écoute plutot bien dehors. Elle est encore flipée surtout qu'on la sort là où elle errait depuis plusieurs jours pale il faut le tps qu'elle comprenne qu'on ne va pas la redéposer au rond point .... affraid
Petit bémol, en + de me garder isa et moi elle garde aussi sa gamelle donc là y'a du boulot. Petit pb de transit aussi ... cailloux et sac plastique dans ses selles pale il faut absolument déterminer lâge aussi pour savoir quoi lui donner à manger, la vermifuger, traité contre les pupuces etc ....

Elle se prend les portes de l'immeuble quand elle sort et rentre .... alors je sais pas si la vue est bonne ou si elle ne connait pas du tout ses portes transparentes .... et j'ai l'impression qu'elle entend pas très bien mais bon on verra tout ca demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour le prénom on a test pleins de choses et elle a l'air de répondre aux 'A' donc si c'est avéré ce sera Kiera ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aubais a écrit:
ce sera Kiera ...


C'est trop mignon et ça lui va bien ! :POUCE UP:

Elle a l'étoffe d'une actrice ! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ça ressemble à Kiara dans le roi lion 2, je dis ça parce que tu as été branchée le livre de la jungle pour deux chatons. Wink
Bienvenue à Kiera alors!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qq photos de KiAra donc lol merci Stéphanie Wink


Kiara et Emma la fille d'isa


Kiara ce matin qui faisait du jouer Rolling Eyes

Kiara qui tape la pose



Kiara qui faisait du secouage Rolling Eyes



Kiara



Kiara qui faisait du léchouillage Rolling Eyes



Kiara qui a vu une pâte volante rabbit


Kiara et Youme (comme You&Me) petite oui ouille sauvetage (sur rescue) arrivée le mercredi 26 mars de charente que Isa a adoptée. Elle est arrivée toute maigrichonne et infestée de tiques et là elle se la pete elle a une copine avec laquelle est faisait du Camping dans la cuisine, à la bonne franquette ... pot de peinture comme porte gamelle, carton et vieux draps en guise de sac de couchage et plan de travail en guise de toit Laughingrabbittongue



Kiara et Youme ==> ah on a une idée et si on se faisait une grillade de chats hummmm bon appetit bien fsuurrrr !!! Rolling Eyesrabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est encore plus belle quand elle n'est pas dans le coltar !!! Cela dit la bouille fatiguée était mignone aussi ! :ORDICOEUR:
Vivement dimanche qu'on puisse voir les deux rott en vrai !!! (ben oui on a pas encore vu Nikita nous)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oé elle a une bonne bouille, mais sait bien la sourde oreille aussi Rolling Eyes

scéance de jeux ce matin avec Youme et Kiara, on dirait un bébé qui découvre le jeux de balle et comment courir ...
elle a un bon rappel, n'a pas l'air d'apprécier les hommes donc test à faire, fatigue vite et est intéressée par Sally (chat d'Isa)

Connait, quand elle veut, Assis, coucher, donne la patte et ne tire pas en laisse :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est magnifik et elle a un regard ki fai fondre mon coeur c une belle louloute ke tu as trouvé :ORDICOEUR:
:APPLAUD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien les chiens qui s'assoient en ''vache'' (me demandez pas pourquoi en vache, mon chien s'asseyait comme ça et on disait qu'il s'asseyait en vache )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop Belle flower ...

Même si les Rott ça me fait flipper pale ...

Bravo en tout cas :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite séance photos aujourdh'ui dans la foret avec Tyser, Youme, Emma, Chloé et nous

Kiara et Choubibi


Tout le monde lol


Emma qui part chercher Kiara pour lui dire qu'il ne faut pas s'éloigner Rolling Eyes


Kiara, Choubibi et Youme


Emma qui boit mon Knorr vie à la fraise et Tyser qui attend sa part rabbit



Séance gateaux tongue


Tyser qui attend un gateau qui n'ai pas pour les chiens


Youme la rescapée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc ensuite pour les news, la ballade en foret c'est bien passée mais bon comme on est dehors on peu pas juger de cmt cela va se passer chez moi ...

