Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

tout est bien qui finit bien

Messages recommandés

hier soir à la maison, le téléphone sonne, j'entends une voix toute douce, de petite fille :

"bonjour je suis marie, la fille de la maitresse d'addiago, adopté à orgeval" (un bon gros labrador ) voilà, je viens de trouver une chienne dans la rue (elle habite comme moi à carrières ) elle marchait sur la route, et risquait de se faire écraser, alors je voudrai savoir ce qu'il faut faire"

la petite marie avait même pensé à regarder si la chienne était tatouée, et elle l'était,

la chienne était une golden retriever plus toute jeune, et elle était en train de jouer avec addagio,

je me suis donc renseignée, en téléphonant à une clinique de garde pour connaître le nom du propriétaire, et bingo la chienne s'était échappée de chez elle, (un enfant n'avait pas fermé la porte), la maitresse d'addagio leur a téléphoné, et ils étaient très contents de savoir que la chienne n'était pas loin et entre de bonnes mains, tout le monde était heureux, sauf marie, qui pleurait, car elle se faisait déjà une joie de garder la chienne toute la nuit :RIRE:

je crois que là, on a trouvé une future bénévole et la succession des juliette et compagnie :POUCE UP:

en tout cas merci à elle et à ses parents, qui ont tout de suite réagis quand ils ont vu cette petite mère toute seule sur la route, flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, c'est trop mignon !
petite puce qui voulait le garder. Moi, j'aurais telement aimer que ça m'arrive étant petite !

En tout cas,c'est super que la chienne soit saine et sauve et qu'elle ait pu retrouver ses maitres !
:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...