Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manon20

Soirée mouvementée

Messages recommandés

Ce soir, alors que Laura et moi sortions Clown avec un ami et sa chienne comme tout les soirs, nous avons remarqué un chien qui se promenait TOUT SEUL !
On a attendu quelques minutes pour voir si le maitre était dans le coin, mais rien ! Le chien étant partis, on est partis à sa recherche.
On a remonter la rue dans laquelle on l'a vu partir mais arrivé en haut de cette rue, on ne l'a pas trouvé ...! BIZAR BIZAR !

Donc on décide de redécendre tout en faisant attention au cas où on le revérrais et là, je le vois ur le trottoire !
Alors on s'approche mais lui, il va pour traverser la route et là, on vois une voiture qui arrive !
MALHEUR ! On a eu trop peur pour lui. Heureusement, il n'a pas traverser et la voiture faisait attention, donc Laura est partis devant pour essayer de le rattraper et moi, je me met à la suivre avec Damien (notre ami). Sauf que j'avais Clown en laisse et qu'il c'est mis devant moi et la BADABOOM, Manon par terre !
Une fois relever avec l'aide de damien, on se met à appeler laura pour savoir si elle a réussi a l'attraper. Et oui !

Le pépère avait un collier avec une médaille sur laquelle il y avait marqué son nom et un numéro de téléphone.
Du coup, on appelle.
Finalement ce petit loulou c'était échappé de chez lui et sa maitresse l'a récupéré !

Tout est bien qui fini bien ! Enfin bien, avec une Manon écorché ! :RIRE: Mais c'est pour la bonne cause ...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé oui! On a enfin eu l'occasion de faire une bonne action! "On est des sauveuses!" Smile
On s'est fait notre petit film et Manon nous fait les cascades en prime ! héhé! :MEDAILLE:

En tout cas ce fut sympathique :CONTENT:

Bisous ma petite Manon et Damien aussi quand même il était là pour tenir Clown et Babylone tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin, en promenant Clown, j'ai revu la maitresse du loulou qu'on a retrouvé hier.
Elle m'a remercié et m'a dit qu'il fuguait souvent mais qu'il revenait toujours chez lui !

Elle me disait que c'était un chanceux
Et qu'une fois, lorsqu'il était petit, il était sorti de chez lui à toute vitesse et avait traversé la route devant chez elle.
Il c'était pris la portière d'une voiture ! Tous le monde croyait qu'il était mort ou gravement bléssé, mais non, le pépère c'était relevé comme s'il ne c'était rien passé !!
!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais bon, c'est pas encore du niveau de Juliette ...!
Qui sait, peut-être qu'un jour ça arrivera, et peut-être qu'un jour on sera amené à faire une bonne action ensemble ! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ba tu vois que par chez toi y'a de l'action aussi :POUCE UP: bravo à toutes les deux :MEDAILLE:

nous on commence à tater le terrain pour aller récupérer le fameux husky qui traine depuis 6 mois à coté de chez moi lol on en a pas assez encore rabbitrabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as besoin de monde ? parce que ça me tenterais bien de t'aider à récupérer ces loulous.

Parce que part chez moi, l'action, ça cours pas les rues et j'aimerais me rendre utile ! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand c'est pour la bonne cause, OUI, ce n'est jamais assez !

Et puis on pourrais telement faire +, que ça me bouffe de rester dans mon petit chez moi et de voir toutes les actions que les autres fond et auquel je pourrais participer et aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laura pas encore mais ça ne saurait tarder :CONTENT:

Manon vient demain aprem pour me prendre une feuille d'inscription parce que héhé je glandouille pas j'ai cours ! Terminale Es oblige ...

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...