Kiara a un pb à la patte gauche, il m'avait bien sembler dimanche quand je l'ai apercue qu'elle boitillait ... pale j'avais raison là elle est couchée et ne pause pas sa patte gauche. Muscle ? Fracture pas soignée ? je vois ca demain matin au refuge avec le véto.

donc en fait elle connait très bien le "assis" "couché" ... mais le fait pas immédiatement car elle a mal, si vous regardez bien les photos vous verrez qu'elle s'asseoit d'un coté ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tro mimi la ptite bande attention tout de meme aux enfants ki pourraient mordre les chiens ils sont dangereux ces ptites bêtes lol
:RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en plus ils font des têtes d ange pour se fondre dans la masse les ptits malins
en tout cas on voit bien ke les chiens ne sont pas agressif avec les enfants cela prouve k une bonne éducation et tout de même une surveillance un chien et un enfant peuvent vivre ensemble sans problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
[i][size=12]si vous regardez bien les photos vous verrez qu'elle s'asseoit d'un coté ...
[/size][/i]

ben vi, elle s'assoit en vache rabbit
(mais bon, si elle a un souci, c'est pas drole confused )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh voui Del toi tu avais remarqué .. mais effectivement c'est parce qu'elle a un pb pale on verra ce que dit le véto demain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aubais a écrit:
si vous regardez bien les photos vous verrez qu'elle s'asseoit d'un coté ...


Le truc c'est qu'en regardant les photos, elle s'assoi d'un côté puis de l'autre mais c'est vrai qu'elle ne s'assoi pas sur les 2pattes !

En tout cas, elle est vraiment trop craquante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUai enfin le fait de pas s'assoir droit n'est pas forcement revelateur de probleme. Porto a des periodes ou il ne s'assoie que de travers... Mais vu les bonds qu'il fait j'pense pas qu'il y ait un probleme :RIRE:
Il ne s'est jamais couché droit en 3 mois qu'il est avec nous !! scratch

Mais bon effectivement si elle boite c'est different. Sa cavale lui a peut-etre donné des courbatures.
Faut esperer que ce soit quelque chose du genre en tous cas.
Vivement les nouvelles du passage par la case veto !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui....cette bête a erré dehors pendant un certain temps (peut être pas évalué ?)...l'absence de nourriture, le froid, un choc...tout ça peut causer un problème sans doute provisoire, c'est tout le mal qu'on lui souhaite...(bravo Aubais...je suis en retard mais sincère...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà donc les nouvelles tant attendu ...

je suis allée hier matin au refuge, faire les papiers, vaccins, puce, vermifuge et une oscultation un peu précipitée car Kiara n'est pas très sociable avec les humains, je les découvert donc hier, apparament ce serait de la peur pale . J'ai donc du aller avec dans la salle du véto car elle ne voulait pas suivre Albane. Donc pour la patte gauche y a effectivement une frature mais dans 10jours radio hanche + patte Ar gauche + stérilisation, j'en saurais plus. Elle sous anti inflammatoire pendt 5 jours. La véto a dit que peut etre en gestation alors je pris pour que non ...
pale
Sinon elle m'a dit que ca avait l'air d'une bonne rototo, gentille ... je viens donc avec elle dimanche au cours d'agility pour en savoir un peu plus sur elle et qu'elle se sociabilise avec tout le monde. Rolling Eyes eh oui j'ai besoin de conseils je le reconnait je suis pas du genre à dire que je connais tout sur tout alors Albane un ti coup de main c'est pas de refus Rolling Eyes

Au moment où j'écris la miss est couchée dans ma cuisine sereine elle dort... pour la preums fois elle est donc chez moi, Tyser est à sa place couché et Aubais terrorisée sur la cage du lapin Laughing

Quand je sors Kiara je prend Tyser et cela se passe bien alors croisons les doigts ...

Donc la miss effectue ses 10jours de fourriere à la maison, y'a qq papiers a faire car Rototo c'est cat1 ... Donc voilà j'annonce qu'elle est adoptée et qu'elle reste avec Tyser, Aubais et Kawai si tout ce passe bien sinon elle sera chez Isa rabbit en tout les cas elle ne passera pas par la case refuge Wink

Alors à dimanche pour les Agilitychiens
surnom inventé par BillyRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sociabilisation : avec les hommes ou tous sexes/âges confondus ?

bien vu pour la fracture, c'était plus qu'une habitude alors. toujours ton super véto.

pour une possible portée, tu vas savoir ça quand ?(je préfère pas imaginer ton appart avec 8 bébés rott...)

veille bien sur tes X zanimos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anne-sophie a écrit:
sociabilisation : avec les hommes ou tous sexes/âges confondus ?

bien vu pour la fracture, c'était plus qu'une habitude alors. toujours ton super véto.

pour une possible portée, tu vas savoir ça quand ?(je préfère pas imaginer ton appart avec 8 bébés rott...)

veille bien sur tes X zanimos...


Alors c'est tout le monde hommes et femmes, elle est restée collée collée à moi ... et reculait dès que qqun voulait l'approcher ... C'est le véto de la SPA qui l'a oscultée. Pour les bébés de toute facon elle sera stérilisée et du coup perdra les bébés ... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
[i]Pour les bébés de toute facon elle sera stérilisée et du coup perdra les bébés ... Crying or Very sad
[/i]

tu sais bien que c'est la meilleure solution ma cocotte

c'est chouette que son avenir soit assuré. Et puis bon, il lui en est arrivé des choses ces derniers tps (sans compter ce qu'on ne saura jamais), c'est un peu normal qu'elle ne soit pas rassurée.
Vivement les photos agility :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c'est moche mais Del a raison.

aussi 8 rott à placer en ce moment ....

pis une portée avec une jambe fracturée, y'a mieux pour ta belle.

bon on remue pas le couteau dans la plaie,

tu vas nous changer le nom du post : "les progrès de Kiera", qu'on suivra attentivement.

parce que la miss, elle est à nouveau "placée", et elle a THE place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plutôt des bonnes nouvelles...l'important est que son état de santé general soit bon...pour le reste...un fracture se répare et s'il ne risque pas d'y avoir de séquelles...les bébés...il vaut mieux qu'elle se remplume, elle, plutôt que de fabriquer des bébés...
et pour la sociabilisation, il faut qu'elle se rassure
bon courage et un caresse pour rassurer aubais...il ne faut pas rester terrorisé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, je suis facinée !
si j'ai bien suivis, tu as : 2chiens, 2 chats et 1 (ou 2) lapin(s) !! de + tu as eu 2 chattes en gestation, environs 6 ou 8 chattons à placé !

Le rève quoi, si je ramenais autant d'animaux que toi chez moi, mes parents deviendraient FOU!
JAMAIS ils n'accepteraient ! A mon plus grand déséspoire !

:POUCE UP: BRAVO Juliette pour tout ce que tu fait pour ces loulous, ils ont eu (ou ont tjrs) de la chance d'avoir croisé ton chemin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Manon surtout que je m'appel Juliette Chemin lol (c'est vrai en +) rabbit

Ba oui pour les bébés c'est vrai que franchement c'est pas l'idéal vu cmt les refuges ont du mal à placer les rototos en ce moment (tout ca a cause des médias encore) et puis avec son passé inconnu + fracture + manque qq kilos et ah oui je l'ai pe etre pas dit mais elle a été surmusclée au train arrière pale
ce qui veut dire qu'elle ne doit pas dépasser les 40kg pour éviter les pb et que ca sfinir en croquettes light ...

En tout cas elle est sereine, a passé une bonne nuit en ronflant
rabbit, pas de dégâts pipi etc ... ce matin debout 7h et 30min de promenade avec Tyser (c'est agréable le samedi et dimanche matin tot car personne, petite rosée du matin et le calmeeeeeeeeeeee, les oiseaux ...) avec Tyser ca va, Aubais a tenté plusieurs rapprochement et Kiara n'a pas bougée mais reste quand mm les traits bien figés sans remuer de la queue Rolling Eyes à surveiller donc

Manon si j'ai autant d'animaux à la maison c'est bon déjà parce que c'est ma passion et que j'en fait mon futur métier mais aussi parce que depuis mes 19ans j'habite chez moi ... tu penses bien que sinon je n'aurais pas pu lol
Donc oui si on fait le total il y a donc dans mon 30m2
Rolling Eyes2 chiens (pi pas des petits) Aubais, et mon lapin ensuite vient les 2 mamans avec leurs 7 bébés lol donc ensuite ca fera 2 chiens, 2 chats, 1 lapin ==> demain revient en pension chez moi Gypsy qui avait une apparition à un cours d'agility avec Tyser (petit croisé caniche noir, sourd à 3 papattes) avec son copain le lapin donc à partir de demain il y a donc 3 chiens, 10 chats et 2 lapins mais ca va jme sens pas à l'étroit du tout rabbitrabbitShocked

D'ailleurs puisqu'on est dans le vif du sujet je n'ai pas dit encore à ma mère pour Kawai lol que débarque Kiara HELP !!!! eh oui car je déménage au mois de juillet dans son appart ... quand je lui ai annoncé pour Aubais elle n'a trop rien dit car en plus elle venait de la rue, Tyser ca a été un peu plus dur mais elle a compris que j'en avais besoin (car j'habite seule) et que les chiens j'en ai tjrs eu depuis que je suis née. Mais alors pour Kawai comme elle est au courant pour les mamans etc ... jcomptais lui dire que personne ne voulait l'adopter et que comme je l'ai biberonée elle ne veut plus me quitter (ce qui n'est pas tout à fait faux) bon ca ok mais Kiara lol qqun a une idée ? parce que déjà que le physique de Tyser lui avait fait peur (elle l'aime bien maintenant mais ca l'a surprise quand mm, elle n'a jamais eu de molosse ...) mais là jlui annonce une jeune rototo de 40kg va faire une syncope lol Suspect je sens que je vais me faire des amis quand je vais descendre à la Grande Motte ca va etre sympa l'arrivée en phanphare rabbitrabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi g une solution simplement lui dire ke tu l as trouvé dans la rue en mauvaise état et ke ton ptit coeur n a pa pu la placer au refuge et kelle ta fait tellement de calin kan tu la ammené chez toi ke c plus possible de s en détacher (ce ki est je pense une grande partie de la vérité)
en tout cas joue la carte de la sensibilité, de l emotion et si ta mère est une amie des bêtes ca marchera en tous cas moi ca a marché
(ptite anecdote pour pouvoir apporté un chaton kon m avait donné j avais sorti une histoire tro triste pour kelle ne puisse pa refuser)
voila si kelkun d autre a une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE: :RIRE: :RIRE:
ben jsais pas ce que tu pourrais lui dire (va pas être contente moman rabbit )
je pense que pour Kawaï, tu peux zapper sans problème (ah bon ? jt'avais pas dit ?). Un chat de plus c'est pas la mer à boire.

par contre pour Kiara, c'est clair qu'il va falloir l'annoncer d'une manière ou d'une autre scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Longue vie à toute ta petite tribu. C'est l'arche de Juliette. J'avoue aussi que ça serait mon rêve d'avoir plusieurs animaux. Ce n'est peut être pas très beau de dire ça mais j'aimerai bien croiser sur ma route un animal seul et désemparé pour pouvoir m'en occuper et l'adopter.

En ce qui concerne Kiara et ta mère, tu peux dire que tu l'a recueilli dans la rue et qu'elle ne fait confiance qu'en toi car tu l'as sauvée, ce qui compromet le fait d'être adoptée par une autre personne.
Je sais pas trop si c'est convaincant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups, mais gros oups là.

Kiara c'est pas le genre chihuahua, donc il vaut mieux que tu sois franche avec ta mère.

scenario 1 : le partage d'appart est temporaire (genre 1 mois) : ça se négocie, ou si ta mère a peur, ben une pension pour Kiara.

si tu sais pas trop où tu vas naviguer, là faut vraiment parler maintenant avec ta mère.
tu risques d'entendre parler du pays (normal, c'est son boulot de mère, mais ça on le pige quand on vieillit), mais aussi une femme qui t'aime et qui va chercher à t'aider même si elle refuse la solution 1, Kiara avec vous j'entends, peut-être qu'elle aura d'autres idées.

Pis en affrontant le problème tout de suite, ça laisse du temps pour trouver des solutions.

bon facile à dire, pas facile à faire, tiens-nous au courant, et haut les coeurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors petit clash y'a 30min entre Tyser et Kiara j'ai entendu mais pas vu donc je ne sais pas trop ce qui c'est passé ... Je pense que comme j'étais à ma porte entrain de parler avc Isa, à son habitude Tyser était devant la porte du salon à chouiner pour venir et que Kiara est venue voir ce qu'il se passait et ca n'a pas plus à Tyser ... mais bon aucunes égratiniures, un gros cris et tout le monde est allé à sa place...

Pour ma mère je pensais lui dire la vérité (que je l'ai trouvé dehors et que à part Isa personne ne peux s'en occuper car trop craintive etc ...) je vais vivre dans son appart donc niveau logement il n'y a pas de soucis c'est peut etre pour la suite que tous mes animaux vont poser pb à certains proprio mais c'est comme ca ... ma mère habite une maison avec jardin il y a tjrs moyen de s'arranger ... et il y a déjà une chienne là bas donc c'est faisable.

Je ressors faire une ballade avec les gros lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ORDICOEUR: :POUCE UP: bravo la princesse Juliette au grand coeur!
je rentre de vacances et je vois que tu n'as pas chomé!

bon courage pour la suite et je pense pour ta maman que les chiens ne font pas des chats :RIRE: :RIRE: et que ton grand coeur vient bien de quelque part ,non?
ça devrait aller alors et je te dis un gros M..pour la suite de tes études et tes futurs projets si quelqu'un a la carrure et de l'experience côté sauvetage c'est bien toialors un refuge tu devrais assurer haut la main! ils auront de la chance tes futurs pensionnaires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Dominique,

Le coté grand coeur pour les animaux vient de mon père, il a tjrs ramené des animaux de refuges, abandonnés, malades etc ... ma mère c'est pas vraiment sont truc mais elle a un grand coeur aussi alors je peux jouer avec les sentiments.

Pour ouvrir un refuge c'est qq chose que j'aimerai bien faire mais il faut des moyens financiers pour le terrain etc ... et il faut s'entourer des bonnes personnes enfin bref plus facile à dire qu'à faire mais qui en tente rien à rien Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes je peus déjà commencer par travailler dans un refuge pour voir comment cela se passe, mais avt il faut que je termine mes études ...

Del !! lol tu me feras toujours rire, bien joué pour le "ah bon jte l'avais pas dit" mais le mieux je pense c'est d'être franche ca paye tjrs ... disons que pour Kawai c'est qu'un chat de plus c'est pas la mer à boire comme tu dis sauf qu'elle va me dire que c'est des frais (eh oui je met Aubais en pension donc du coup X2 pale) mais pour Kiara c'est pas pareil lol pas le mm poid disons rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement, si j'ai un tuyeau à te donner c'est d'insister sur le côté "futur incertain" de l'animal!!

Pour jeje, j'avais bien mis l'accent sur: chien noir, un an et demi de box, mordeur, caractère de cochon=> difficilement plaçable!!
et puis, finalement ma mère a fini par dire au bout de quelques mois de cohabitation " ils savent pas ce qu'ils ont perdu tous ces gens qui lui sont passé devant sans s'interrésser à lui!!" I love youI love you

pour la zone, on ne change pas une équipe qui gagne: 4 adoptions, 4 retours, passé difficile, sourde=> si c'est pas moi qui la prend ça sera personne!!
et puis, mes parents ont finalement eu pitié en voyant ma drôle de chienne bien amochée!!


je pense que toi le côté "rottoto par les temps qui courrent" peut jouer en ta faveur, que t'es pas sûre qu'il l'aurait gardé dans les éventuels refuges et qu'elle y serait resté 3 plombes... Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aubais a écrit:
Manon si j'ai autant d'animaux à la maison c'est bon déjà parce que c'est ma passion et que j'en fait mon futur métier mais aussi parce que depuis mes 19ans j'habite chez moi ... tu penses bien que sinon je n'aurais pas pu lol


OK je comprend mieux ! Je croyais que tu habitais encore chez ta mère paleRolling Eyes lol.
Mais c'est vrai, que lorsque j'ai mon appartement, si j'en ai l'occasion, je ferais pareil !

En tout cas ton dévoument est immence et ton coeur infini pour ces loulous.
Alors merci pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Laurianne je vais prendre ton expérience ... effectivement elle avait un futur plutot incertain de par sa race ce qui est dégeulasse (idem pour Tyser d'ailleur merci Albane). Donc je vais tater le terrain on verra de tte facon c'est comme ca et pas autrement donc ca passe ou ca casse mais ca passera je la connais, au début c'est dur pi apres on s'y attache ... Rolling Eyes

Et non Manon je n'habite pas chez ma maman lol sinon a mon avis ca n'aurait pas été pareil quoi que avt on habitait dans le 95 dans une grande maison donc j'aurais pu me réservé tout le grenier (qui était habitable, isolé...) pour amener les animaux malades, sans maitres ou en attente dans avoir un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aubais a écrit:
y'a qq papiers a faire car Rototo c'est cat1 ...


Euh ptite correction Aubais, les rottos et type rottos c'est caté 2! Ca n'empêche qu'il y a quand même des papiers à faire... Rolling Eyes
Si tu veux que ta mère n'ai pas peur des rottos je te prête Niki si tu veux! Wink Elle est trop mignonne, elle a encore été faire des câlins à un inconnu qui faisait des abdos au parc et elle a bien sympathisé avec la dame qui nettoie le hall de notre immeuble! :SMILEY DEVIENT

Sinon encore bravo pour ta tribu et tout ce que tu fais pour eux! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...